Vol AUDI RS4 AVANT 2007
Message par minisid » 18 avr. 2008 11:59
Bon ont à été la voir et meme si je l'avais devant moi je ne l'ai pas reconnu pendant 10 minutes!La voiture est dans un tel état que je ne sais meme pas par ou commencer, les jantes sont cassé en deux,le double vitrage(ont avaient pris cette option pour le telephone...) est fondue,les barres de toit en alu ont coulé le long de la carosserie,le moteur est par terre , vraiment c'est pas la voiture que j'ai connu. Ils ont retrouvé deux caissettes à journaux(Tribune de genève et Le matin) dans la voiture ainsi qu'un coffre fort dans le coffre, pour dire qu'il n'y a plus rien il reste meme pas le moyeu du volant (volant d'origine RS4 avec la partie aplati en alu) vraiment ca fout un choque meme pas les boules mais bon y'a plus grave dans la vie mais quand meme ca fais pas du bien. 22'000km de bon et loyaux services
elle était de novembre 2006(le 07 exactement) mais c'était un modèle 2007 avec les phares avant à clignos blanc(orange sur les premières séries) . La voiture à été retrouvé il y a 4 jours à CHENS-SUR-LEMAN après Douvaine et Thonon-les-bains, L'antenne GPS était intacte mais explosé à cause du traker qui pouvait s'y trouver(elle en avait pas),5 bidons d'essence ont été utilisé pour la faire brulé entièrement(la police m'a meme demandé de quelle couleur était la voiture) Je pensais récupèreré qqch et ben tout ce que j'ai pu prendre qui tenait encore la route c'est une boucle de ceinture que j'avais acheté pour que la voiture ne bip pas quand ont a pas la ceinture(super...) Les photos arrivent ce soir le temps de prendre mon APN qui n'est pas avec moi

- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 18 avr. 2008 12:51
D'un coté c'est mieux de la retrouver dans un piteux état et d'en recevoir une neuve plutot que, comme déjà dit, de pouvoir la rouler à nouveau et qu'elle te lâche dans 1 mois
- Minischumi
- GP2
Message par GT Driver » 18 avr. 2008 19:33
J'ai de la marge alors !juliencor a écrit :GT Driver a écrit :Ils auraient dû brûler avec![]()
Ne dit-on pas que la sagesse n'attend pas le nombre des années?
Je révise mon jugement... Etre bête au point de brûler une voiture de luxe sans prendre les jantes et certains autre truc, c'est vraiment stupide.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Mark » 18 avr. 2008 20:45
Les salauds...Même si ce n'est qu'une voiture, mon mépris pour les voleurs n'en reste pas moindre. 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 avr. 2008 21:11
Ah ouais, quand même...
Le capot est en alu aussi ? Je savais pas.
M'enfin, c'est que du matos, et encore une fois le principal est qu'ils ne t'ont pas (ou ton papa) car-jacké avec violence...
Bon en même temps, les caissettes à journaux sont récupérables... Ca en moins pour les assurances !

M'enfin, c'est que du matos, et encore une fois le principal est qu'ils ne t'ont pas (ou ton papa) car-jacké avec violence...
Bon en même temps, les caissettes à journaux sont récupérables... Ca en moins pour les assurances !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars