Projet idiot (?) : une M5 E39 pour le circuit
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 mars 2008 12:02
Coût: une Lotus

On sait tu l'aimes alors gardes là telle quelle et pour le reste, il te reste la PS2

Sinon un Z4M te plairait surment
Message par pierre » 22 mars 2008 19:38
Lapin?... C'est Pâques qui te stresse les oreilles, les fait vibrer et te maltraite les neurones?...Lapin Agile a écrit :Honnêtement, mon problème avec les Clio cup et autres Seat, c'est que ce sont des quatre cylindres... [...]
Bien sûr, c'est sans doute un peu bête de vouloir transformer une superfamiliale en bête de course, mais... [...]

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 mars 2008 22:32
Voui, tous ces gens qui m'invoquent en même temps ça me dérègle les synapses.pierre a écrit :Lapin?... C'est Pâques qui te stresse les oreilles, les fait vibrer et te maltraite les neurones?...Lapin Agile a écrit :Honnêtement, mon problème avec les Clio cup et autres Seat, c'est que ce sont des quatre cylindres... [...]
Bien sûr, c'est sans doute un peu bête de vouloir transformer une superfamiliale en bête de course, mais... [...]![]()
Mais je ne voulais pas heurter ta sensibilité de Cli-autiste, hein. Simplement, pour toi c'est plus facile d'accepter de rouler seulement ces petites chiottes poussives, puisque tu n'as jamais connu de voiture vraiment puissante.
Quoi ?
Après avoir reçu autant d'avis sceptiques...
...
cela me donne bien envie d'essayer, tiens. Ne serait-ce que pour montrer à Minischumi comment le paquebot se comporte

héhé.
Bon, plus qu'à trouver 30 KCHf.
Dommage, tiens, ça ferait une Lotus ... Mais pas encore une Clio cup + tous les coûts de saison.
- Minischumi
- GP2
Message par pierre » 23 mars 2008 22:55
On fait ce qu'on peut. Et comme ma grand-mère disait: qui ne peut, peneu!Lapin Agile a écrit : Mais je ne voulais pas heurter ta sensibilité de Cli-autiste, hein. Simplement, pour toi c'est plus facile d'accepter de rouler seulement ces petites chiottes poussives, puisque tu n'as jamais connu de voiture vraiment puissante.

Fais attention: tu as devant toi des vrais sceptiques, et pas les faux dans lesquels tu te déverses habituellement.Après avoir reçu autant d'avis sceptiques...
...
cela me donne bien envie d'essayer, tiens.
T'as qu'à ajouter un super-exclusif package Racing à la palette de l'offre Carz!Bon, plus qu'à trouver 30 KCHf.
Dommage, tiens, ça ferait une Lotus ... Mais pas encore une Clio cup + tous les coûts de saison.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mars 2008 22:59

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mars 2008 06:32
Y en a même qui ont essayé de "sportuner" une 996TT et commence à en revenir pour plus light

Message par pierre » 24 mars 2008 13:12
Ouais, paraît qu'ils ont commencé à comprendre le sens de la vie, de l'univers et du reste. Comme quoi, même la sportunisation ne permet pas d'atteindre la speed of light.La grenouille a écrit : Y en a même qui ont essayé de "sportuner" une 996TT et commence à en revenir pour plus light![]()

Ceci dit, la complémentarité des bidules est très pratique...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 mars 2008 21:09
Hügi : à vrai dire, aucun benchmark visé. Quoique, évidemment, si l'on compare les stats... la Modena, avec autour de 1470 kg, 400 cv, c'est une comparaison intéressante.
Pour l instant une simple vue de l'esprit. Quoique, si l on me disait que l'on peut descendre à 1300 kg en conservant l'équilibre de masses, faudra voir.

Message par Warp7 » 25 mars 2008 16:42
Un arceau, un amortissement et des barres dignes de ce nom te transformerons l'auto en cassant pour sûr ta tirelire

J'aime beaucoup l'idée mais pour garder un équilibre sain ça ne va pas être évident surtout avec un gros V8 à l'avant, ça risque assez de devenir une drifteuse

Si tu comptes la vider le principal réside dans toutes l'électronique (sono, GPS et compagnie) et surtout toute la sellerie. Le reste (capot, portes) y'a aussi énormément à gagner mais à ce moment là plus possible de l'expertisé route et le plus dur resterais à trouver les pièces, là aussi, quelle est ta vision?
Concernant le poids, ils arrivent à faire des M3 E36 3.2l groupe N a 1210kg avec un bon 50kg de marge si l'on va pougner très loin (vitre électrique par exemple), je pense qu'à 1400kg la M5 ça doit être faisable.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars