Nissan GT-R
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 mars 2008 11:18
J'ai pu m'y asseoir aussi et très franchement, la qualité de la finition, des plastiques et l'atmosphère qui se dégage du cockpit reste très en dessous d'Audi, de BMW et même de Porsche. Il n'y a pas de miracles à ce niveau de prix.Bullet a écrit :J'ai pu m'assoir quelque minute. Le poste de pilotage est sympa, bon un peu moins jolie que d'autre marque, mais la qualité n'a rien à envier à Audi ou BMW.
Reste que c'est une bombe effectivement à en croire les résultats du comparatif que Car Magazine a réalisé dans son dernier numéro (GT-R, R8, 997TT et M3)

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Il faut comparer ce qui est comparable !
Message par BS » 16 mars 2008 20:41
Tu n'as pas dû t'asseoir souvent dans une Audi ! La qualité perçue n'a rien à voir avec la qualité effective.Bullet a écrit :Mes impression à bord![]()
J'ai pu m'assoir quelque minute. Le poste de pilotage est sympa, bon un peu moins jolie que d'autre marque, mais la qualité n'a rien à envier à Audi ou BMW.
Question finition, passe encore que tu places Porsche au-dessous d'Audi, mais pas de BMW par pitié !Nico997 a écrit :J'ai pu m'y asseoir aussi et très franchement, la qualité de la finition, des plastiques et l'atmosphère qui se dégage du cockpit reste très en dessous d'Audi, de BMW et même de Porsche. Il n'y a pas de miracles à ce niveau de prix.
BS mdr
Dernière édition par BS le 16 mars 2008 23:24, édité 1 fois.
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 16 mars 2008 22:18

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 mars 2008 22:43
Ah ils sont beaux les deux artistes... alors vos impressions sur cette voiture ????
Moi plus je la vois, plus la trouve bestiale... je crois que la seule chose qui me pose un soucis c'est que c'est pas une boite manuelle... ah pis le prix bien sur...
Enfin, j'ai fais la connaissance d'un futur propriétaire... me réjouis de voir ce monstre sur la route !!! 
Moi plus je la vois, plus la trouve bestiale... je crois que la seule chose qui me pose un soucis c'est que c'est pas une boite manuelle... ah pis le prix bien sur...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 mars 2008 21:55
Honnêtement, pour carz, cela ne le ferait pas. La voiture est impressionnante, mais autant qu'un bloc de fonte peut être impressionnant dans une salle de muscu. Cela manque un peu de finesse.
Quant à l'intérieur, il est largement en dessous du niveau des allemandes (oui, oui, même Porsche
).
En revanche, pour une voiture perso, je ne dis pas... Ce serait en quelque sorte une SuperSubaru, et nous avons beaucoup aimé, madame et moi, notre temps avec la mighty STI.
Quant à l'intérieur, il est largement en dessous du niveau des allemandes (oui, oui, même Porsche

En revanche, pour une voiture perso, je ne dis pas... Ce serait en quelque sorte une SuperSubaru, et nous avons beaucoup aimé, madame et moi, notre temps avec la mighty STI.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 mars 2008 08:41
Ce matin à Divonne, j'ai vu ma première GT-R couleur Titanium. Sur la route, c'est très impressionnant et presqu'aussi élégant qu'un semi-remorque...
Je n'ai pas d'expérience côté BMW, je ne permettrais donc pas de juger. Tout ce que je sais c'est qu'à partir de 30'000 km, il y a pas mal de choses qui se mettent à vibrer à l'intérieur de la 997. L'A2 a contrario est comme au premier jour.BS a écrit :Question finition, passe encore que tu places Porsche au-dessous d'Audi, mais pas de BMW par pitié !
Nicolas
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Des rossignols
Message par BS » 18 mars 2008 10:01
Les rossignols c'est le pire, j'en avais un sur la 997, une vibration heureusement intermittente du côté de la boîte à gants, et la voiture était neuve de chez neuve. Peut-être aurait-elle disparu avec le temps, pour mon bonheur le moteur a cassé prématurément ! Aucun problème de cette sorte avec les Audi.
Il est évident que la finition intérieure du GT R ne peut pas être au niveau qualitatif d'une Porsche ou d'une Audi, mais le plus imiportant pour moi est l'absence de bruit parasite.
Il est évident que la finition intérieure du GT R ne peut pas être au niveau qualitatif d'une Porsche ou d'une Audi, mais le plus imiportant pour moi est l'absence de bruit parasite.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 18 mars 2008 11:55
Elles sont déjà dispo ? J'avais omis de m'enquérir des délais.Nico997 a écrit :Ce matin à Divonne, j'ai vu ma première GT-R couleur Titanium. Sur la route, c'est très impressionnant et presqu'aussi élégant qu'un semi-remorque...
Suis content de pouvoir montrer en photo que je sais aussi essayer des véhicules au salon de loto sans m'écraser la binette sur le pare-brise (Facile, Pierre était occupé à faire des drive-tests de poussette).
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique