L'iPhone est là !
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 12 juin 2008 09:11
Ton nom est sur la liste, et on va faire au mieux... 
Mais je sais que maintenant, c'est déjà trop tard pour les autres, la liste est longue comme un jour sans pain!!

(Ne t'attend pas à des miracles non plus, je n'ai pas autorité, enfin, t'es déjà au courant...
)

Mais je sais que maintenant, c'est déjà trop tard pour les autres, la liste est longue comme un jour sans pain!!

(Ne t'attend pas à des miracles non plus, je n'ai pas autorité, enfin, t'es déjà au courant...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 12 juin 2008 09:29
Voui... en fait je pensais plutôt aux HTC qui sont dans les CHF 600 - 800.ZeusRS a écrit :399€ Ca fait ~800CHF et 569€ ~920CHF, leurs concurrents, le N95 8Gb, et prochainement le N96 (16Gb) sont respectivement 1000.- (Sachant qu'il a baissé depuis sa sortie) et 1200.- (Prix estimé car pas encore annoncé officiellement, mais ça oscille toujours entre 1200 et 1300.- pour le haut de gamme Nokia, et ce depuis des années)
Ca fait quand même 20-25% moins cher, ce n'est pas négligeable!
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 12 juin 2008 09:37
Ca dépend du HTC, et puis, même si c'est facile de les comparer, il faut se rendre à l'évidence, HTC et consors tournant sous Windows Mobile sont largement dépassés. Et les divers restylings software de ces derniers mois n'y pourront rien... 

-=Black is Right=-
Message par auldry » 14 juin 2008 10:59
Je suis allé hier chez magicom a Genève et ils avaient en import (version anglaise) du dernier HTC diamond avec Windows Mobile 6. Franchement rien à redire, tant qu'en qualité de fabrication, qu'en interface. Ce dernier windows mobile à vraiment fait un bond en avant au niveau graphisme.
Au niveau de la taille j'ai aussi été surpris car il est enfaite vraiment plus petit que le Iphone.
J'en ai commandé un en version française que je recevrai la semaine prochaine. Par contre pas donné, 950 CHF tout de même.
Au niveau de la taille j'ai aussi été surpris car il est enfaite vraiment plus petit que le Iphone.
J'en ai commandé un en version française que je recevrai la semaine prochaine. Par contre pas donné, 950 CHF tout de même.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 16 juin 2008 10:48
Beaucoup plus de fonctions q'une iPhone par contre... plus facile a modifier aussi.ZeusRS a écrit :Ca dépend du HTC, et puis, même si c'est facile de les comparer, il faut se rendre à l'évidence, HTC et consors tournant sous Windows Mobile sont largement dépassés. Et les divers restylings software de ces derniers mois n'y pourront rien...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 18 juin 2008 12:24
Stable/fiable, c'est un peu la meme chose, non 
Ceci dit, montre moi une nouvelle telephone qui ne crash jamais, et je serais surpris. Les OS sur une telephone de nos jours est relativement compliquee.
J'eteins quasi jamais ma HTC TyTN][, et c'etait la meme chose sur ma S200. Elles fonctionne tout a fait bien. Il y a aussi eu des problemes sur la iPhone.

Ceci dit, montre moi une nouvelle telephone qui ne crash jamais, et je serais surpris. Les OS sur une telephone de nos jours est relativement compliquee.
J'eteins quasi jamais ma HTC TyTN][, et c'etait la meme chose sur ma S200. Elles fonctionne tout a fait bien. Il y a aussi eu des problemes sur la iPhone.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 juil. 2008 10:40
Les tarifs ont été annoncés par Swisscom.
Sans abonnement, le 8GB est à CHF 519 et le 16GB à CHF 619.
Avec l'abonnement Liberty Piccolo qui comprend un volume de données de 100MB pour CHF 25 par mois, les appareils sont à CHF 249 et CHF 349 respectivement.
Avec l'abonnement Liberty Mezzo qui comprend un volume de données de 250MB pour CHF 35 par mois, les appareils sont à CHF 199 et CHF 299 respectivement.
Enfin avec l'abonnement Liberty Grande qui comprend un volume de données de 1GB pour CHF 55 par mois, les appareils sont à CHF 99 et CHF 199 respectivement.
Sans abonnement, le 8GB est à CHF 519 et le 16GB à CHF 619.
Avec l'abonnement Liberty Piccolo qui comprend un volume de données de 100MB pour CHF 25 par mois, les appareils sont à CHF 249 et CHF 349 respectivement.
Avec l'abonnement Liberty Mezzo qui comprend un volume de données de 250MB pour CHF 35 par mois, les appareils sont à CHF 199 et CHF 299 respectivement.
Enfin avec l'abonnement Liberty Grande qui comprend un volume de données de 1GB pour CHF 55 par mois, les appareils sont à CHF 99 et CHF 199 respectivement.
Nicolas
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 01 juil. 2008 10:49
Ceux d'Orange ne devrait pas tarder je suppose. Vont t'ils faire mieux ??ZeusRS a écrit :Les prix sont trèèès attractifs!!![]()
Ils ont même fait des efforts sur les abos!![]()
(Reste à voir le prix des communications et du Mb supplémentaire...)
Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars