Lancia Fulvia 1.3S
Message par dave9785 » 02 mai 2008 14:47
Bonjour, je viens d'aller voir une fulvia S1 en bien meilleur état que la mienne. Je pense que je vais encore craquer... (en plus : radiateur d'huile et capot av alu ! mais freins bloqués et prise d'air sur le caoutchouc d'admission) En revanche, je serai pas prêt pour la sortie de l'amicale fulvia. Que ce soit avec l'une ou l'autre. Désolé... Je suis en stage loin de chez moi, donc pour l'instant, je n'ai tjs pas avancé !
bonne route.
au fait, je cherche où acheter les plastiques fins qui se mettent entre les lames de frein. Si qqun a une piste...
bonne route.
au fait, je cherche où acheter les plastiques fins qui se mettent entre les lames de frein. Si qqun a une piste...
Message par Gazzz » 04 mai 2008 14:47
Sinon, il y avait 2 Fulvia à la vente aux enchères de Morges mais..... salut l'état !! ...et le prix !!!
La première (1.3S 3ème série) était presque une épave avec des couleurs de guerre rouges et noires, de la rouille maquillée partout et plus grand chose d'origine.
La deuxième (aussi une 1.3S mais 2ème série) était un peu mieux et avait des jantes d'HF Cromodora. Par contre elle a dû prendre un choc à l'avant droite durant sa vie, la réparation (un peu rustre) ne rassurait pas vraiment.
Voilà.... Pas de photo car j'avais oublié l'apn.
La première (1.3S 3ème série) était presque une épave avec des couleurs de guerre rouges et noires, de la rouille maquillée partout et plus grand chose d'origine.
La deuxième (aussi une 1.3S mais 2ème série) était un peu mieux et avait des jantes d'HF Cromodora. Par contre elle a dû prendre un choc à l'avant droite durant sa vie, la réparation (un peu rustre) ne rassurait pas vraiment.
Voilà.... Pas de photo car j'avais oublié l'apn.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 mai 2008 21:35
Celle-ci sur le parking était nettement plus jolie... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par TT » 06 mai 2008 18:17
Bien joué dave! On attend!
Quant à la mienne, elle est enfin prête (sauf les nouveaux pare choques, qui doivent encore arriver. Pour le mom j'ai les anciens). Je vais passer chez le carrossier demain matin avant le taf, enfin!
Quant à la mienne, elle est enfin prête (sauf les nouveaux pare choques, qui doivent encore arriver. Pour le mom j'ai les anciens). Je vais passer chez le carrossier demain matin avant le taf, enfin!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 mai 2008 12:14
Dites-voir amis Fulvistes... 
Connaissez-vous des films dans lesquels on verrait une Fulvia? Je sais qu'on en voit une dans "Verdict" avec Jean Gabin et Sofia Loren mais yen a-t-il d'autres?
Si vous avez des photos je suis également preneur...
Grazie!

Connaissez-vous des films dans lesquels on verrait une Fulvia? Je sais qu'on en voit une dans "Verdict" avec Jean Gabin et Sofia Loren mais yen a-t-il d'autres?
Si vous avez des photos je suis également preneur...
Grazie!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gazzz » 07 mai 2008 12:30
Tu peux chercher dans ce topic-ci :
http://www.italian-cars-club.com/italia ... 37&t=12131
Attention, il y a 25 pages..!!
http://www.italian-cars-club.com/italia ... 37&t=12131
Attention, il y a 25 pages..!!

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs