Les photos de nos bolides dont nous sommes fiers
Message par Mark » 26 janv. 2008 21:31







[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- nathalie1310
- WTCC

- Messages : 479
- Inscription : 25 août 2007 17:30
- Localisation : Valais Suisse
Message par nathalie1310 » 26 janv. 2008 21:41
j'aime beaucoup les photos
- Polon
- F1

- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 26 janv. 2008 23:21
A ma connaissance, oui, mais condition sine qua non, avoir le permis de conduire...David a écrit :Dis, ils engagent dans ta boîte ?CL63MD a écrit :J'ai accompagné un collègue cet après-midi ramasser son nouveau jouet. Ca fait un joli bruit! Voici quelques photos que j'ai pu prendre...
- David
- Membre V8

- Messages : 5650
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 janv. 2008 23:33
Plus que 82j 0h27m !Polon a écrit :A ma connaissance, oui, mais condition sine qua non, avoir le permis de conduire...David a écrit :Dis, ils engagent dans ta boîte ?CL63MD a écrit :J'ai accompagné un collègue cet après-midi ramasser son nouveau jouet. Ca fait un joli bruit! Voici quelques photos que j'ai pu prendre...![]()
![]()
![]()
- Polon
- F1

- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 26 janv. 2008 23:44
Si tu as trois mois de préavis en cas de démission, c'est tout bon !!!David a écrit :Plus que 82j 0h27m !Polon a écrit :A ma connaissance, oui, mais condition sine qua non, avoir le permis de conduire...David a écrit :
Dis, ils engagent dans ta boîte ?![]()
![]()
![]()
Message par Mark » 27 janv. 2008 17:44
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Mark » 27 janv. 2008 23:15
Aah ca je ne sais pas...C'est vrai elle est peut-etre 42 de base mais les prix qui se pratiquent sur le marché sont à peu près 50k par ici.Tout ce qu'il m'a dit c'est que c'était une 08 et qu'il y avait toutes les options possibles pour ce modèle.ze_shark a écrit :Elle est 42K$ de base ? Ton pote a mis 13K d'options ??CL63MD a écrit :La Shelby est vraiment bon marché...54500 tout inclus équivalent à une 335i bien équipée
Voici vite fait comment ca se vend globalement:
http://www.internetautoguide.com/usedca ... Radius=100&
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 janv. 2008 12:14

Critiques bienvenues...
(Edit: Je me rends compte à l'instant que l'enregistrement en JPG a altéré l'image, on ne voit plus l'avant de la voiture, trop sombre...
J'ai du faire une fausse manip, vais regarder ça de plus près...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 janv. 2008 16:09
Bon là, y'avait pas mal de brouillard en l'occurence!!Guyom a écrit :Je mets jamais les anti-brouillard pour les photos de 3/4 avant parce qu'on a toujours l'impression qu'il y en a un qui ne fonctionne pas!
Merci pour l'info Olivier!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum









