Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 mai 2008 09:55
C'est mieux de ne pas dire si on vient pas...
Parceque si qqun dire q'il va pas venir, celui si va decourager qqun d'autre de venir aussi
On a plus de heureux surprise quand les gens pose la question et decide de venir au cas ils vont rater qq chose
Parceque si qqun dire q'il va pas venir, celui si va decourager qqun d'autre de venir aussi

On a plus de heureux surprise quand les gens pose la question et decide de venir au cas ils vont rater qq chose

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par tof » 26 mai 2008 09:59
moi je viens et je ne serai pas seul !
on se donne rdv a Bavois ??Falcon a écrit :J-7 qui vient cette fois ci ?
Je pense venir avant de partir sur le lac à l'assaut des poissons
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 26 mai 2008 18:57
Les neu neu et les jurasiens seront là, un convoi de 5 voitures partira depuis neuchatel
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 26 mai 2008 20:33
Tu prends l'autobahn direction Lausanne, tu sors à Nyon, tu descends jusqu'au bord du lac et tu suis genève... C'est sur la droite, a la sortie de Nyon!LoKi a écrit :Par exemple moi, ca va etre mon premier et je ne sais meme pas y aller. Donc si un habitue pouvait me guider ca serait sympa.SebM a écrit :Surtout qu'il peut y avoir des visites non attendues et non connues de Asphalte...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 26 mai 2008 20:34
Malheureusement je bosse, sinon je t'aurais ouvert la route, mais demande à ZeusRs, il se ferà un plaisir de t'ouvrir la route.LoKi a écrit :Par exemple moi, ca va etre mon premier et je ne sais meme pas y aller. Donc si un habitue pouvait me guider ca serait sympa.SebM a écrit :Surtout qu'il peut y avoir des visites non attendues et non connues de Asphalte...

Message par tof » 27 mai 2008 16:24
9h15 comme l'autre fois ?Falcon a écrit :Heuuu Bavois...si tu veux
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs