minisid
Message par minisid » 21 mai 2008 19:02
Bonne nouvelle!
Mon père et moi voulons une deuxième voiture de société alors ont s'est demandé quoi prendre et je lui ai dit en rigolant pour quoi pas la grosse MINI? et banko!
Config de la new MINI JCW 211cv faite et donné à mon vendeur et commande en septembre (j'attend qu'il revienne de l'UK), mais comme véhicule pour le boulot
! la config:
- Rouge/toit noir
- Retros carbone
- Bandes noir
- Pack visuel
- Chassi sport
- Touche multi pour le volant
- Toit ouvrant(oui tu as bien lu seb
)
- Xénon
- Hi-fi
- Clim'auto(pas moi qui est décider
)
- Alarme
- Pack retros
Et je crois que c'est tout (fallait bien s'arrêter...) Ca sera pas moi qui l' conduit malheureusement meme si j'essaerai de la piquer de temps en temps
Mon père et moi voulons une deuxième voiture de société alors ont s'est demandé quoi prendre et je lui ai dit en rigolant pour quoi pas la grosse MINI? et banko!
Config de la new MINI JCW 211cv faite et donné à mon vendeur et commande en septembre (j'attend qu'il revienne de l'UK), mais comme véhicule pour le boulot

- Rouge/toit noir
- Retros carbone
- Bandes noir
- Pack visuel
- Chassi sport
- Touche multi pour le volant
- Toit ouvrant(oui tu as bien lu seb

- Xénon
- Hi-fi
- Clim'auto(pas moi qui est décider

- Alarme
- Pack retros
Et je crois que c'est tout (fallait bien s'arrêter...) Ca sera pas moi qui l' conduit malheureusement meme si j'essaerai de la piquer de temps en temps
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 mai 2008 23:47
J'ai cru que la HiFi c'etait de la daube... pourquoi t'as repris ca si tu n'aime pas ce que tu as dans la tienne ?? Enfin je veux dire dans la première auto de boulot...
Et pourquoi c'est pas bien de prendre la clim auto ??

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 22 mai 2008 17:49
J'aime pas la hi-fi mais bon si ont veut qqch d'audible faut bien la prendre(tu as eu une cooper sans tu sais comment ca fais avec juste le BOOST...) et la clim'auto de déteste ce truc!Je préfère une bonne vieille clim' manuelle que cette saloperie de clim'auto maintenant c'est chacuns ces goûtsSebM a écrit :J'ai cru que la HiFi c'etait de la daube... pourquoi t'as repris ca si tu n'aime pas ce que tu as dans la tienne ?? Enfin je veux dire dans la première auto de boulot...![]()
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 mai 2008 22:58
Prendre l'option HiFi pour ensuite changer les montants afin de cacher les HP's... euh la je comprend pas ???
Sachant que c'est pas terrible comme "option", autant pas la prendre et investir le meme montant dans une modification en après...
Quand à la clim... un peu de peine à comprendre en quoi une "auto" c'est moins bien qu'une "manuelle"... mais comme tu dis, chacun ces gouts...
Sachant que c'est pas terrible comme "option", autant pas la prendre et investir le meme montant dans une modification en après...
Quand à la clim... un peu de peine à comprendre en quoi une "auto" c'est moins bien qu'une "manuelle"... mais comme tu dis, chacun ces gouts...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 26 mai 2008 21:26
Ayant décidé de virer ces affreuses ampoules orange de série même avec l'option clignos blanc j'ai fais un tour chez DCR pour ceux qui connaissent pour prendre :
- Ampoules clignos silver
- Veilleuses blanc/bleu
Voilà les photos:
AVANT:

APRES:

Là ont voit un peu la difference entre les ampoules d'origine et les silver philips (dsl j'avais la tranblotte
):

Je ferais de meilleures photos demain
Pour ce qui est du rabaissement j'etais trop malade pour amener la voiture la semaine passé mais d'ici 2 semaines j'aurais denouveau le temps d'y aller mais j'ai été voir la S d'un ami qui a pris les memes ressorts que moi voilà ce que ca donne sachant que se sont les memes ressort et meme hauteur entre les deux carosseries, ce sont des APEX stage 1(y a beaucoup plus bas...) c'est des -30mm qui peuvent encore abaisser la caisse de 5mm avec le temps:
Moi à l'avant:

Lui à l'avant:

Moi à l'arrière:

Lui à l'arrière:

Moi devant:

Lui devant la photo est flou mais ont peut quand même voir la difference:

Les deux ont la même hauteur au départ ce qui n'est plus le cas pour le coupé sur cette photo:

Ca sert à rien mais bon, voilà la couleur des ressort
:

- Ampoules clignos silver
- Veilleuses blanc/bleu
Voilà les photos:
AVANT:

APRES:

Là ont voit un peu la difference entre les ampoules d'origine et les silver philips (dsl j'avais la tranblotte

Je ferais de meilleures photos demain
Pour ce qui est du rabaissement j'etais trop malade pour amener la voiture la semaine passé mais d'ici 2 semaines j'aurais denouveau le temps d'y aller mais j'ai été voir la S d'un ami qui a pris les memes ressorts que moi voilà ce que ca donne sachant que se sont les memes ressort et meme hauteur entre les deux carosseries, ce sont des APEX stage 1(y a beaucoup plus bas...) c'est des -30mm qui peuvent encore abaisser la caisse de 5mm avec le temps:
Moi à l'avant:

Lui à l'avant:

Moi à l'arrière:

Lui à l'arrière:

Moi devant:

Lui devant la photo est flou mais ont peut quand même voir la difference:

Les deux ont la même hauteur au départ ce qui n'est plus le cas pour le coupé sur cette photo:

Ca sert à rien mais bon, voilà la couleur des ressort

Message par minisid » 07 juil. 2008 17:21
Ils sont 2'000.-CHF pièceSebM a écrit :T'as commandé des Works à 2800.- pièce ??

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux