Bresse 25 avril 2008 - Speedy Garage

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 02 mai 2008 23:08

SebM a écrit :
David a écrit :Image
Tu me fais une place ?? :roll:
Je peux venir :?: :lol:

Moi je veux les Chronos :twisted:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 03 mai 2008 09:51

ZeusRS a écrit :Autant la quête de vérité est louable, autant il nous faudrait autre chose qu'un post véhément et anonyme pour semer le doute dans nos esprits... :roll:
Ah bon?...
Minischumi a écrit :
SebM a écrit :
David a écrit :Image

Serrez-vous un peu, les gars, je viens aussi! 8)

Xav
Visiteur
Visiteur

Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer

Message par Xav » 03 mai 2008 10:02

Shut Up and Drive a écrit :Salut

Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...

Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...

Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!

Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!

Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)

Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...

Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!

Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune! :wink:

Salutations
Tu l'as chronomètrer quand Camandona la pilotais?.
Les 048 sont des pneus de route :wink:
Une evo VII que je connais , moins puissante que celle de BS a tourner au tours des BM et des Mazet sur ce même circuit :wink:
Et toi même tu tournes en combien. :lol:
La puissance sans maîtrise n'est rien

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 03 mai 2008 10:11

Les 048 sont quand même considéré comme des pneus semi-slicks...et
1 seconde au km de gagné ce n'est pas rien sur le circuit de Bresse....3 secondes sur un tours, ce n'est pas négligeable..... :wink:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 03 mai 2008 16:29

Il faudrait connaitre un peu le style d'écriture á BS avant de l'attaquer comme ca, á mon avis. Pour ce qui est des distances de freinage, chacun est libre d'attaquer, et surtout, préparer sa voiture comme il le souhaite.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 mai 2008 23:10

pierre a écrit :
ZeusRS a écrit :Autant la quête de vérité est louable, autant il nous faudrait autre chose qu'un post véhément et anonyme pour semer le doute dans nos esprits... :roll:
Ah bon?...
Minischumi a écrit :
SebM a écrit :

Serrez-vous un peu, les gars, je viens aussi! 8)
Toujours une place pour toi l'ami... tu viens quand... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nono_m
Visiteur
Visiteur

Re: Journée circuit acte 5 - La Lancer

Message par nono_m » 05 mai 2008 15:04

Shut Up and Drive a écrit :Salut

Désolé de te le dire comme ça, mais il faut redescendre de ton petit nuage...

Quand tu oses dire que ta Lancer ne souffre aucunement de la comparaison avec la Maserati Grand Sport jaune (un peu prétentieux de ta part)
On ne peut comparer une belle italienne dessinée par Giugiaro en personne à une vulagaire japonnaise qui a comme designeur, un japonais qui avait pour seul outil une équerre et une règle pour compenser sans manque évident de talent et de coup de crayon. (Il Suffit d'enlever la bibliothèque posé sur le coffre en guise d'aileron et de la regarder de profil pour s'en convaincre...

Maintenant soyons objectifs: Ta préparation est relativement impressionnante! certes! mais à quoi bon? des freins Tarox 10 pistons!!!! pour freiner plus tôt qu'une M5 qui pèse 1800kg avec des freins d'origines!

Et oui j'étais là...à cette splendide journée avec votre Speedy garage!

Ah! D'ailleurs, le problème du chrono et que personne chronomètrait me fait relativement rire car nous étions plusieurs à chronomètrer et sache que tu tournais bien moins vite que la M3 ou la Z3 M coupé blanche des jeunes valaisans, La Grand Sport rouge, ou encore les M5.
(Même la MINI JCW GP tournait aussi vite que ta Lancer)
(Toutes avec des pneus de route)

Et Pour finir, j'epère! que tu ne places pas ta Lancer préparée au niveau d’une 997 GT3 RS !!! Il manquerait plus que ça!
Sache que pour bien moins cher et bien plus beau que ta Lancer, tu peux trouver des voitures de circuit homologuées pour la route comme une M3 CSL ou une simple Lotus Exige,...

Et sache aussi qu'un vrai passionné automobile, qui aime la conduite sportive, achètera jamais une 4X4 mais une propulsion!

Je suis sincèrement désolé mais quand j'ai lu tes commentaires beaucoup trop prétentieux pour ma part! (même si t'avais une magnifique voiture)
Sans rancune! :wink:

Salutations
Wahou ! le super nouveau forum ! Je peux y poster ?

Non.
Lorsque tu débarque dans un nouveau forum - nouveau pour toi
- prend le temps de lire. De lire sans écrire. Le temps de savoir qui
sont les habitués, qui est le pisse-froid, le grognon, le pince-sans-
rire et le provocateur.présent toi comme correctement comme tous les membres et non comme un anomyme ...
la critique est facile :mrgreen: , mais donne nous aussi tes temps au tour pour faire un pitite mais vraiment toute pitite comparaison avec d'autres membres et bien sur la marque de ta tuture pour ne pas fossé les cronos :roll: :wink:
ça nous évitera de tomber à coté de la plaque.et de pouvoir aussi faire quelque critique a ton encontre :D
evo VII digit power

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 05 mai 2008 15:38

il vous reste du pop corn sucré?

quoique on en est plus à l'apéro depuis que cela dure.

Hello "Shut up and Drive", on te sert un verre?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 05 mai 2008 15:53

phil77 a écrit :il vous reste du pop corn sucré?

quoique on en est plus à l'apéro depuis que cela dure.

Hello "Shut up and Drive", on te sert un verre?
Note que ca n'a pas duré long temps. SUAD s'est inscrit, a posté, et n'a visiblement pas remis les pieds ici depuis, alors... Mais c'est vrai que ca distrait.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 05 mai 2008 19:30

Nan tu peux voir la dernière fois qu'un profil s'est connecté? tu me peux me répondre en mp pour éviter d'être toi aussi en HS.