Post a picture of your car'08!
Message par Karl » 22 mars 2008 07:48
@SebM :
Merci !!! Je retourne en enfance avec cette acquisition, on croirait un gamin et ses cadeaux de Noël... tout excité, dors plus… etc. !!!
@dahu :
La mienne est de 2003 avec certitude, et après avoir contrôlé le no de châssis sur le site fourni par nan :
http://www.realoem.com/bmw/select.do
De plus, si j’ai bien compris, les modèles dès 2003 sont pourvus d’une barre anti-rapprochement d’origine et la mienne en est pourvue.
Cette histoire de support de plaque m’intrigue… affaire à suivre !!!
Merci !!! Je retourne en enfance avec cette acquisition, on croirait un gamin et ses cadeaux de Noël... tout excité, dors plus… etc. !!!
@dahu :
La mienne est de 2003 avec certitude, et après avoir contrôlé le no de châssis sur le site fourni par nan :
http://www.realoem.com/bmw/select.do
De plus, si j’ai bien compris, les modèles dès 2003 sont pourvus d’une barre anti-rapprochement d’origine et la mienne en est pourvue.
Cette histoire de support de plaque m’intrigue… affaire à suivre !!!
Message par gizmow » 22 mars 2008 08:30
Oui le premier proprio, suis déjà le 3èmePolon a écrit :BMW et Audi ne sonnent pas italien à ce que je sache !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, la RS6 de Gizmow est un véhicule allemand (dont l'ex-proprio est un ancien cadre d'Audi, me semble-t-il). Maintenant, "grand espace" pour les plaques ne veut pas simplement dire "véhicule d'importation !"

A part ça Polon à raison, ça n'a rien à voir...
Pour moi le plus simple est de contrôler la carte grise....
Les voitures importées doivent avoir un "X" en plus de l'éventuel no. d'homologation...
Ca n'a rien à voir avec le support de plaques...
Ma S2000, first édition, modèle 99 avait aussi un énorme support de plaque et pourtant je l'avais achetée neuve chez Honda alors.... CQFD

Fin du HS.
@Karl: Jolie acquisition....

Message par Karl » 22 mars 2008 12:39
@gizmow:
Merci, d'ailleurs je retourne dans mon cockpit dans qq minutes, mais la météo semble vouloir m'empêcher un rayaon d'action supérieur à 30 km !!!
Pour le support de plaque avant, il semblerait qu'il s'agisse d'un apendice vissé dans le pare-choc et destiné à recevoir une plaque de dimensions supéreure aux nôtres. J'avais le même apendice sur mon EVO II.
A voir lors de l'installation des supports pour plaques interchangeables si les trous des vis permettent la suppression de l'appendice inutile.
Merci, d'ailleurs je retourne dans mon cockpit dans qq minutes, mais la météo semble vouloir m'empêcher un rayaon d'action supérieur à 30 km !!!

Pour le support de plaque avant, il semblerait qu'il s'agisse d'un apendice vissé dans le pare-choc et destiné à recevoir une plaque de dimensions supéreure aux nôtres. J'avais le même apendice sur mon EVO II.
A voir lors de l'installation des supports pour plaques interchangeables si les trous des vis permettent la suppression de l'appendice inutile.
Message par dahu » 23 mars 2008 15:09
Ils ne le permettent pas... Le support est effectivement vissé au pare-choc et s'enlève très facilement. Par contre les trous des vis seront à l'extérieur de ta plaque avant et donc visibles. Pour la mienne le garage avait "simplement" remis les vis dont la tête est peinte dans la bonne couleur.
Message par Karl » 24 mars 2008 10:41
@Dahu:
Merci pour l'info, c'est ce que j'envisageais en cas de suppression du support.
@Minisid:
C'est effectivement celle-là, tu as vu juste !!
Quel oeil tu as pour reconnaître un banale série 5, qui de surcroît est chaussée depuis 6 des ses horribles roues hiver !!!
Merci pour l'info, c'est ce que j'envisageais en cas de suppression du support.
@Minisid:
C'est effectivement celle-là, tu as vu juste !!
Quel oeil tu as pour reconnaître un banale série 5, qui de surcroît est chaussée depuis 6 des ses horribles roues hiver !!!

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 25 mars 2008 11:23
= rabattable électriquement et chauffantsKarl a écrit :- Kit rétroviseurs extérieurs (?)
karl a écrit :- Store pare-soleil pour lunette arrière électrique (Tiens, faudra que je m’enquière de l’emplacement du bouton qui commande cette option, pas encore fait attention, l’émotion sans doute…)
Elle a quasiment les meme options que la mienne !
T'as les élargisseurs de sièges ?
Voici les options de la mienne :
- Bleue topaze métallisée
- Cuir nappa gris
- Alarme antivol
- Kit rétroviseurs extérieurs
- Store pare-soleil
- Tapis de sol velours
- Accoudoir avant

- Kit rangement
- Chauffage des sièges
- Lave-projecteurs
- PDC
- Détecteur pluie
- Xénon
- Radio BMW Business

- Chargeur CD
- Harman/kardon
- SMG-II
....
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux