Des imbéciles pareils .....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 mars 2008 01:16
Oui j'arrive encore... pis en plus c'etait pas le meme bleu... ha ha ha... de plus une version d'A4 plus ancienne...gizmow a écrit :De toute manière Dahu, t'étais pas vraiment viser...dahu a écrit :Ouff !!!SebM a écrit :un grand malin champion du monde, au volant de son Audi A4 Avant bleue, immatriculée GE![]()
![]()
De plus SebM sait encore faire la différence entre une "A" et une "S"

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Max_1883 » 12 mars 2008 13:18
Mais non, mais non. Il a eu ce qu'il méritait...ZeusRS a écrit :Je sais que c'est limite, mais un fou comme ça, je préfère avoir un max de distance entre lui et moi!!![]()
![]()

Et même s'il t'avait suivi, la plupart du temps, il suffit de s'arrêter et de faire semblant de descendre de voiture (voire de descendre) pr voir le crétin faire marche arrière et te contourner en t'insultant... ou l'illustration même de l'héroïsme, du courage et de plein d'autres comportements nobles.
Ca sent le vécu ? Malheureusement, oui. Trop de fois ds mon cas.
"Confucius disait..."
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 12 mars 2008 13:40
On était prêt à descendre avec mon pote, chacun autour des 95kg et 1.85m et les grosses vestes!!!
Mais c'était plus marrant de le voir fulminer depuis le rétro, on était morts de rire!!

Mais c'était plus marrant de le voir fulminer depuis le rétro, on était morts de rire!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mars 2008 21:36
ça, c'est assez fort...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Divad » 31 mars 2008 19:28
Grrrr, ce matin j'arrive à mon parking ou j'ai une place à moi que je paie tous les mois et qu'est ce que je vois???
Une p***** de bm 318i noir qui est à ma place, j'étais en plus à la bourre, n'ayant pas le temps de de laisser un mot, j'ai pris bien sur son numéro de plaque
Fin de la journée, toujours là l'enf****, je laisse un mot très clair et très poli...comme je le suis toujours.
On verra demain, qu'est ce que je peux faire si je le vois encore demain?
Une p***** de bm 318i noir qui est à ma place, j'étais en plus à la bourre, n'ayant pas le temps de de laisser un mot, j'ai pris bien sur son numéro de plaque
Fin de la journée, toujours là l'enf****, je laisse un mot très clair et très poli...comme je le suis toujours.
On verra demain, qu'est ce que je peux faire si je le vois encore demain?
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 31 mars 2008 19:38
J'ai rencontré ce problème à mon job.
La Police va maintenant chercher les occupants illégaux de places privées à leur job ou chez eux. Elle leur notifie avoir autorisé le déplacement de leur véhicule et comme par magie, ils accourent.
Par contre, reste tjs les imbéciles qui reviennent malgré la visite de la Police, pour ceux-là, la Police leur dresse non pas un PV mais leur facture le déplacement pour être venu les prévenir d'avoir autorisé le déplacement de leur véhicule.
Prix : 120.-
Du coup, j'ai plus personne qui abuse des places
La Police va maintenant chercher les occupants illégaux de places privées à leur job ou chez eux. Elle leur notifie avoir autorisé le déplacement de leur véhicule et comme par magie, ils accourent.
Par contre, reste tjs les imbéciles qui reviennent malgré la visite de la Police, pour ceux-là, la Police leur dresse non pas un PV mais leur facture le déplacement pour être venu les prévenir d'avoir autorisé le déplacement de leur véhicule.
Prix : 120.-
Du coup, j'ai plus personne qui abuse des places

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs