Asphalte Tour
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 janv. 2006 14:15
100% d accord, la démocratie ne marchera jamais tant que les masses regarderont TF1.Jack a écrit :Une "dictature éclairée" ya rien de tel, j'vous dit !Shinigami a écrit :C'est plus facile si un dictateur nous prepare la trajé et l'impose. Comme ca c'est fait sans trop se prendre la tete
Oups, HS.
Bref,
je veux bien faire le despote éclairé, alors. Quant aux craintes de rouler à l'étranger, je vous rassure, à condition de choisir les bons coins ya pas de de souci ... La blaquebiste a connu un certain nombre de nuits dehors toute seule, a la cote st andre, a commarin, etc...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 janv. 2006 14:22
Yvan a écrit :C'est un malade j'vous dit !Lapin Agile a écrit :La blaquebiste a connu un certain nombre de nuits dehors toute seule, a la cote st andre, a commarin, etc...![]()
tu cherchais à empocher la prime d'assurance ??
![]()

dans un bled de 300 ames, en pleine cambrousse... statistiquement il peut pas se passer grand chose.
mais je n'irais pas me garer à Nice, meme pour 30 secondes.
Message par Yvan » 03 janv. 2006 14:26
Rien que pour descendre au Laquais, en semaine et de bonheur le matin, je ne sais même plus combien de fois je me suis fait brancher sur l'autoroute !!! et ce, même par un livreur et son "Transit" complètement pourave ! hallucinant ! mais bon, ca tombe dans le HS là...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 03 janv. 2006 14:28
Moi j'ai laissé mon ancien Brabus partout vers la Charente Maritime/La Rochelle. Plein de monde qui est venue voir la voiture, mais personne ne la volé

J'en ai aussi fait un petit balade en france vers la direction de... euh, Lyon je crois. En tout cas, censé etre un coin dangereux pour les voitures un peu special...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par leo_26782 » 03 janv. 2006 20:08

Pour le programme, pas de problème, ça a l'air bien et un dictateur éclairé pour faire passer la chose en force me parait adéquate si on prévoit dans assez longtemps.
Pourquoi pas prévoir une pause par un "vrai" circuit si on descent vers le sud (Lédenon,...)?
Message par pierre » 03 janv. 2006 21:25
Z'êtes des lopettes ou quoi?... En 2002, j'étais à Monaco pour le GP de F1. Ben j'ai laissé la TPT dans une rue près de la gare de Menton (pris le train jusqu'à Monaco). Ben en revenant, non seulement elle était là, mais elle n'avait même pas un début de semblant de rayure. Ok, j'avoue avoir été un peu nerveux pendant tout le GP...Lapin Agile a écrit :mais je n'irais pas me garer à Nice, meme pour 30 secondes.

Et la veille, j'avais poussé jusqu'à Nice et parqué au grand air pendant 1-2h, le temps de croquer un truc. Rien à signaler non plus.
Y'a qu'à Zürich qu'on m'a une fois crevé un pneu... dans un parking souterrain!

Hop!
--p
PS: oops! encore HS, moi...

Message par Yvan » 04 janv. 2006 09:46
Tiens, marrant ca ! je suis tous les étés là bas en vacances ! (Royan, c'est juste un peu en dessous)Shinigami a écrit :Nice c'est pas trip grave encore... plein de voiture sympa la bas.
Moi j'ai laissé mon ancien Brabus partout vers la Charente Maritime/La Rochelle. Plein de monde qui est venue voir la voiture, mais personne ne la volé
J'en ai aussi fait un petit balade en france vers la direction de... euh, Lyon je crois. En tout cas, censé etre un coin dangereux pour les voitures un peu special...
Mais bon, j'y descend toujours en voiture de location !

Message par Yvan » 04 janv. 2006 14:18
Durée: 2 voir max 3 jours (pour ceux qui ont "peu" de vacances et "femmes et enfants"

Lieu / parcours: "tour de Suisse" ou/et visite du Tessin, Grison, Valais. Paysages sympas, cols, etc...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 janv. 2006 15:13
Unmoglich !
Licht !

(quoi, je fais le dictateur éclairé, c'est tout...)
Bon, oui, c'est une autre option à creuser. En ski me concerne, meme deux-trois jours, je ferai sans doute pas sans la famille. Vous pensiez garder le principe des deux convois ?
Et on peut savoir pourquoi vous faites des orages de cerveaux sur ce sujet sans meme me demander la permission ??? je le crois pas, ça...
Et si on faisait un truc modulable (de rapin) : genre deux trois jours avec une option boucle de deux jours en plus ? Oufff ça devient complexe.
Faudrait ptet faire un sondage aussi, tiens, pour savoir qui veut quoi, non?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 janv. 2006 15:15
J'aimerais beaucoup plus pouvoir conduire jusque a bord du mer, la, ou il y en a plein de soleil

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Yvan » 04 janv. 2006 15:20
La rebellion s'organise pour combattre le coté obscur de la force...
OK, on ferme notre g***, plus de RDV dans les catacombes la nuit pour comploter....

Plus sérieusement, il s'agit juste de "propositions" alternatives... (tiens, j'aime définitivement bien ce terme moi...

Perso, un WE sans femmes et enfants me sera plus facile que 4 ou 5 jours... Maintenant, je ne suis pas non plus réfractaire au fait d'embarquer all the family...
Sondage ? good idea !
Tu t'en charges "Fidel" ?

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars