Renault Clio RS '06
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 mai 2008 11:07
Jolies la "pas complètement black"!
Sinon, yen a qui sont forts en camouflage de plaques... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Marvin » 02 mai 2008 23:28
En parlant des jantes " all black " , on peut prendre des jantes quelconque et les peindre ou faut prendre des jantes déjà peintes en noires ( parce que des fois de belles jantes n'existent pas en version all black ) ?
Et cela car mon père a commandé sa nouvelle 207 en noire et serait intéressé pour des jantes qui sortent un peu de la normale.
Voila merci
Et cela car mon père a commandé sa nouvelle 207 en noire et serait intéressé pour des jantes qui sortent un peu de la normale.
Voila merci

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 mai 2008 17:48
A défaut d'être joli, il est extrêmement confortable, bien qu'un peu grand...juliencor a écrit :mais franchement ils feraient mieux de redessiner la planche de bord, et le volant en particulier!

Tout le contraire de la RS4!!

Pour les jantes noires, tu peux les peindre ou les faire peindre, ou mieux, thermolaquer, il y a des posts sur ce sujet sur le forum...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par ClioRSfan » 03 mai 2008 19:15
A défaut d'être joli, il est extrêmement confortable, bien qu'un peu grand...ZeusRS a écrit :juliencor a écrit :mais franchement ils feraient mieux de redessiner la planche de bord, et le volant en particulier!

quote]
Et encore, c'est bien mieux que sur une clio 2 rs qui à un volant de camion !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mai 2008 23:16
Euh... pour avoir rouler les deux... je pense quand meme que celui de la RS4 est nettement mieux... serieusement les gars... faut pas déconner...ZeusRS a écrit :A défaut d'être joli, il est extrêmement confortable, bien qu'un peu grand...juliencor a écrit :mais franchement ils feraient mieux de redessiner la planche de bord, et le volant en particulier!
Tout le contraire de la RS4!!![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 mai 2008 23:27
Je trouve la jante du volant beaucoup trop fine, contrairement aux volants Motorsport ou Renault Sport... 
Heureusement il en faut pour tous les goûts...

Heureusement il en faut pour tous les goûts...

-=Black is Right=-
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 mai 2008 02:52
reste celui de la Wiessman qui est bien sympa pour une voiture de "série", "m'enfin" ce qui compte c'est d'être bien à sa main.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 mai 2008 04:06
toujours un peu HS: tu n'as pas eu de voiture à pédales toi?gizmow a écrit :C'est HS mais +1, j'avais jamais eu un volant aussi petit entre les mains...La grenouille a écrit :reste celui de la Wiessman qui est bien sympa pour une voiture de "série", "m'enfin" ce qui compte c'est d'être bien à sa main.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux