minisid
Message par minisid » 12 mars 2008 09:53
Ha! S'cuse vincent je t'avais pas reconnu LOL
Et ben pour finir c'est un cooper clubman et non un S mais je suis assez surpris par le 120cv ok c'est pas un S mais c'est deja pas mal...
Pour la RS4 je dois dire que c'est un réel plaisir de la prendre, bon ont à eu beaucoup de soucis avec genre température d'huile à 117 en moin de 10 minute,3 l d'huile bouffé en 4'000km et malgré tout les tests effectué ben la concession n'a rien trouvé alors ca tue un peu le plaisir mais bon ont s'amuse bien quand meme
Et ben pour finir c'est un cooper clubman et non un S mais je suis assez surpris par le 120cv ok c'est pas un S mais c'est deja pas mal...
Pour la RS4 je dois dire que c'est un réel plaisir de la prendre, bon ont à eu beaucoup de soucis avec genre température d'huile à 117 en moin de 10 minute,3 l d'huile bouffé en 4'000km et malgré tout les tests effectué ben la concession n'a rien trouvé alors ca tue un peu le plaisir mais bon ont s'amuse bien quand meme
Message par juliencor » 12 mars 2008 09:59
Si tu montes un col en plein été tu y arrives très vite, rien d'inquiétant jusqu'à 125 degrésminisid a écrit :bon ont à eu beaucoup de soucis avec genre température d'huile à 117 en moin de 10 minute

Effectivement c'est beaucoup, je rajoute environ 1 litre chaque 4000km environ. Ma M5 faisait 0.8l/1000km mais c'est la consommation d'huile indiquée dans le manuel d'utilisationminisid a écrit :3 l d'huile bouffé en 4'000km

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mars 2008 23:52
Mais toi t'as pas pris le Clubman Cooper BRG qu'ils avaient en stock ?? De ce fait c'est normal que t'avais pas toutes les options que tu voulais...minisid a écrit :Mais mais mais...J'aurais du me laisser aller et prendre ce putin de pavillon anthracite et la lettre manquante!!!(mais bon quand ont mets deja plus de 8'000 d'options faut s'arreter au bout d'un moment...) c'est la plus grosse connerie que j'ai faites!

Enfin, me rejouis de le voir avec tes nouveaux accessoires...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 24 mars 2008 19:59
Voilà quelques photos prise y a 5 minutes:
Calandre et cerclage phares avant peint en noir mat ca ressort vraiment bien avec le BRG

teintage des feux arrière légèrement noir:

Voilà mon toit qui a changé de couleur
:

Vais pouvoir tester les pneus neiges demain! ou ce soir...
Calandre et cerclage phares avant peint en noir mat ca ressort vraiment bien avec le BRG

teintage des feux arrière légèrement noir:

Voilà mon toit qui a changé de couleur

Vais pouvoir tester les pneus neiges demain! ou ce soir...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux