Micro ondes
- La grenouille
- Membre V8
Micro ondes
Message par La grenouille » 30 mars 2008 18:05
Et oui Yvan maintenant c'est le micro ondes qui vient de me lâcher.
C'était un Sharp qui pêtait et faisait même des étincelles sur la fin surtout quand j'y mettais du papier alu
Je m'en sert juste pour réchauffer ma soupe du soir et j'aurais souhaité un petit four mais ce ne sont que des machines énormes et assez môches.
Dois-je abandonner le MO
"on dit que" cela tue les vitamines, au profit de la casserole posée sur le vieux poêle
Ou dois-je utiliser mon téléphone portable
êtes-vous fan du MO
C'était un Sharp qui pêtait et faisait même des étincelles sur la fin surtout quand j'y mettais du papier alu

Je m'en sert juste pour réchauffer ma soupe du soir et j'aurais souhaité un petit four mais ce ne sont que des machines énormes et assez môches.

Dois-je abandonner le MO

Ou dois-je utiliser mon téléphone portable

êtes-vous fan du MO

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 mars 2008 19:07
Pour chauffer de la soupe ??
Perso, je vois pas mieux que le MO (ou MW si tu veux faire plus cool) pour agiter des molécules d'eau. Faut juste faire attention à ne pas y mettre des célophanes qui ne tiennent pas la chaleur atteinte par le contenu/contenant (certaines céramiques semblent absorber les micros-ondes).
Perso, je vois pas mieux que le MO (ou MW si tu veux faire plus cool) pour agiter des molécules d'eau. Faut juste faire attention à ne pas y mettre des célophanes qui ne tiennent pas la chaleur atteinte par le contenu/contenant (certaines céramiques semblent absorber les micros-ondes).
Re: Micro ondes
Message par tof » 31 mars 2008 17:40
perso j'en avais un a 700 francs et il m'a laché en dux ans, j'en ai pris un a 100 francs a la migros et cela me conviens très bien, ça fait 3 ans et il bouge pas. ça suffit largement pour rechauffer des plats.La grenouille a écrit :Et oui Yvan maintenant c'est le micro ondes qui vient de me lâcher.
C'était un Sharp qui pêtait et faisait même des étincelles sur la fin surtout quand j'y mettais du papier alu![]()
Je m'en sert juste pour réchauffer ma soupe du soir et j'aurais souhaité un petit four mais ce ne sont que des machines énormes et assez môches.![]()
Dois-je abandonner le MO"on dit que" cela tue les vitamines, au profit de la casserole posée sur le vieux poêle
![]()
Ou dois-je utiliser mon téléphone portable![]()
êtes-vous fan du MO
Quand aux ragots "ça tue ...;" laisse parler, c'est fait.
avec un four vapeur, decongeler un gros morceau de viande relève du miracle.
un petit micro onde pas cher suffit largement, de toute façon c'est la meme chose que les gros en moins sofistiqués.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 31 mars 2008 18:51
Pierre, je n'ai pas dit bouillon, j'ai dit soupe
Et ce sont bien des soupes de légumes
En tout cas je suis rassuré je vais m'en reprendre un (l'autre avait 13 ans déjà)
Merci pour votre aide.

Et ce sont bien des soupes de légumes

En tout cas je suis rassuré je vais m'en reprendre un (l'autre avait 13 ans déjà)
Merci pour votre aide.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux