La pauvre fille :)
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
La pauvre fille :)
Message par Shinigami » 28 déc. 2005 11:44
Alors, je donne les cles a Miss Lee, et je lui dis de monter dans la voiture. Elle est vachement hesitant, mais finalement j'arrive a lui convaincre d'allumer la moteur.
Alors, ca fait une petit semaine q'elle a pas tournee, et en plus il faisait froid, elle etait parquee avec le dos contre la mur (bien pres), et c'eteit dans une garage souterrain. Les conditions ideales pour que ma voiture fasse une jolie BROUM quand elle demarre

La pauvre fille a sauter un petit peu quand elle a demarre la voiture, car elle faisait vraiment un sacre bruit ce soir la

Vous aussi vous avez eux des moment quand quelque un a eteit vraiment surpris par la bruit du moteur

(apres la copine de mon pote lui demandait s'il pouvait lui en acheter une, haha... ouf, avec les prix des voitures au Japon, je pense pas que cela va etre possible).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par phil77 » 28 déc. 2005 14:55
Bon entretemps elle veut encore plus de poussée (RS6).
Elle m'a avoué dernièrement que son petit jeu préferé sur l'autoroute c'est de se mettre à la hauteur des voitures qui se trainent à 100-110 et d'écraser l'accélerateur en 4ème. Je crois qu'elle jouit à chaque fois. A ces femmes......
Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:01
Heuuuuu..... elle est sensible dis donc ta femme !phil77 a écrit : Je crois qu'elle jouit à chaque fois. A ces femmes......

Je ne me permettrais pas de lui proposer un p'tit tour dans la mienne (de voiture), mais si tu veux je te la prete un jour !

Quand à la RS6, laisse tomber tout de suite, c'est un "veau".....

Message par phil77 » 28 déc. 2005 15:05
Ben un petit tour en RS4 ne lui déplairait pas ça c'est sur.
ben le RS6 je sais que sur circuit, il faut oublier, mais je pensais que sur autoroute difficile de la suivre. Donc à oublier. Snif elle me plaisait pourtant beaucoup.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:16
Ok, rien vu, rien entendu...phil77 a écrit :Oui oui elle est sensible, mais il ne faut pas le dire..

Et bien bienvenue à toi et ta femme à l'une de nos prochaines sorties ou CCSL ou CCSLAEU....phil77 a écrit :Ben un petit tour en RS4 ne lui déplairait pas ça c'est sur..
En fait, le moteur est "monstrueux" mais seulement voilà, il faut déplacer la masse... La sensation est tout de même là biensur mais cette boite 5 est longue longue longue......phil77 a écrit :ben le RS6 je sais que sur circuit, il faut oublier, mais je pensais que sur autoroute difficile de la suivre. Donc à oublier. Snif elle me plaisait pourtant beaucoup.
Du coup,une "petite" RS4 est plus agile et tout aussi rapide !
Et c'est sans compter le gouffre à essence du 4.2l....
Message par phil77 » 28 déc. 2005 15:27

Pour la prochaine sortie c'est une chose tout à fait envisageable.
Ouais j'étais très déçu quand j'ai appris qu'Audi équipait la RS6 exclusivement d'une boîte auto et pour la conso, ben je pense que si tu peux payer une RS6 cela ne devrait pas être vraiment un souci.
Punaise excusez moi encore une tentative de HS de ma part.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:33
Bon, hop, chageons de post, je crée un post RS6 dans la rubrique break... suis moi...phil77 a écrit :Merci Yvan pour ton grand sens du psrtage![]()
Pour la prochaine sortie c'est une chose tout à fait envisageable.
Ouais j'étais très déçu quand j'ai appris qu'Audi équipait la RS6 exclusivement d'une boîte auto et pour la conso, ben je pense que si tu peux payer une RS6 cela ne devrait pas être vraiment un souci.
Punaise excusez moi encore une tentative de HS de ma part.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 déc. 2005 19:22
Ok, rien vu, rien entendu...Yvan a écrit :phil77 a écrit :Oui oui elle est sensible, mais il ne faut pas le dire..

Si, si, moi j'ai vu et entendu et ça sera répété, déformé et amplifié

Elle n'a pas une soeur par hasard car sebM est une âme à prendre et il a aussi du couple mais seulement dans les tours

Message par JoeSC » 02 mars 2006 08:36
On était chez Affolter avec Claudio Gigon et il voulait m'enfiler une Murcielago Le Mans pour faire le transit en attendant une autre, bref...
Une famille française tourne autour de la voiture avec les 2 portes magnifiques ouvertes. La petite fille regarde M. Gigon qui allume la voiture, elle sursaute gentillement pour commencer. Gigon laisse tourner la bête pour que l'huile monte gentillement dans le GROS moteur, et là il met un gros coup de semelles pour me montrer la jolie musique de l'échappement 2x100mm... Pendant qu'il mettait les gaz, rien de terrible mais dés qu'il a coupé le contact, la petite hurlait à la mort tellement elle a eu peur...
On était mort de rire...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux