Nouvelle Fiat 500
Message par Lyka » 08 mars 2008 16:52
Je prends la voiture en leasing (voiture avec option à Frs 25'000.-) et j'ai le choix entre mettre un gros acompte au départ afin d'avoir de petites mensualité et de garder la voiture plus longtemps. Ou alors mettre un petite acomptes afin de changer plus vitre de voiture.
Je viens de commander cette 5OO mais voilà que la version Abarth me fait déjà de l'oeil... Donc ma question : La 5OO Abarth en vaut elle vraiment le coup ? Le vendeur chez EmilFrey me parle d'un prix de vente aux alentours de Frs 35'000.- tout de même. Donc après la présentation de cette version Abarth à Genève et que les esprits et les rumeurs se sont calmés, que pensez-vous de ma situation ???
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 mars 2008 20:01
Maintenant une Abarth tiendra t-elle bien la côte...pas sur la dépréciation sera donc plus forte.
Message par Lyka » 08 mars 2008 20:10
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 09 mars 2008 13:01
Je doute qu'elle soit réellement beaucoup plus efficace, après il y a le look un peu plus agressif et tout...à toi de voir
Ca dépendra aussi de son utilisation

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 09 mars 2008 17:04
c'est claire qu'elle à plus de gueule que la normal, mais ca reste une "super" 500... et le prix me semble vraiment surfait! quand tu regarde ce que tu peu avoir pour ce prix la c'est quand meme cher payer les grosses jantes et les stickers Abarth!
Je pense que celle que tu as commandé est top!! Comme le dit Grenouille, faudra aussi faire attention a la decote de l'abarth! Pour l'instant c'est super tendance, mais dans l'avenir?
Message par power944 » 09 mars 2008 17:36

Maintenant à toi de voir, pour le prix : on va dire que c'est autant "surfait" que les tiquets à allonger pour avoir une Mini Cooper à la sauce "tarif BMW"....perso, je préfère la 500 maintenant qu'elle est proposée.
Mais c'est Abarth, c'est pas courant (à voir selon le succès), et elle est encore plus belle qu'une 500 1.4 de base

Niveau motorisation, ça poussera nettement plus fort et plus "intéressant"...le reste devraît (en théorie) suivre aussi.
En résumé, ben rien de révélateur....ta 500 commandée en mieux, mais 10'000.-chf en plus quand même, malgré le leasing !
Le jeu en vaut la chandelle si la passion cause.

Message par Lyka » 09 mars 2008 17:53
Question look.... c'est toujours possible de commander le kit de la 500 par la suite...
C'est claire que l'abarth poussera plus fort mais bon.... à voir.
En fait je suis toujours entre deux. Je reviens du salon de l'auto. C'est claire qu'elle est vraiment jolie mais..... pour 10'000.- de plus est-ce que ça en vaut vraiment la peine....
Message par power944 » 09 mars 2008 17:58
Ca poussera plus fort, elle sera plus exclusive, plus sportive, encore plus belle (à mon goût)...Greg a écrit : En fait je suis toujours entre deux. Je reviens du salon de l'auto. C'est claire qu'elle est vraiment jolie mais..... pour 10'000.- de plus est-ce que ça en vaut vraiment la peine....
Maintenant, c'est question de priorités....impossible de me mettre à ta place, et aucunes idées de ta situation financière (qui ne nous regarde pas d'ailleurs).
Aussi une question d'utilité ?
Une chose qui est sûr c'est qu'avec 10'000.-chf tu construis pas une maison

Et, toujours selon moi, ça vaut la peine SI la passion te cause.
Message par Lyka » 09 mars 2008 18:48
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux