Présentation Falcon
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 avr. 2008 00:09
ENFIN ! Les jantes et pneus été sont montés 
Vidange du liquide de freins dans la foulée
Direction plus dur, je ressens nouveau les impefections de la route, par contre ca tient la route avec ces boudins, c'est deja moins 4x4 qu'avant et dijieu qu'est-ce que c'est beau !!

Intérieur des jantes anthracites pratique tu vois moins la saleté
Le déport AV/AR est parfait
Il y en a beaucoup ici qui n'aiment pas du tout ces jantes, chacun ses goûts il n'y a aucun soucis, perso j'adore et c'est l'essentiel
Courant juin on passe la dernière modif 08 avec les Eibach
Photos dans la journée...s'il ne pleut pas

Vidange du liquide de freins dans la foulée
Direction plus dur, je ressens nouveau les impefections de la route, par contre ca tient la route avec ces boudins, c'est deja moins 4x4 qu'avant et dijieu qu'est-ce que c'est beau !!

Intérieur des jantes anthracites pratique tu vois moins la saleté

Le déport AV/AR est parfait
Il y en a beaucoup ici qui n'aiment pas du tout ces jantes, chacun ses goûts il n'y a aucun soucis, perso j'adore et c'est l'essentiel
Courant juin on passe la dernière modif 08 avec les Eibach

Photos dans la journée...s'il ne pleut pas
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 18 avr. 2008 21:31
Donc comme je le disais hier matin j'ai été monté mes pneus et jantes été 
Ca fait du bien de remettre cette monte été, effet bestiale come back
Et perso je commence à en avoir sec de ce temps de merde, j'espère que ca va changer
Mes impressions :
Direction plus dur, on sent les 2 cm de plus à l'avant
Stabilité du train arrière, là aussi ca tient mieux la route avec les 5 cm en plus
Evidemment je ressens un peu plus les imperfections de la route, mais franchement ca reste acceptable c'est une ///M quand meme pas une série 7
En tout cas en général, on sent bien la différence avec la monte hiver ( 4x225/40/18 )
Je vais passer l'homologuation pour les jantes lundi matin à 8h30
Il y a juste le rebord de la jante qui est polie, l'intérieur est anthracite, c'est super pour le nettoyage
Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas du tout, je comprends tout a fait chacun ses goûts
J'adore cette monte et c'est l'essentiel tant que ca plaît au propriétaire !!
Voici une série de photos que j'ai fait cet après-midi, soyez indulgents je n'ai qu'un vulgaire APN

Ca fait du bien de remettre cette monte été, effet bestiale come back

Et perso je commence à en avoir sec de ce temps de merde, j'espère que ca va changer
Mes impressions :
Direction plus dur, on sent les 2 cm de plus à l'avant
Stabilité du train arrière, là aussi ca tient mieux la route avec les 5 cm en plus
Evidemment je ressens un peu plus les imperfections de la route, mais franchement ca reste acceptable c'est une ///M quand meme pas une série 7

En tout cas en général, on sent bien la différence avec la monte hiver ( 4x225/40/18 )
Je vais passer l'homologuation pour les jantes lundi matin à 8h30

Il y a juste le rebord de la jante qui est polie, l'intérieur est anthracite, c'est super pour le nettoyage

Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas du tout, je comprends tout a fait chacun ses goûts

J'adore cette monte et c'est l'essentiel tant que ca plaît au propriétaire !!
Voici une série de photos que j'ai fait cet après-midi, soyez indulgents je n'ai qu'un vulgaire APN

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Une M3 de passionné
Message par BS » 18 avr. 2008 22:08
T'aimant bien, Falcon, je vais me permettre quelques commentaires sur ta voiture.
Le couleur extérieure est magnifique, bien assortie avec celle de l'intérieur, qui est de surcroît d'une propreté irréprochable.
Les jantes ont une esthétique qui me plaît assez, blackchrome 5 bâtons, mais pourquoi du 19'' ? Bien pensé l'antivol et bon choix de pneus.
Je vais éviter de me prononcer sur les vitres arrière teintées, c'est littéralement catastrophique.
Les photos sont juste correctes pour un APN (kekséksa ?), tu aurais pu choisir un meilleur environnement.
Voili voilou, qui aime bien châtie bien !
Le couleur extérieure est magnifique, bien assortie avec celle de l'intérieur, qui est de surcroît d'une propreté irréprochable.
Les jantes ont une esthétique qui me plaît assez, blackchrome 5 bâtons, mais pourquoi du 19'' ? Bien pensé l'antivol et bon choix de pneus.
Je vais éviter de me prononcer sur les vitres arrière teintées, c'est littéralement catastrophique.
Les photos sont juste correctes pour un APN (kekséksa ?), tu aurais pu choisir un meilleur environnement.
Voili voilou, qui aime bien châtie bien !
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 18 avr. 2008 22:58
Merci pour la couleur et la propreté 
Du 19'' parce que c'est ce qui va le mieux avec cette voiture selon moi
T'aurais plutot vu du 20'' ? Ou du 18'' ?
Les vitres teintées c'est personnel, je comprends ton avis, pourquoi...mais bon sang pourquoi c'est interdit à l'avant, Schumi dis nout tout
L'APN c'est un Polaroïd i850 sauf erreur
Je cherche toujours des endroits pour les photos, mais je sens que la prochaine fois je vais piquer la place à David un dimanche
Bonne nuit mes 2x12h de travail m'attendent...

Du 19'' parce que c'est ce qui va le mieux avec cette voiture selon moi

T'aurais plutot vu du 20'' ? Ou du 18'' ?
Les vitres teintées c'est personnel, je comprends ton avis, pourquoi...mais bon sang pourquoi c'est interdit à l'avant, Schumi dis nout tout

L'APN c'est un Polaroïd i850 sauf erreur

Je cherche toujours des endroits pour les photos, mais je sens que la prochaine fois je vais piquer la place à David un dimanche

Bonne nuit mes 2x12h de travail m'attendent...

Message par Mark » 18 avr. 2008 23:32
Ca lui va super bien
...Mais pourquoi ne pas avoir teinté toutes les vitres tant qu'à y être...Ceux de côté notamment? Je ne connais pas bien les lois en Suisse à ce sujet.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 19 avr. 2008 00:00
Il me semble que c'est pour que les policiers puissent voir l'intérieur de la voiture, histoire de ne pas tomber sur un mec armé sans s'y attendre... Minischumi pourra me corriger ou compléter.Falcon a écrit :

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 avr. 2008 06:37
Superbe
bon, je la trouve un peut haute...
Pour les vitres, ZeusRs a donner la réponse...pour ma part, Falcon, J'aurais mis du 30 ou 50% à l'arrière, comme sur la mienne....sa coupe moin avec l'avant

Pour les vitres, ZeusRs a donner la réponse...pour ma part, Falcon, J'aurais mis du 30 ou 50% à l'arrière, comme sur la mienne....sa coupe moin avec l'avant

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux