minisid
Message par Derrick » 19 avr. 2008 23:30
SebM a écrit : En lisant ta description de l'accrochage avec le Range, je voyais deja le Clubman complétement défoncé... c'est pas bien grave finalement... une Smart aurait pu te faire la meme marque...![]()

Message par minisid » 20 avr. 2008 11:56
Ca s'appel une antenne GPS chez MINI...SebM a écrit :Une boite à air avec un autocollant JCW et du coup t'as voiture en est une... ca c'est de l'amélioration... t'as mis l'insigne à l'arrière aussi ??![]()
![]()
Et elle a quoi de différent cette boite à air ??
Euh pis ton antenne... c'est pas nécessairement celle du GPS car j'ai la meme et j'ai pas le GPS...![]()
En lisant ta description de l'accrochage avec le Range, je voyais deja le Clubman complétement défoncé... c'est pas bien grave finalement... une Smart aurait pu te faire la meme marque...![]()
Vivement les photos du nouveau Clubman... pis faudra quand meme m'expliquer comme tu fais pour changer autant souvent de voiture... ca doit pas etre très rentable... enfin bon, tant mieux pour toi...

Mon club à bien pris quand meme ca se voit pas sur la photo mais ca vient jusqu'au pare choc arrière!

Pour la boite à air je n'ai mis que la boite pas de signe arrière JCW(meme si je les ai

Pour les photos du nouveau faudra attendre jeudi! Et je ne perd pas d'argent dans mes changement de voiture à part pour la works ou j'ai perdu 1'000.-
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 avr. 2008 18:40
Alors faudra nous donner des cours... car sur une voiture neuve tu perds en général 30% la première année... et meme si ca a duré que 2 mois... mais tant mieux pour toi si tu as la solution miracle...minisid a écrit :Et je ne perd pas d'argent dans mes changement de voiture à part pour la works ou j'ai perdu 1'000.-

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 24 avr. 2008 05:51
Livraison à 11h00!
Je ne tien plus , j'ai rien dormi cette nuit , enfin comme d'hab quoi
Dès possession de la voiture direction mon préparateur audio pour la suppression des montants hi-fi et placement de montants sans hp devant le pare bris, en attendant qu'il mette les nouveau hp(j'avais besoin de la voiture aujourd'hui donc j'ai acheté les montants normaux pour qu'il puisse bosser quand meme) ensuite commande de ressort court dans un premier temps pour voir si la hauteur me convient(total avec la MO : 500.-) Les photos dans la journée!
Je ne tien plus , j'ai rien dormi cette nuit , enfin comme d'hab quoi

Message par minisid » 24 avr. 2008 13:55
Je viens d rentrer mais pas encore de photos! La voiture est magnifique malgré deux grosse rayures sur mon inserts alu conducteur et une griffure sur l'aérateur droit
, sinon ca pousse mem si la voiture quand je l'ai prise n'avait que 10km les sensations sont là, les 18 sont vraiment belles!et donne un look monstrueux à la voiture, le kit IPOD est
il change carrément le son de la radio!.Malgré un bruit de tracteur à froid et un cliti énervant au bout d'un moment le son est rauque bien comme il faut, bon je vais y retourner les photos seront là ce soir

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 avr. 2008 18:38
minisid a écrit :Dès possession de la voiture direction mon préparateur audio pour la suppression des montants hi-fi et placement de montants sans hp devant le pare bris, en attendant qu'il mette les nouveau hp(j'avais besoin de la voiture aujourd'hui donc j'ai acheté les montants normaux pour qu'il puisse bosser quand meme)

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 25 avr. 2008 08:46
Alors:SebM a écrit :minisid a écrit :Dès possession de la voiture direction mon préparateur audio pour la suppression des montants hi-fi et placement de montants sans hp devant le pare bris, en attendant qu'il mette les nouveau hp(j'avais besoin de la voiture aujourd'hui donc j'ai acheté les montants normaux pour qu'il puisse bosser quand meme)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as enlevé les montants pour mettre des sans HPs ????? Je vois mal ce truc se demonter !!!
J'ai acheté des montants sans hp que j'ai fais placé par mon préparateur audio car lui doit bossé sur les hp qui se trouve dans les montants que j'ai d'origine(option hi-fi MINI comme toi) parce si je ne les avais pas acheté il aurait fallu lui laissé la voiture le temps qu'il commande les new hp,etc... donc au final c'etais plus simple d'acheter les montants normaux(80.- les deux) et ensuite retournée pour faire tout posé en meme temps...
Message par minisid » 26 avr. 2008 08:07
Le logo est rester 1 heure ensuite via.Pour mettre les logos j'attendrais tout le kit 192cv qui doit sortir dans environ 2 mois, je suis très content du résultat le bleu me fais pensé au bleu sprint de new RS4 vraiment un jolie mélange je trouve...Pour la hauteur les amortos sont commandé j'en ai pour moin de 500.- avec la pose
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux