Je suis tout heureux de vous annoncer que j'ai un fils
Message par phil77 » 16 janv. 2006 22:42
Plutôt que j'en suis fier. Ce matin je suis passé au kiosque de la Gare à Nyon et j'ai demandé ce qui restait comme journaux du dimanche. Alors j'ai pris la NZZ am Sonntag, le matin dimanche et le Sonntagsblick.
Le petit Alexandre est tout mignon, mais aujourd'hui à part domir et remplir sa couche il n'a presque rien fait.
Encore un gros merci pour vos voeux.
Le petit Alexandre est tout mignon, mais aujourd'hui à part domir et remplir sa couche il n'a presque rien fait.
Message par Yvan » 17 janv. 2006 08:56
Marrant, j'ai fait la même chose pour mes 2 filles ! conserver les journaux du jour de la naissance !phil77 a écrit :Plutôt que j'en suis fier. Ce matin je suis passé au kiosque de la Gare à Nyon et j'ai demandé ce qui restait comme journaux du dimanche. Alors j'ai pris la NZZ am Sonntag, le matin dimanche et le Sonntagsblick.

- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 janv. 2006 21:18
Tu es dur là... Y'a plein d'américains cultivés et super cools c'est pas tous des red necks non plusYvan a écrit :Juste !nan a écrit :Houlà.. attention, si tu me lances sur les américains, on n'a pas fini le HS
Arrêtons là le HS !
Juste Sharkette qui est une américaine sympa !

Et c'est vrai que la Sharkette a l'air très sympa. En tout cas elle aime bien rire, et ca c'est cool

Pour revenir sur les rails, phil77, j'espère que le bonheur continue avec ton petit bout! Tu nous feras un article "longue durée"?

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par phil77 » 24 janv. 2006 22:11
Non ça va encore. Pour le moment le petit bout dort bine. Il se réveille deux fois par nuit (1h-2h et 5h-6h) pour réclamer sa pitance. Et la journée il réclame les trois autres repas. Il est très calme (sauf quand il a faim).
Sinon déjà fait une ou deux bêtises (mais qui a dit qu'il fallait profiter de son sommeil pour le changer).
Par contre je dois l'avouer il connait déjà la lollette (mon premier principe d'éduaction qui s'envole). Par contre chapeau à la sage femme qui vient nous rendre visite elle est géniale, elle explique bien, arrive à m'enlerver certaines craintes, etc.... Si je gagne à l'euromillion je l'engage à plein temps.
Madame récupère bien, donc pour le moment tout roule. Bon il me reste encore 10 jours de vacances pour dompter encore un peu le fauve (il pue de temps en temps pire que les fauves).
Mais merci pour vos messages.
Et puis c'est vrai les ricains c'est pas tous des red necks attardés. J'en connais des supers sympas et très cultivés (bon ils font partie de ma famille, donc....)
Sinon déjà fait une ou deux bêtises (mais qui a dit qu'il fallait profiter de son sommeil pour le changer).
Par contre je dois l'avouer il connait déjà la lollette (mon premier principe d'éduaction qui s'envole). Par contre chapeau à la sage femme qui vient nous rendre visite elle est géniale, elle explique bien, arrive à m'enlerver certaines craintes, etc.... Si je gagne à l'euromillion je l'engage à plein temps.
Madame récupère bien, donc pour le moment tout roule. Bon il me reste encore 10 jours de vacances pour dompter encore un peu le fauve (il pue de temps en temps pire que les fauves).
Mais merci pour vos messages.
Et puis c'est vrai les ricains c'est pas tous des red necks attardés. J'en connais des supers sympas et très cultivés (bon ils font partie de ma famille, donc....)
Message par Yvan » 24 janv. 2006 22:30
Je plaisantais ! je connais aussi des américains sympas !
Ne t'inquiète pas, J'ai eu un bébé "non lollette" et un bébé "lollette". Et bien ca ne change absolument rien !
Finallement, c'est son bienêtre qui compte !
Profite bien des jours de vacances qui te restent et salutations à toute ta famille !

Ne t'inquiète pas, J'ai eu un bébé "non lollette" et un bébé "lollette". Et bien ca ne change absolument rien !
Finallement, c'est son bienêtre qui compte !
Profite bien des jours de vacances qui te restent et salutations à toute ta famille !
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux