Les meilleures blagues du web !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2008 10:36
Paulette et Jeanne sont des malades mentales qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Elle la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable d'un tel acte, elle doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jeanne.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Jeanne répond au Directeur : Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...
Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Elle la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable d'un tel acte, elle doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jeanne.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Jeanne répond au Directeur : Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mai 2008 19:13
J'adore!

Japanese Pranks in Huge Group
Japanese crazy taxi extreme prank

Japanese Pranks in Huge Group
Japanese crazy taxi extreme prank
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 25 mai 2008 18:53
Les 2 malades mentales
La maitresse donne un cours d'éducation sexuelle.
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est...
Toto lève la main et dit :
Ça c'est un sein et ma mère en a 2.
Bien dit la maitresse puis elle dessine un pénis.
Toto léve la main et dit :
Ça c'est une bite !
Mon papa, il en a 2 aussi.
Une de 5 cm pour faire pipi et une autre ....de 20 cm pour laver les dents de maman...

La maitresse donne un cours d'éducation sexuelle.
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est...
Toto lève la main et dit :
Ça c'est un sein et ma mère en a 2.
Bien dit la maitresse puis elle dessine un pénis.
Toto léve la main et dit :
Ça c'est une bite !
Mon papa, il en a 2 aussi.
Une de 5 cm pour faire pipi et une autre ....de 20 cm pour laver les dents de maman...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 mai 2008 00:12
Ca sert à rien, mais c'est impressionnant!!
http://www.collegehumor.com/video:1816895
Ils ont dû être bien payés!!

Ils ont dû être bien payés!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 28 mai 2008 17:26
Punaise, on dirait pas comme ca 
C'est un type qui s'est perdu dans le désert, il découvre un oasis, avec un plan d'eau -il peut enfin boire- et un arbre fruitier -il peut enfin manger-, se trouve aussi une chamelle.
Un mois passe, puis deux, les besoins masculins se font sentir, il essaie alors d'entreprendre la chamelle, mais à chaque fois qu'il s'approche, la chamelle s'en va.
Un jour, il voit une superbe nana bien roulée arriver en courant et lui demandant : "pourriez vous m'aider à changer la roue de mon 4x4."
Après le changement de la roue, la nana lui dit : "c'est super gentil à vous de m'avoir aidée, demandez moi ce que vous voulez, c'est accordé d'avance."
Là, le type lui explique qu'il est dans le désert, tout seul, depuis 3 mois et que sa libido en a pris un coup.
La nana répond : "pas de problème, et commence à se déshabiller".
Le type, tout content se déshabille à son tour et bien avant l'éffeuillage complet de la nana s'approche de la chamelle et dit à la nana : "vous pouvez tenir les rennes de la chamelle !!!".

C'est un type qui s'est perdu dans le désert, il découvre un oasis, avec un plan d'eau -il peut enfin boire- et un arbre fruitier -il peut enfin manger-, se trouve aussi une chamelle.
Un mois passe, puis deux, les besoins masculins se font sentir, il essaie alors d'entreprendre la chamelle, mais à chaque fois qu'il s'approche, la chamelle s'en va.
Un jour, il voit une superbe nana bien roulée arriver en courant et lui demandant : "pourriez vous m'aider à changer la roue de mon 4x4."
Après le changement de la roue, la nana lui dit : "c'est super gentil à vous de m'avoir aidée, demandez moi ce que vous voulez, c'est accordé d'avance."
Là, le type lui explique qu'il est dans le désert, tout seul, depuis 3 mois et que sa libido en a pris un coup.
La nana répond : "pas de problème, et commence à se déshabiller".
Le type, tout content se déshabille à son tour et bien avant l'éffeuillage complet de la nana s'approche de la chamelle et dit à la nana : "vous pouvez tenir les rennes de la chamelle !!!".
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 29 mai 2008 10:40
impressionnant comme le visage ce déforme sur le coup...ZeusRS a écrit :Ca sert à rien, mais c'est impressionnant!!![]()
![]()
Ils ont dû être bien payés!!![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs