Audi RS4 avant ça y est !!!
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Re: Comparer ce qui est comparable
Message par Polon » 29 nov. 2007 15:48
Plus pratique, je pense pour le gazon l'été...Fab RS a écrit :la cabrio a d'autres qualitésjuliencor a écrit :ça dépend




Message par Fab RS » 30 nov. 2007 08:24
http://www.audipassion.com/services/for ... opic=61311
Dommage que les Pays-Bas soient si loin... Je me demande où on peut trouver un accueil et un service équivalent a proximité car s'il existe j'y fonce

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 nov. 2007 12:42
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
RS4 V8 versus Subaru WRX STI
Message par BS » 13 déc. 2007 22:15
Des fois je me pose la question !La grenouille a écrit :Je me demande si Bernard ne s'est pas fait refiler une tortue au lieu du lièvre.
Si Audi ne se bouge pas le train pour améliorer le moteur de sa RS4, j'achèterai la nouvelle Subaru Impreza WRX STI, même si je la trouve moche de chez moche.
BS
Re: RS4 V8 versus Subaru WRX STI
Message par juliencor » 14 déc. 2007 08:53
Bernard, as-tu passé la RS4 sur un banc de puissance? Ce serait intéressant, d'ailleurs suite à la sortie "kilogramme" on devrait s'organiser cela au printemps.BS a écrit :Des fois je me pose la question !La grenouille a écrit :Je me demande si Bernard ne s'est pas fait refiler une tortue au lieu du lièvre.
Si Audi ne se bouge pas le train pour améliorer le moteur de sa RS4, j'achèterai la nouvelle Subaru Impreza WRX STI, même si je la trouve moche de chez moche.
BS
Si tu choisis une STI j'imagine que tu vendras l'EVO?
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: RS4 V8 versus Subaru WRX STI
Message par BS » 14 déc. 2007 23:26
BSjuliencor a écrit : Bernard, as-tu passé la RS4 sur un banc de puissance? Ce serait intéressant, d'ailleurs suite à la sortie "kilogramme" on devrait s'organiser cela au printemps.
J'y avais songé, mais chez Krucker c'est cher et il insistera pour me placer une préparation. Je n'ai pas non plus envie de traverser toute la Suisse pour ce test, surtout que dans le cas de l'Audi son utilité me paraît discutable.
Si tu choisis une STI j'imagine que tu vendras l'EVO?
Tu as tout faux, une Evo comme la mienne ne se revend pas, sauf si on a besoin d'argent. En ce moment elle est chez le préparateur jusqu'au mois de février pour une petite transformation. La STI est une voiture utilitaire, qui remplacerait l'Audi, et la Lancer une vrai voiture de course.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 15 déc. 2007 00:26
http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&B ... restations
POur la Mitsu, à voiture de course, il faut un pilote de course

- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
La nouvelle RS4 en biturbo ?
Message par BS » 19 mars 2008 23:04
C'était un lapsus, je faisais bien sûr allusion à Seymaz, je confonds toujours Krucker et Vuagnat.Minischumi a écrit :Pourquoi aller chez Krucker? alors que Seymaz le fait pour 350.-chf
Fabrice, je te déconseille de préparer ta RS4, c'est cher et ça ne sert à rien, tu gagneras 20 ch à tout casser et tu ne sentiras pas la différence au volant. Je te déconseille aussi de changer ta magnifique RS4 contre une C63 AMG, je l'ai vue au Salon et elle ne m'a pas fait bonne impression, en fait ce n'est qu'une vulgaire classe C bricolée par AMG et la finition est loin de valoir celle d'une Audi, dont le châssis et le Quattro sont de tout façon hors concours. Attends plutôt la future Audi RS4 biturbo !
Re: La nouvelle RS4 en biturbo ?
Message par Mark » 20 mars 2008 00:33
Je suis complètement d'accord avec ce que Bernard dit au sujet de la C63...mais l'important c'est que tu choisisses celle qui te plaît le plus.BS a écrit :C'était un lapsus, je faisais bien sûr allusion à Seymaz, je confonds toujours Krucker et Vuagnat.Minischumi a écrit :Pourquoi aller chez Krucker? alors que Seymaz le fait pour 350.-chf
Fabrice, je te déconseille de préparer ta RS4, c'est cher et ça ne sert à rien, tu gagneras 20 ch à tout casser et tu ne sentiras pas la différence au volant. Je te déconseille aussi de changer ta magnifique RS4 contre une C63 AMG, je l'ai vue au Salon et elle ne m'a pas fait bonne impression, en fait ce n'est qu'une vulgaire classe C bricolée par AMG et la finition est loin de valoir celle d'une Audi, dont le châssis et le Quattro sont de tout façon hors concours. Attends plutôt la future Audi RS4 biturbo !

[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Fab RS » 20 mars 2008 08:43

Je me suis fait plaisir avec la RS ces derniers jours et franchement c'est une super voiture et j'en suis ravis. Mais j'aime bien changer aussi...
En fait ce qui me "préoccupe" et qui me fait réfléchir avant de changer pour le même genre d'auto c'est tout ce bruit autour des emissions de CO2, puissance, image, etc... je ne sais pas ce que sera le marché auto haut de gamme/puissant dans qque années

Message par quotsa » 21 mars 2008 01:01
Si c'est pour une voiture de tous les jours, à quoi bon posséder la voiture avec la meilleure efficacité "chassis/freins"?! Mieux vaut avoir la meilleure bande son possible, au moins un joli bruit s'apprécie à n'importe quel rythme (et même au ralenti en ce qui concerne la C63Fab RS a écrit :Je suis d'accord avec la C63 AMG. En fait c'est certainement (comme toutes les AMG, sauf peut être la SLK) des voitures "d'autoroute" mais pas vraiment dynamiques et typées sport. Elle est belle et le bruit est superbe mais c'est vrai qu'elle n'est certainement pas à la hauteur de la RS4 niveau chassis/freins, etc. Mais je vais quand même essayer![]()

Et je verrais aussi les choses sous un autre point de vue: gros couple sur propulsion = moins d'efficacité mais plus de fun...
Grosse puissance sur 4WD = faut vraiment aller vite pour s'amuser sinon rien ne bouge = ennui... excepté sur circuit!
Bon d'accord, là j'exagère un peu, je pense pas qu'on s'ennuie au volant d'une RS4. Tout ca pour dire que moi j'opterais plutôt pour la C63 comme voiture "utilitaire" de tous les jours. Le souci de la finition me passant complétement au-dessus de la tête.

- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Alpina B3 Biturbo
Message par BS » 21 mars 2008 10:22
Même en usage courant le Quattro est très sécurisant, notamment quand on veut rouler vite sur autoroute par une pluie battante.
Et pourquoi pas une Alpina B3 Biturbo, Fabrice ?
http://www.google.com/search?sourceid=n ... B3+biturbo
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum