Porsche Carrera GT

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 06 févr. 2008 17:13

roh, dites, c'est pas mal dans cette couleur (j'y avais pas pensé... :wink: ).
Meme noir-noir-noir ça va... pas mal.

Devrais ptet revoir les specs de la Gallardo en commande ?

Quant à la CGT (voiture de syndicaliste français ?), il y en a quelques unes sur totoscout, entre 488 et 610. Chères, mais après tout cela fait entre 1.5 et 2 Gallardo Spyder :D "seulement". Au point où on en est...

Ceci dit, si j'ai bien compris c'est une voiture assez nerveuse, pas forcément à mettre entre toutes les mains.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 06 févr. 2008 17:21

Lapin Agile a écrit :Ceci dit, si j'ai bien compris c'est une voiture assez nerveuse, pas forcément à mettre entre toutes les mains.
C'est ce que j'ai lu aussi, assez piégeuse... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 06 févr. 2008 18:14

Lapin Agile a écrit :roh, dites, c'est pas mal dans cette couleur (j'y avais pas pensé... :wink: ).
Meme noir-noir-noir ça va... pas mal.

Devrais ptet revoir les specs de la Gallardo en commande ?

Quant à la CGT (voiture de syndicaliste français ?), il y en a quelques unes sur totoscout, entre 488 et 610. Chères, mais après tout cela fait entre 1.5 et 2 Gallardo Spyder :D "seulement". Au point où on en est...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 06 févr. 2008 19:40

Lapin,pour avoir fait un bon bapteme en passager,je pense qu il est moins risqué de jouer à la roulette Russe.Si on me la prete,je la prend pas, car je sais que je ne passerais pas la semaine.Serieusement,la mise en vitesse,l empattement et le coté " très physique" relatif au couple moteur(c est vraiment très lourd...) la rendent difficile en dehors des lignes droites,et encore...(tu te retrouves à 280 alors que tu penses etre aux alentours de 200).Vraiment impossible de mettre entre toutes les mains,à mon avis(sans compter la pedale d embrayage qui ferait passer celle de la F40 pour presque souple).

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 07 févr. 2008 04:16

il sardo a écrit :Lapin,pour avoir fait un bon bapteme en passager,je pense qu il est moins risqué de jouer à la roulette Russe.Si on me la prete,je la prend pas, car je sais que je ne passerais pas la semaine.Serieusement,la mise en vitesse,l empattement et le coté " très physique" relatif au couple moteur(c est vraiment très lourd...) la rendent difficile en dehors des lignes droites,et encore...(tu te retrouves à 280 alors que tu penses etre aux alentours de 200).Vraiment impossible de mettre entre toutes les mains,à mon avis(sans compter la pedale d embrayage qui ferait passer celle de la F40 pour presque souple).
Mon Dieu :shock: Faut que je cherche un instructeur :lol:
C'est vrai qu'on me l'avait dit très très nerveuse..psch envoyez-la moi m'en va vous montrer comment on la mate cette gonzesse :lol: :lol:

*Excusez le language!

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 07 févr. 2008 10:21

Boaf, moi j'ai renoncé à mater les "gonzesses" ... ça doit être l'âge.

Il Sardo : cela conforte ce que j ai pu lire ou entendre.
En fait, plus on avance en tarif et plus on est sûr de se péter la g... alors ? (Cf la Zonda d'Evo qui se découvre une panne de freins en bout de ligne droite, ou décide d'interpréter "cours-moi après, mon embrayage a une vie propre" ).

Allez, tiens, pour ce prix vaudra mieux acheter un chalet, ça risque moins de partir en survirage.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 07 févr. 2008 11:17

Lapin Agile a écrit :Boaf, moi j'ai renoncé à mater les "gonzesses" ... ça doit être l'âge.
La sagesse probablement... ;)
Lapin Agile a écrit : Allez, tiens, pour ce prix vaudra mieux acheter un chalet, ça risque moins de partir en survirage.
C'est sur... mais tellement moins excitant... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 07 févr. 2008 21:24

Lapin,pourquoi tu te pointes pas chez un revendeur pour l essayer?T es un client potentiel,ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes... :D

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 07 févr. 2008 23:31

Je comprends quand tu dis que tu n'as plus l'age..mais je continue à croire qu'elle vaut largement le détour. La Carrera GT continue à représenter la perfection sur roues, la plus iconique des véhicules. Comme j'ai déjà dit quelque part, je refuserais cinq ou six autres supercars pour UNE carrera GT. J'espère trouver la mienne prochainement...

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 08 févr. 2008 13:16

Mark a écrit :J'espère trouver la mienne prochainement...
Un jour je pourrai dire la même chose.....un jour. :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 08 févr. 2008 13:44

La perfection,je sais pas.En tous cas,une auto qui ne ressemble à aucune autre.Un peu comme la F40 en 1987...

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 11 févr. 2008 09:48

Mark a écrit :Je comprends quand tu dis que tu n'as plus l'age...

eeehhhh là, ooooh, c'était une image, hein...
:lol:

(d'abord t'en sais quoi, de mon âge vénérable, de lapin ?)

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 11 févr. 2008 09:50

il sardo a écrit :Lapin,pourquoi tu te pointes pas chez un revendeur pour l essayer?T es un client potentiel,ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes... :D
Mmmh, sais pas. Me semble que ce genre de caisse, on doit pas trop les essayer...
Pis si j'aime, je fais quoi ? je revends la Gallardo, l'aston et la wiesmann pour en acheter une ?

ahhh mais non, je trouve 6-7 membres carbone pour carz, of course.

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 11 févr. 2008 16:53

Si,si,ça s essait comme le reste.Faut juste apparaitre comme un client potentiel.Tu te pointes en Gallardo et dans la discussion,en allant chercher un stylo dans la poche de ton costard,mince,tu te trompes et tu poses les clés de l Aston sur le bureau en verre du monsieur. :D
Si tu y parvient pas,tu descends chez nous et certain se feront un plaisir de le faire...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 11 févr. 2008 17:48

Lapin... laisse moi la Gallardo ou l'Aston et je te montre comment faire... ha ha ha... ;)