Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mars 2008 21:27
Ah si Wersailles m'était conté mon bon roi, le soleil serait radieux
Quel son
Et discuté avec Michel tout à l'heure avec un 10 cylindres c'est de la folie cette voiture surtout avec un poids de 1050kg...
Mais bon 8 ça suffit déjà bien.

Quel son

Et discuté avec Michel tout à l'heure avec un 10 cylindres c'est de la folie cette voiture surtout avec un poids de 1050kg...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mars 2008 08:13
Il existe une version allégée avec gros frein et chassis sport. Le chassis en alu ne pèse que 110 kg. (visible au salon).Sad a écrit :Un peu plus quand même, le poids avec le V10 est annoncé à 1380 kgs.La grenouille a écrit :Et discuté avec Michel tout à l'heure avec un 10 cylindres c'est de la folie cette voiture surtout avec un poids de 1050kg...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mars 2008 18:53
Quand je lis et relis certains chiffres dont ceux d'Asphalte 506 cv pour un rapport pp de 2,7 cela fait bien 1366 kg. Tu as donc bien raison Sad.
Maintenant soit il existera une autre version très allégée et on m'en a trop dit soit c'est une confusion des données.
Dommage 1050 kg faisait rêver mais même avec cette structure allégée cela paraissait en effet peu lourd
Maintenant soit il existera une autre version très allégée et on m'en a trop dit soit c'est une confusion des données.
Dommage 1050 kg faisait rêver mais même avec cette structure allégée cela paraissait en effet peu lourd
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mars 2008 18:57
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 mars 2008 21:48
faudra voir à la conduite.. la GT actuelle a déjà amplement la puissance suffisante, faut que le châssis suive.
Côté bande son cela devrait être intéressant.
Côté bande son cela devrait être intéressant.
Message par vravolta » 14 mars 2008 11:35
Pour les pédales, effectivement d'origine, talon pointe impossible, mais il doit bien être possible de le modifier je pense.
Sinon, ben 506 CH sur ce chassis, je suis pas certain que ce soit une bonne idée : là déja quand on met le pied dedans en 3, l'antipatinage arrête pas de clignoter même si on est en ligne droite sur une route de bonne qualité et par temps sec et relativement chaud.
Sinon, ben 506 CH sur ce chassis, je suis pas certain que ce soit une bonne idée : là déja quand on met le pied dedans en 3, l'antipatinage arrête pas de clignoter même si on est en ligne droite sur une route de bonne qualité et par temps sec et relativement chaud.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 avr. 2008 21:46
Ben, je pouvais pas, j avais CCSL !
Ceci dit le Speedy m'avait proposé le voyage, mais franchement je n'avais pas le temps. Et dès lors qu'il ne s'agit pas de rouler, je suis moins intéressé.
Ceci dit le Speedy m'avait proposé le voyage, mais franchement je n'avais pas le temps. Et dès lors qu'il ne s'agit pas de rouler, je suis moins intéressé.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique