PS2 ou PS3 ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2006 16:05
Lapin Agile a écrit :justement, j'ai trouvé aussi un siege sparco avec cockpit... Tentation, tentation...
Quand a ebay, super décevant : toutes les enchères ou j'ai participé ont fini à un prix quasi identique, ou parfois superieur, à ce que l'on peut trouver dans le commerce. C'est incroyable, mais essayez vous meme si vous ne me croyez pas. Sans doute y a til toujours un couillon qui, emporté par l'élan, fait une surenchère et hop, on perd tout le bénef.
A moins de cibler les trucs d occase, mais franchement, pour un volant ou une PS2, ça me parait une tres mauvaise idee.
Quant au casque et aux chaussures, j'ai déjà... suis paré alors !!
Oui j'ai vu ça le jour ou tu as renchéri ça montait, monnnntait.....mon pôv chéri

Ce soir là je me suis aussi dit qu'il vallait mieux en acheter une neuve.
Dans mes recherches j'ai trouvé : le volant driving Force Pro logitech pour 88,5 euroschez boutique du Net.com
GT4 à 39,99 euros chez Pixmania
et la PS2 est à peu près partout à 150 euros.

Message par phil77 » 06 janv. 2006 16:38
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site.
Le fabricant canadien VRX Industries et Bacatá (distributeur paneuropéen) viennent d'annoncer l'arrivée du Virtual Racer Pro (VRX). Disponible au prix public conseillé de 2995,00 euros (NDR : eh ben !) il devrait nous offrir de nouvelles sensations aux commandes de nos bolides préférés, que ce soit sur Xbox, Xbox 360, Playsation 2 et PC. Il est équipé d'un siège Sparco, d'un ensemble de haut-parleurs ambiophoniques 5.1 Spherex, et d'un volant à retour de force. Enfin, cet accessoire intègre un système appelé « Butt Kicker ». Amplificateur de 1500 W, il réagit à la bande-son du jeu et permet le transfert des basses et des vibrations sonores jusque dans les suspensions du siège.
Caractéristiques :
* Châssis métal chromé
* Barres anti-vibration sur le devant et le côté
* Siège Sparco réglable sur suspension active
* Volant retour de Force Fanatech (Xbox) ou Logitech Momo Force Feedback (Xbox 360, PC, PS2)
* Système Butt Kicker 1500W
* Kit ambiophonique Spherex Xbox 5.1
---------------------------------------------------------------

Le fabricant canadien VRX Industries et Bacatá (distributeur paneuropéen) viennent d'annoncer l'arrivée du Virtual Racer Pro (VRX). Disponible au prix public conseillé de 2995,00 euros (NDR : eh ben !) il devrait nous offrir de nouvelles sensations aux commandes de nos bolides préférés, que ce soit sur Xbox, Xbox 360, Playsation 2 et PC. Il est équipé d'un siège Sparco, d'un ensemble de haut-parleurs ambiophoniques 5.1 Spherex, et d'un volant à retour de force. Enfin, cet accessoire intègre un système appelé « Butt Kicker ». Amplificateur de 1500 W, il réagit à la bande-son du jeu et permet le transfert des basses et des vibrations sonores jusque dans les suspensions du siège.
Caractéristiques :
* Châssis métal chromé
* Barres anti-vibration sur le devant et le côté
* Siège Sparco réglable sur suspension active
* Volant retour de Force Fanatech (Xbox) ou Logitech Momo Force Feedback (Xbox 360, PC, PS2)
* Système Butt Kicker 1500W
* Kit ambiophonique Spherex Xbox 5.1
---------------------------------------------------------------

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 janv. 2006 19:57
T'es serieux ??? J'arriiiiiiiiiive....Jack a écrit :Encore un truc de tapette...
Moi j'ai 4 trucs comme ceci dans mon sous-sol, si cela intéresse qqu'un !?
http://www.force-dynamics.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique