Euro 2008
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 10 juin 2008 08:03
Peut être qu'avec un match nul et une victoire ils peuvent s'en sortir, en fonction des résultats des autres matchs. Mais rien n'est moins surze_shark a écrit :Je me trompe ou les Suisses sont cuits à moins de battre les turcs et les portugais, ce qui tiendrait du miracle ?

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 10 juin 2008 21:56
Les Suisses ont interêt à gagner demain soir c'est clair car contre les portugais ils peuvent oublier 
Jolie correction subi par les tiffosi mouahahahahaa aaaah quel joie !! J'adore cette équipe des Pays-Bas
Pareil aujourd'hui avec l'Espagne une très bonne équipe, super je suis content

Jolie correction subi par les tiffosi mouahahahahaa aaaah quel joie !! J'adore cette équipe des Pays-Bas

Pareil aujourd'hui avec l'Espagne une très bonne équipe, super je suis content

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 juin 2008 16:25
Excellent !!!!pierre a écrit :Hopp Schwiiiz!Pour ceux qui seraient à ZH ce soir: au boulot, on a deux écrans géants, 400-500 saucisses et suffisamment à boire.

Dahu... trop fort la photo !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 juin 2008 18:48
+911Nico997 a écrit :Et ça ne le changera pas beaucoup sachant qu'en restauration, les coups de feu on connaît aussi...ZeVal a écrit :Il faut ABSOLUMENT que tu fasses carrière dans l'hôtellerie et l'événementiel!! Tu seras heureux niveau horaires!!![]()
![]()
Pour en revenir au sport, le seul sport d'équipe qui trouve grâce à mes yeux est le hockey. Pour tous les autres je m'emmerde royalement, rugby compris, le plus souvent on y passe plus de temps en temps morts qu'en action. Bon, on s'emmerde aussi en sports individuels pour preuve la finale de Roland Garros hier...
J'ai voté 3 c'est fort agréable en effet de rouler le soir en ce moment.
Sinon si des gens sont heureux parce qu'ils "participent" à un jeux que ce soit foot ou autres, je dis pourquoi pas.
Rires tant que cela n'embête pas trop le voisin c'est bon pour la santé.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 11 juin 2008 19:26
Décevant le match Grèce-Suède, mais au final je suis content du résultat 
Joli le premier but extérieur lucarne
Victoire des portugais !!! Ils ont eu un passage à vide au moment de l'égalisation mais ils se sont bien rattrapés
Cech meilleur gardien du monde...
, si c'était vraiment le cas il aurait eu le tir de Ronaldo hein...
ALLEZ ON EST A FOND DEDANS HOPP SCHWEIZ !!!!

Joli le premier but extérieur lucarne

Victoire des portugais !!! Ils ont eu un passage à vide au moment de l'égalisation mais ils se sont bien rattrapés

Cech meilleur gardien du monde...

ALLEZ ON EST A FOND DEDANS HOPP SCHWEIZ !!!!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 11 juin 2008 21:58
Bye bye la Suisse...
Je suis sûr que ça doit en ravir plus d'un ici
Je suis sûr que ça doit en ravir plus d'un ici

- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 11 juin 2008 22:39
Aucune excuses cette fois !!
Certains vont dire "oui mais malchance etc..."
D'autres ..."oui mais l'arbitrage"
D'accord d'accord sur 2-3 phases de jeu il y a eu un peu de ca, mais là ou il fallait faire la différence c'est les 2 occasions de Yakin dijieu ca doit être dedans ca bordel à cul....
Surtout la 2ème, servi par Vonlanthen sur un plateau
NON monsieur met un beugneul du plat du pied au milieu du but, mais put**** c'est une chataigne qu'il faut envoyer dans ces conditions, ou au moins un ras terre dans le petit filet, à cette distance c'est impardonnable
Ne parlons pas de la très mauvaise prestation de Benaglio sur les 2 buts
Le premier il doit le sortir des poings bon sang !! Et sur le 2ème il faut quoi au 5m tain ! Il doit rester sur sa ligne et il le capte les doigts dans le ....dans le nez
Celà dit il serait judicieux d'adapter la pelouse de St-Jacques car c'était une vraie piscine hein...
Bref...vive les Pays-Bas et l'Espagne à présent
D'accord d'accord sur 2-3 phases de jeu il y a eu un peu de ca, mais là ou il fallait faire la différence c'est les 2 occasions de Yakin dijieu ca doit être dedans ca bordel à cul....
NON monsieur met un beugneul du plat du pied au milieu du but, mais put**** c'est une chataigne qu'il faut envoyer dans ces conditions, ou au moins un ras terre dans le petit filet, à cette distance c'est impardonnable
Ne parlons pas de la très mauvaise prestation de Benaglio sur les 2 buts

Le premier il doit le sortir des poings bon sang !! Et sur le 2ème il faut quoi au 5m tain ! Il doit rester sur sa ligne et il le capte les doigts dans le ....dans le nez
Celà dit il serait judicieux d'adapter la pelouse de St-Jacques car c'était une vraie piscine hein...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 juin 2008 22:45
Je me disais bien que tu ne jouais pas ce soir... Avec toi on leur aurait mis une roue de vélo aux Ottomans !Falcon a écrit :Aucune excuses cette fois !!
Ne parlons pas de la très mauvaise prestation de Benaglio sur les 2 buts![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs