Vendeur Genevois sur Dodge incompétent...

Minischumi
GP2
GP2

Vendeur Genevois sur Dodge incompétent...

Message par Minischumi » 14 juin 2008 16:03

Bonjour,

Un petit post pour vous exprimer mon ras le bol des concessions boîteuses de Genève...

Je vous laisse deviner, sa commence par un E... et termine par F..y, concession de marques Américaines....dont Dodge.

Retour 1 semaine plus tôt, nous nous pointons ma femme et moi au garage afin de voir divers modèles de SUV, Dodge Nitro en tête et Jeep Patriot....

Un vendeur nous aborde, au premier abord il a l'air sympa, petite discussion sur la marque et ces différents modèles....rendez-vous est pris pour un éssais du Dodge Nitro, le Samedi qui suit soit le 14.06.2008 à 1000, il note le rdv sur sa carte de visite puis me la remets, il rentre tout dans le PC, rdv confirmé.

Ce matin Samedi 14, nous débarquons au garage, femme et enfant (1), comme d'habitude, je suis ponctuel, donc 0950 sur plaçe, un vendeur m'aborde, me demande s'il peut me renseigner, je lui dit que j'ai rendez-vous pour un éssais, il m'a l'air surpris et nous demande de patienter, le temps que le vendeur arrive.

1010, le vendeur se pointe et demande s'il peut nous aider, bin oui!
Moi, Vous m'avez donné rdv ce jour à 1000 pour tester le Nitro.
Non, pas possible.
Bin si, à 1000
Non, impossible, je ne savais même pas que j'allais travailler aujourd'hui, il est impossible que j'ai pu vous donner un rendez-vous.
Pourtant vous m'avez donner votre carte avec la date et heure de rdv.
Ce n'est pas vrai, je vous dis que je ne savais pas que j'allais travailler.

Il fait mine de pianoter sans son pc et me rétorque, aujourd'hui, je n'ai pas d'éssais pour vous.
Vous m'avez donné votre carte.
Vous l'avez?
Non elle est à la maison.
Mais oui.....c'est ça....

Bref, je décide de partir avant que je ne m'énerve trop, le tout sans prende rdv pour un nouvelle éssais....

Mais je me suis dit que ce serait dommage de lui donner raison, donc retour à la maison pour prendre les papier et hop retour au garage.

2 Clients sont en discussion avec lui, j'arrive, je lui montre la carte, il veut me la prendre, ce que je refuse et la en la lisant, il se trouve un peut con....et ne sait plus trop quoi dire.
Je lui fait la remaque qu'avant de traiter les gens de menteur, il ferait mieux de faire son travail comme il se doit.....et qu'il devait éviter de faire se déplacer les gens pour rien....je pense que tous les clients du garage ont du m'entendre.....

En sortant, je croise le premier vendeur et me demande si le soucis est réglé, je lui montre la carte et il s'excuse pour son collègue....

Chose bizarre, il a éssayer de m'appeler à 4 reprises dans la journée, étrange pour quelqu'un qui me dit que je n'avais pas de rev, il a du pondre mon numéro tout seul...

Bref, je vais faire un courrier à E... F..y pour leur exprimer mon méceontentement, même si sa ne sert à rien, celà me fera du bien.

J'avais déjà entendu des problèmes sur ce garage situé sur le secteur de Vernier, mais je ne m'attendais pas à être traité de menteur.... :evil:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 juin 2008 17:36

Il a de la chance de tomber sur quelqu'un comme toi courtois et Zen ...

Si ce genre de chose m'arrive un jour non seulement je lui fais bouffer sa carte de visite, mais en prime son ordinateur, son bureau, sa chaise et 2 ou 3 postectus pour la marque qu'il représente.

Etre incompétent et abruti ça peut arriver (les ratages congénitaux ça existe :lol: ) mais en prime faire passer le client pour un menteur c'est INADMISSIBLE. :evil: :evil: :evil:

EN tout cas bravo pour ton flegme, si Louis passe par là il confirmera que si la même mésaventure m'arrivait, il y a Risque Sismique MajeurImage
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 14 juin 2008 19:30

Bon ben on va pas la contrarier la Marie!! :lol: :lol:

Minishumi, as tu envisagé d'aller dans les concessions vaudoises? Y'a des chances que ça se passe mieux... :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 14 juin 2008 19:55

Non, mais je zap complètement E... F..y hors mis notre amis asphaltien qui se reconnaitra et qui m'avait acceuillis plus que bien...

Ces grandes chaines de marques se foutent du client et ce royalement....vive les petits garages indépendants....

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Les concessions vaudoises ?

Message par BS » 14 juin 2008 19:56

ZeusRS a écrit :Minishumi, as-tu envisagé d'aller dans les concessions vaudoises? Y'a des chances que ça se passe mieux... :?
Ah bon ? :?
Minischumi a écrit :Ces grandes chaines de marques se foutent du client et ce royalement....vive les petits garages indépendants....
C'est bien pour cette raison que je quitte AMAG !
Dernière édition par BS le 14 juin 2008 19:58, édité 1 fois.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 14 juin 2008 19:57

Peut-être au niveaux de l'accent :lol:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 14 juin 2008 19:57

Minischumi a écrit :Ces grandes chaines de marques se foutent du client et ce royalement....vive les petits garages indépendants....
Tellement vrai !

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 juin 2008 20:20

Arf je viens de réaliser qu'il s'aggit des mêmes qui nous ont vendu la BMW.

Bon c'est pas ceux de Genève mais ceux de Lausanne Crissier et jusqu'a maintenant sont plutot correct. :wink:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 14 juin 2008 20:27

Faut surtout tomber sur la bonne personne dans ces grand groupe, le proportion de boulet doit être plus grande qu'ailleurs.

Et puis de toute façon marie est très gentille, ne s'énerve jamais et ne crie pas fort quand on la cherche :-)

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 juin 2008 20:30

louisch a écrit : Et puis de toute façon marie est très gentille, ne s'énerve jamais et ne crie pas fort quand on la cherche :-)

Louis
Et ben non... pas du tout même....

même que y'en a que ça arrenge comme ça ils peuvent se planquer derriere en essayant tant bien que mal de plier en deux leur mètre 80 histoire de disparaitre :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Marie le 14 juin 2008 20:31, édité 1 fois.
Image

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 14 juin 2008 20:31

Pas vraiment les mêmes en fait... a Genève il y a 4 différents garages EF (corrigez moi si je me trompe)... et bien entendu ca change surement quand on connait les gens au préablable, mais super service chez Subaru & Co, Mini et BMW... les personnes concernées se reconnaitront ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 14 juin 2008 22:20

Ceci étant, ca serait pas la première fois que les concessions VD sont mieux que les GE... N'est-ce pas Zeus? :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 14 juin 2008 23:29

Ah pour moi, c'est sans commune mesure!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 15 juin 2008 09:55

C'est pas du tout le même genre de client entre les 2 cantons, le client genevois est très exigeant et aussi très stressé au contraire du client vaudois qui est beaucoup plus ''cool'' et ceci peux influencer le comportement du vendeur mais je ne suis pas entrain d'excuser le vendeur de Minischumi c'est même inadmissible son comportement.

Il y a aussi 2 sortent de vendeurs, ceux qui bosse dans ce domaine uniquement pour gagner des ronds et les autres qui bosse par passion de ce boulot avec lequel nous avons beaucoup de contact humain entre le client et le vendeur.

Enfin c'est comme dans tout les boulots il y a des c..... partout!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 18 juin 2008 07:38

Un garage EF correct sur Vaud !?! On est pourtant pas le 1er avril ....