Ferrari 430 Scuderia
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 06 avr. 2008 20:53
Hé hé, je vois que certains ne se sont pas ennuyés cette semaine !SebM a écrit :Superbe article... ca montre tout a fait ce qu'est cette fabuleuse voiture... mais est-ce qu'on arrivera s'en remettre... ca je sais pas...![]()
Sinon, je t'avais répondu à ton mail

Magnifique auto...jusqu'au moment ou on voit l'intérieur de la porte !



- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 06 avr. 2008 20:58
Il est vrai que tous les records de rapidité ont été battus entre l'essai, l'écriture et la publication !!!! Bravo !!!!!!!!ze_shark a écrit :Pfew, si tu savais le boulot que ça donne ...


David, tu n'imagines même pas la difficulté de redescendre sur terre après ces 2 jours...



[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 avr. 2008 21:19
Euh... comment dire... non finalement ca ne sert à rien...
Pour ce qui est du "noir mat"... il s'agit en fait d'un autocollant qui recouvre la totalité de la voiture... d'ou les "intérieurs" qui sont de la couleur d'origine...

Pour ce qui est du "noir mat"... il s'agit en fait d'un autocollant qui recouvre la totalité de la voiture... d'ou les "intérieurs" qui sont de la couleur d'origine...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 avr. 2008 21:24
Par contre, la LP560, elle sera... mais non je rigole, respire l'ami !!!!David a écrit :C'est ce qu'il me semblait ! Merci de l'avoir confirmé, ça me soulage !SebM a écrit :Pour ce qui est du "noir mat"... il s'agit en fait d'un autocollant qui recouvre la totalité de la voiture... d'ou les "intérieurs" qui sont de la couleur d'origine...




L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 06 avr. 2008 21:33
Merci à l'équipe pour l'essai
Question à deux francs: combien les autocollants pèsent-ils? est-ce significatif?
Je trouve le poids réel 50kg en dessous d'une F430 F1 bien faible...
Petite remarque à la rédaction sur les freins carbone-céramique:
Pour moi ça sent la vente forcée à plein nez....

Question à deux francs: combien les autocollants pèsent-ils? est-ce significatif?
Je trouve le poids réel 50kg en dessous d'une F430 F1 bien faible...
Petite remarque à la rédaction sur les freins carbone-céramique:
Avec toutes les polémiques est-ce bien utile de ne plus laisser le choix? Porsche arrive à faire des freins aciers peu réputés pour leur fading, même sur circuit!et on salue la décision de Ferrari de désormais installer ces composants de série sur toute sa gamme, les disques en acier n’étant plus à la hauteur des performances de la gamme.
Pour moi ça sent la vente forcée à plein nez....
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44364
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 06 avr. 2008 21:37
Porsche arrive, mais Ferrari n'arrive pas ! C'est pas aussi dramatique que chez Motorsport, mais vu les vitesses atteintes par une 430 ou une 599 sur ligne droite, c'est quand même un challenge technique de taille.
D'ailleurs, la réciproque est vraie, le PCCB de Porsche continue à avoir très mauvaise réputation chez les GT3istes, alors que Ferrari semble pleinement maîtriser.
Autant monter du CCB d'autorité et avoir des Ferrari qui freinent sur la durée.
D'ailleurs, la réciproque est vraie, le PCCB de Porsche continue à avoir très mauvaise réputation chez les GT3istes, alors que Ferrari semble pleinement maîtriser.
Autant monter du CCB d'autorité et avoir des Ferrari qui freinent sur la durée.
Message par gizmow » 06 avr. 2008 21:46
Excellent Essai... Merci aux 4 Asphaltiens
Et bien entendu un special "Thanks" au rédacteur en chef qui est rester tous son Dimanche derrière son Pc pour nous mettre ce chef d'oeuvre en ligne rapidement
Il a même du se priver de CCSL, quel boulot ingrat quand même

Et bien entendu un special "Thanks" au rédacteur en chef qui est rester tous son Dimanche derrière son Pc pour nous mettre ce chef d'oeuvre en ligne rapidement

Il a même du se priver de CCSL, quel boulot ingrat quand même

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign