ZeVal ---> En break !
- Minischumi
- GP2
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 févr. 2008 02:10
C'est marrant ces stickers, meme si je suis pas fan non plus 
Dès que tu peux déformer Schumi tu t'empresses de le faire
Oui tiens donc ton tableau de chasse Zeus
- Lada
- Smart
- etc....

Dès que tu peux déformer Schumi tu t'empresses de le faire

Oui tiens donc ton tableau de chasse Zeus
- Lada
- Smart
- etc....

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Minischumi
- GP2
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 16 mars 2008 19:52
J'crois qu'on peut considérer que j'ai aucune chance avec les jantes!
Ce soir, en descendant du boulot, sur un le col que je prends toutes les semaines, il pleuvait, mauvaise visibilité... Un c** de Genevois, dans son Cacayenne a estimé qu'il n'avait pas besoin de tenir sa droite, il roulait avec 1 roue sur ma piste... J'ai serré pour l'éviter, et j'ai touché un muret! 
La voiture à fait un gros bruit, et sauté sur le coté! Impossible de m'arrêter de suite, je fais encore 1 km, en m'assurant que le comportement n'a pas changé...
Constatation des dégats: la jante avant droite à pris le muret en plein face, tout le bord est explosé, sur la moitié de la roue! J'ai enorméement les boules!!!!
Peuvent pas rester chez eux tous ces blaireaux de complexés qui achètent des énormes caisses pour faire maison-bureau, le tout en centre-ville?!

La voiture à fait un gros bruit, et sauté sur le coté! Impossible de m'arrêter de suite, je fais encore 1 km, en m'assurant que le comportement n'a pas changé...
Constatation des dégats: la jante avant droite à pris le muret en plein face, tout le bord est explosé, sur la moitié de la roue! J'ai enorméement les boules!!!!

Peuvent pas rester chez eux tous ces blaireaux de complexés qui achètent des énormes caisses pour faire maison-bureau, le tout en centre-ville?!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 mars 2008 22:20
Voire la boîte de vitesses aussi ! C'est ce qui avait tué la 305 GL Break du paternel y a 25 ans...ZeusRS a écrit :Ben merde alors!![]()
fais bien vérifier tout ça, on sait jamais, ta direction et/ou ton amortisseur on pu morfler également!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 16 mars 2008 23:09
J'ferais faire un check quand je monte les pneus été en milieu de semaine...ZeusRS a écrit :Ben merde alors!![]()
fais bien vérifier tout ça, on sait jamais, ta direction et/ou ton amortisseur on pu morfler également!!
Message par vinvin » 17 mars 2008 13:06
Aïe...zut... Vraiment désolé pour toi... Fais aussi contrôler les jeux des roulements...voir le berceau...
Cela m'est arrivé une fois avec la Focus RS, un vieux qui aurai mieux fait de poser son permis 10 ans auparavant... J'en ai eu pour 4000.- (enfin l'assurance, moi j'ai eu la franchise.)car il y avait jante-pneu, berceau et amortisseur. Sans compter que la dépanneuse qui est venu chercher la voiture m'a niqué le pc avant.
Tu vois cela aurai pu être pire!
Dans ce genre de situation il ne faut pas serrer et se laisser rentrer dedant, c'est ce que m'avait dit la police quand je les ai appellé, si tu sert à droite c'est toi le fautif... C'est facile a dire, car le réflèxe est de vouloir éviter le véhicule qui n'est pas à sa place,mais je peux te dire que c'est ce que je ferai la prochaine fois. Ca fait mal au sac, mais ça ne te coute rien au moins.
Cela m'est arrivé une fois avec la Focus RS, un vieux qui aurai mieux fait de poser son permis 10 ans auparavant... J'en ai eu pour 4000.- (enfin l'assurance, moi j'ai eu la franchise.)car il y avait jante-pneu, berceau et amortisseur. Sans compter que la dépanneuse qui est venu chercher la voiture m'a niqué le pc avant.

Tu vois cela aurai pu être pire!

Dans ce genre de situation il ne faut pas serrer et se laisser rentrer dedant, c'est ce que m'avait dit la police quand je les ai appellé, si tu sert à droite c'est toi le fautif... C'est facile a dire, car le réflèxe est de vouloir éviter le véhicule qui n'est pas à sa place,mais je peux te dire que c'est ce que je ferai la prochaine fois. Ca fait mal au sac, mais ça ne te coute rien au moins.

[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mars 2008 13:32
Oui et puis un frontal, faut pas avoir peur de se faire mal!
Ceci dit Valentin, si elle avait été en dégât total, fini les soucis avec la tienne et vive la RS toute neuve!

Ceci dit Valentin, si elle avait été en dégât total, fini les soucis avec la tienne et vive la RS toute neuve!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 18 mars 2008 15:13
Ouais, mon assureuse va être heu-reuse!
Nan, mais j'pense que si c'était à refaire, je prendrais une R27, noire, blanche, jaune, ou alors bleu dynamo!

Nan, mais j'pense que si c'était à refaire, je prendrais une R27, noire, blanche, jaune, ou alors bleu dynamo!

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux