Et si on parlait un peu cinéma ?

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 11 déc. 2007 18:31

I am legend

Va falloir que je change de voiture, cela devient banal :wink: :wink: :wink: :wink:

http://iamlegend.warnerbros.com/

Image
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

el momo doit être épris d'Elle

Message par BS » 11 déc. 2007 18:35

J'espère que personne, tout particulièrement El momo, n'a manqué Kill Bill Volume 2 de Quentin Tarantino diffusé dimanche soir.

BS

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 11 déc. 2007 18:52

Ouiiiiii, je suis grand fan’s de Tarantino & Rodrigez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

BS détective privé

Message par BS » 11 déc. 2007 19:23

Et moi voyant extra-lucide !

BS

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Re: BS détective privé

Message par El momo » 11 déc. 2007 19:38

BS a écrit :Et moi voyant extra-lucide !

BS
+10

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 12 déc. 2007 12:32

Plus vraiment du cinéma, mais quelqu'un-a-t-il vu Grounding, diffusé lundi soir sur la TSR?

Comme je sais qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui ont une bonne expérience de la gestion d'entreprises à haut niveau, j'aurais été très curieux de connaitre leur avis et leur analyse sur la réalité et sur le film qui en a été tiré.

Sur une note plus rafraichissante (n'y voyez aucun rapport), je viens de finir la saison de Dexter, c'est vraiment du bon. Michael C. Hall est exceptionnel dans ce rôle, la thématique est plus profonde qu'il n'y parait au début, la réalisation est soignée, l'intrigue prenante.
Je dévore déjà la saison 2...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 12 déc. 2007 12:49

nan a écrit :Sur une note plus rafraichissante (n'y voyez aucun rapport), je viens de finir la saison de Dexter, c'est vraiment du bon.
Tiens, je savais pas qu'il y avait un acteur caché là-dedans! http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/ ... index.html
:D

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 déc. 2007 14:40

nan a écrit :Plus vraiment du cinéma, mais quelqu'un-a-t-il vu Grounding, diffusé lundi soir sur la TSR?

Sur une note plus rafraichissante (n'y voyez aucun rapport), je viens de finir la saison de Dexter, c'est vraiment du bon. Michael C. Hall est exceptionnel dans ce rôle, la thématique est plus profonde qu'il n'y parait au début, la réalisation est soignée, l'intrigue prenante.
Pas vu Grounding... mais apparement bon film... faut que je regarde ca en DVD...

Dexter... j'ai la Saison 1... mais pas vu... faut que je prenne le temps... pis je suis bein sur interessé par la saison 2... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 12 déc. 2007 17:01

nan a écrit :Sur une note plus rafraichissante (n'y voyez aucun rapport), je viens de finir la saison de Dexter, c'est vraiment du bon. Michael C. Hall est exceptionnel dans ce rôle, la thématique est plus profonde qu'il n'y parait au début, la réalisation est soignée, l'intrigue prenante.
Je suis juste Fan, et la saison 2 est encore un cran au dessus, c'est génial!!! :D :D

Seb, je te grave ça à l'occase! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 déc. 2007 11:27

Merci l'ami !! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 déc. 2007 14:23

Commance déjà la première saison, je suis presque sur que tu vas crocher!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 13 déc. 2007 15:39

nan a écrit :Plus vraiment du cinéma, mais quelqu'un-a-t-il vu Grounding, diffusé lundi soir sur la TSR?

Comme je sais qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui ont une bonne expérience de la gestion d'entreprises à haut niveau, j'aurais été très curieux de connaitre leur avis et leur analyse sur la réalité et sur le film qui en a été tiré.
Oui, j'ai regardé d'un oeil en bossant. J'ai lu le bouquin de Dozé qui donne naturellement une autre perspective sur la situation. Ca a l'air pas mal, mais je pense que le jeu des acteurs souffre énormément du doublage. J'aurai préféré VO sous-titrée.

Sinon, Invasion. Thriller biologico-conspirationiste, avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Divertissant et rythmé, même si la morale du film est aussi subtile qu'un sketch de Jean-Marie Biguard, la vulgarité en moins. Fin prédictible, dommage qu'ils ne se soient pas permis d'être plus cyniques. Sachez rester éveillé ...

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 14 déc. 2007 19:14

ze_shark a écrit :Ca a l'air pas mal, mais je pense que le jeu des acteurs souffre énormément du doublage
Absolument, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai dû arrêter après 10 minutes...j'avais l'impression de regarder un telenovelas brésilienne.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 17 déc. 2007 17:09

Je l'ai vu au ciné, regardé plus comme un excellent documentaire qu'une oeuvre cinématographique ce qui fait que je ne me suis pas trop arrêté sur le doublage par exemple. Comme JC, j'ai lu le bouquin de Dosé et celui de Lüchinger aussi. J'avais pas mal de contacts tant chez Swissair que chez Crossair ce m'avait d'ailleurs permis d'écrire une petite bafouille sur le sujet dans Le Temps.

L'histoire est complexe, bien au-delà du simple cas d'entreprise, dans le contexte lui-aussi très compliqué qu'est l'après 6 décembre 1992. Le film se concentre sur les dernières minutes du scénario seulement ne s'attachant qu'à quelques éléments et laissant le spectateur avec la seule idée qu'Ospel est le grand responsable. La vision est donc très incomplète et la conclusion aussi rapide que le grounding lui-même.

Reste que du point de vue de la stratégie d'entreprise, il y a tout de même très grands moments dont la construction de Swiss elle-même n'a pas manqué. Il faut dire qu'avec les mêmes incompétents aux commandes, il eut été difficile d'imaginer qu'il en soit autrement...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 21 déc. 2007 17:38

El momo a écrit :I am legend

Va falloir que je change de voiture, cela devient banal :wink: :wink: :wink: :wink:

http://iamlegend.warnerbros.com/

Image
Petit cadeau Bonux,

Ceux qui on le son en 5.1 THX Apprécierons