Je cherche le nom d'une vieille Audi...
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Je cherche le nom d'une vieille Audi...
Message par jackseg » 15 févr. 2008 20:40
Bonsoir,
Cette après-midi en rentrant, j'avais une Audi jesaipakoi qui me collait au cul sur un petit col. Comme je suis joueur, j'ai commencé à accélérer pour voir si c'était juste un chiant qui reste collé ou un joueur.
Bon, il me suivait, très bien
J'ai commencer à donner tout ce que la 335 peut donner et grand étonnement, l'Audi suivait à distance. Je le distançais mais petit à petit.
Je me suis arrêté à un village plus loin mais lui est passé en me levant le pouce. Je voulais discuter avec lui mais il a pas l'air d'avoir compris
Bref, cette Audi était bien moche et ne paie pas de mine mais elle marchait bien (dans les 200cv je pense).
J'ai pu lire Quattro derrière et il n'y avait qu'un simple gros pot et ce n'est pas la ligne de la Quattro même si l'arrière est un peu identique et surtout il y avait les petit logos sur le côté gauche avec le modèle dont je n'ai pas réussi à voir. Pas de tuning à 1ère vue. Jamais vu comme Audi.
Qu'est-ce que ca peut-être comme modèle ?
Cette après-midi en rentrant, j'avais une Audi jesaipakoi qui me collait au cul sur un petit col. Comme je suis joueur, j'ai commencé à accélérer pour voir si c'était juste un chiant qui reste collé ou un joueur.
Bon, il me suivait, très bien

J'ai commencer à donner tout ce que la 335 peut donner et grand étonnement, l'Audi suivait à distance. Je le distançais mais petit à petit.
Je me suis arrêté à un village plus loin mais lui est passé en me levant le pouce. Je voulais discuter avec lui mais il a pas l'air d'avoir compris

Bref, cette Audi était bien moche et ne paie pas de mine mais elle marchait bien (dans les 200cv je pense).
J'ai pu lire Quattro derrière et il n'y avait qu'un simple gros pot et ce n'est pas la ligne de la Quattro même si l'arrière est un peu identique et surtout il y avait les petit logos sur le côté gauche avec le modèle dont je n'ai pas réussi à voir. Pas de tuning à 1ère vue. Jamais vu comme Audi.
Qu'est-ce que ca peut-être comme modèle ?
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 15 févr. 2008 21:45
Arg, me semble plutôt que c'est une Audi 100.
Je sais pas trop, c'est le même arrière mais avec un seul pot.
Franchement, pour les 3 ou 5 portes je peux plus dire. Elle me semblait pas énorme, c'est bizarre.
C'était de la Neuville pour monter à Prêle.
Le gars avait une plaque Berne et est aller jusqu'à Moutier. Je l'ai perdu de vue à Moutier...
Je sais pas trop, c'est le même arrière mais avec un seul pot.
Franchement, pour les 3 ou 5 portes je peux plus dire. Elle me semblait pas énorme, c'est bizarre.
C'était de la Neuville pour monter à Prêle.
Le gars avait une plaque Berne et est aller jusqu'à Moutier. Je l'ai perdu de vue à Moutier...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 févr. 2008 22:24
Vi vi, ça avance bien... Bien avant la RS6 V10, la 200 Turbo Avant était déjà le break le plus puissant du monde à sa sortie...SebM a écrit :Ce "break" existait meme en 200 Turbo... ca avance bien je pense... et c'est "quattro"...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars