Nouvelle Fiat 500
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 09 mars 2008 20:13
En effet, si c'est juste pour faire du "commuting", la 1.4 voire 1.2 suffit largement.
Par contre, si c'est la passion qui te guide, prend la 1.4 sur 1 ou 2 ans, et commande déjà l'Abarth !!!! Tu peux jouer sur le kilométrage également afin d'avoir des mensualités avantageuses, et lors du changement de voiture, la valeur résiduelle sera reportée sur la nouvelle.
Par ailleurs, renseigne-toi bien et si ton revenu est suffisant, Fidis Finance (ex-Fiat Finance) permet à certaines conditions un leasing sans mise de départ.
Par contre, si c'est la passion qui te guide, prend la 1.4 sur 1 ou 2 ans, et commande déjà l'Abarth !!!! Tu peux jouer sur le kilométrage également afin d'avoir des mensualités avantageuses, et lors du changement de voiture, la valeur résiduelle sera reportée sur la nouvelle.
Par ailleurs, renseigne-toi bien et si ton revenu est suffisant, Fidis Finance (ex-Fiat Finance) permet à certaines conditions un leasing sans mise de départ.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mai 2008 14:50
Bof bof...z'auraient du rester dans le délire et sortir une version découvrable comme l'ancienne... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 30 mai 2008 14:51
Bonjour,
Ma moitié n'a pas ressistée au charme de la nouvelle 500 dont je reconnais volontier que c'est le point fort de cette auto.
J'ai donc passé commande d'une "lounge" avec toit panoramique en livrée blanc perlée et intérieur en cuir rouge + chrome, etc... livrée fin décembre!
Cordialement
Ma moitié n'a pas ressistée au charme de la nouvelle 500 dont je reconnais volontier que c'est le point fort de cette auto.
J'ai donc passé commande d'une "lounge" avec toit panoramique en livrée blanc perlée et intérieur en cuir rouge + chrome, etc... livrée fin décembre!
Cordialement
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 30 mai 2008 15:44
Très bon combo de couleur à mon humble avis !! Miam !!sicopa2000 a écrit :Bonjour,
Cordialement

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 juin 2008 15:21
Découverte lors du Salon de Genève, la petite Fiat 500 va sortir sous le badge au scorpion dès cet été... une Abarth 500 avec 135cv... il y aura bien entendu un kit EsseEsse disponible... ca vous le saviez déjà... 
Mais il y a aussi une version encore plus "xtreme" qui est annoncée... la 500 Abarth Assetto Corse !!!! Uniquement pour utilisation circuit... avec toujours le 1.4, mais qui développera 200cv pour un couple de 300Nm...
Une sacré petite bombe qui annonce un poids de 930kg avec tout l'équipement pour un faire un petit jouet de circuit... ah le gros bémol... le prix... 52'000 Euros apparement... pas donné tout ca
... mais look très sympa... je pense que des kits esthétiques vont sortir pour le 500 Abarth "normale" 

Mais il y a aussi une version encore plus "xtreme" qui est annoncée... la 500 Abarth Assetto Corse !!!! Uniquement pour utilisation circuit... avec toujours le 1.4, mais qui développera 200cv pour un couple de 300Nm...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 juin 2008 18:21
Pas craquer, pas craquer! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux