Des imbéciles pareils .....
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 19 déc. 2007 23:38
Exact, on a jamais dit qu'il ne fallait pas réserver le même sort à un brûleur de Trabant !juliencor a écrit :Un fait divers comme un autre, c'est pas plus con de mettre le feu à une Ferrari qu'à une Trabant...

Faut pas tout prendre au premier degré non plus !juliencor a écrit :N'oubliez pas que c'est que le la ferraille... souhaiter le décès de qqn pour ça c'est moyen

Sérieusement, j'en ai rien à battre que ces Ferrari aient cramées...si c'était pas là, ça serait de toute façon arrivé à un moment ou un autre sur la route

A méditer
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 déc. 2007 00:25
200% d'accord avec David...David a écrit :Exact, on a jamais dit qu'il ne fallait pas réserver le même sort à un brûleur de Trabant !juliencor a écrit :Un fait divers comme un autre, c'est pas plus con de mettre le feu à une Ferrari qu'à une Trabant...
Faut pas tout prendre au premier degré non plus !juliencor a écrit :N'oubliez pas que c'est que le la ferraille... souhaiter le décès de qqn pour ça c'est moyen
Sérieusement, j'en ai rien à battre que ces Ferrari aient cramées...si c'était pas là, ça serait de toute façon arrivé à un moment ou un autre sur la route...pis, les assurances sont là pour ça !
A méditer

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 déc. 2007 12:38
Te connaissant, me semble pas que tu en serais capable (tout comme moi de mettre le feu à une voiture intentionnellement)... Donc oui, je trouve drôle...

EDIT : pour info, l'histoire de"la balle et la facture", ça fait un sacré moment que c'est une réponse "standard" sur le forum... C'est Jack qui l'avait sorti en primeur, à l'époque...

EDIT : pour info, l'histoire de"la balle et la facture", ça fait un sacré moment que c'est une réponse "standard" sur le forum... C'est Jack qui l'avait sorti en primeur, à l'époque...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- David
- Membre V8
Message par David » 20 déc. 2007 12:44
Mouais, ça doit être ça...ou alors mal interprété !juliencor a écrit :C'est un peu facile de balancer avec des "" puis se rétracter en disant que c'est de l'humour, ou alors c'est mal formulé.

Pis si c'est comme ça, je quitte le forum...de toute façon, y'a trop de gentlemen drivers jaloux dans le voisinage !

Valete
- David
- Membre V8
Message par David » 20 déc. 2007 14:35
Désolé, j'ai beau roulé en M5, je peux pas t'aider de coté là !juliencor a écrit :bon, ok, ça ira pour cette fois... et pis faut que je trouve un peu de drogue...

Ah, je savais pas que conduire un break pendant 10 jours sa déstressait, faudra que je teste à l'occazemes 10 jours de break vont me faire du bien
Allez, bonne vacances !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 déc. 2007 15:51
Tu cherche quoi ?? ha ha ha... c'est de la bonne "S6 Avant"... enjoy...juliencor a écrit :bon, ok, ça ira pour cette fois... et pis faut que je trouve un peu de drogue... trop de stress au bureau, mes 10 jours de break vont me faire du bien

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gizmow » 20 déc. 2007 16:17
Heu même pas une vieille Trabant venant directement des pays de l'est complètement rouilléePolon a écrit :Te connaissant, me semble pas que tu en serais capable (tout comme moi de mettre le feu à une voiture intentionnellement)... Donc oui, je trouve drôle...![]()
![]()

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 21 déc. 2007 01:41
Bien au contraire !!!!! Je la restaurerais !!!!! Un banquier en Trabant... SPLENDIDE !!!!!!gizmow a écrit :Heu même pas une vieille Trabant venant directement des pays de l'est complètement rouilléePolon a écrit :Te connaissant, me semble pas que tu en serais capable (tout comme moi de mettre le feu à une voiture intentionnellement)... Donc oui, je trouve drôle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs