Aujourd'hui, j'ai vu...
- stmoritzer
- DTM

- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 02 juin 2008 10:10
scuderia on the road , niceZeVal a écrit :A Founex, ce matin, dans la cour d'une propriété: une 430 Scuderia, une Enzo, et surtout: une F40!!!
J'ai fait demi-tour tellement j'étais sous le choc!!!
as are the others
Gallardo SE by David Kaiser Photography"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Ferrarissima
- Formule Renault

- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 02 juin 2008 19:46
J'ai vu Steve dans la RSmobile vers Rive, j'étais à pied
-
bence
- F1

- Véhicules : BMW M340i
Volvo EX30
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 02 juin 2008 19:47
Failli tomber de mon vélo lá bás quand il y avait l'alignement d'une 288 GTO, F40 et Zonda S.ZeVal a écrit :A Founex, ce matin, dans la cour d'une propriété: une 430 Scuderia, une Enzo, et surtout: une F40!!!
J'ai fait demi-tour tellement j'étais sous le choc!!!
Message par Alster » 02 juin 2008 19:57
Hier vers Conches, new RS6 grise suivie d'une 997 turbo noire.
tu connais le proprio de la Tuscan VD je suppose ?
cependant
mais lol, c'est les 2 mêmes que j'ai vues il y a 2 semaines en arrière sur la rue de Lyon en allant au boulot ! Apparemment, matin ou soir, elles arrivent pas à se promener autrement qu'en coupleSebM a écrit :et un moment après, rte de Vernier, j'ai croisé DEUX 997 GT3 RS oranges l'une derrière l'autre... bestial cette voiture !!!!!!!!
Ah, on va bien s'entendre !!SebM a écrit :Euh... TRV addict... on se refait pas...
cependant
sans vouloir jouer les fins limiers, je me permettrais de pencher très nettement en faveur de la Chimera... d'une part à cause de l'effet de double "cerclure" (trouve pas un mot approprié) autour du phare, et d'autre part à cause du relief de l'aile.nathalie1310 a écrit :j'ai vu ca hier.... faut regarder dans le rétro
bon courage pour me dire ce que c'est... Porsche ou autre.. Au moment ou j'ai voulu prendre une autre photo elle a bifurquée...
c'est plat phare rond cabrio avec un cul à la AC cobra
- Ferrarissima
- Formule Renault

Message par Ferrarissima » 02 juin 2008 20:55
599 GTB full black, incroyable cette bagnole...je l'ai vu quand elle chassait de l'arrière sur le pont du monte bianco.
D'un commun ce qu'on voit chez nos amis de Founex...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juin 2008 21:01
Ben moi à chaque fois que je suis passé devant j'ai rien vu d'extraordinaire...Ferrarissima a écrit :
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juin 2008 21:02
Vu aussi...avec une 599 derrière... (la même Viper qu'on avait vu samedi chez Zenith à Sion)Bruno a écrit :Viper SRT10 rouge au garage Zenith a Lausanne
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juin 2008 00:06
D'ailleurs si j'ai bien vu, me semble bien que c'etait un mec dans la premiere et une miss dans la 2eme...Alster a écrit :mais lol, c'est les 2 mêmes que j'ai vues il y a 2 semaines en arrière sur la rue de Lyon en allant au boulot ! Apparemment, matin ou soir, elles arrivent pas à se promener autrement qu'en coupleSebM a écrit :et un moment après, rte de Vernier, j'ai croisé DEUX 997 GT3 RS oranges l'une derrière l'autre... bestial cette voiture !!!!!!!!![]()
Effectivement... maintenant que tu le dis... enfin c'est l'une ou l'autre je pense... c'est juste que la Griffith a un arrière plus "rond" que la Chimaera...Alster a écrit :Ah, on va bien s'entendre !!SebM a écrit :Euh... TRV addict... on se refait pas...![]()
cependant sans vouloir jouer les fins limiers, je me permettrais de pencher très nettement en faveur de la Chimera... d'une part à cause de l'effet de double "cerclure" (trouve pas un mot approprié) autour du phare, et d'autre part à cause du relief de l'aile.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault

Message par Ferrarissima » 03 juin 2008 16:48
RS6 noire devant le Quirinale. Un chef-d'oeuvre ce véhicule!! 
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux