Sortie kilogrammes - 1.12.2007
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 déc. 2007 23:29
Vive la V-Power depuis le temps que je vous le disnan a écrit :01/2001 pour ma part, mais j'ai rajouté la barre anti rapprochement après coup, mais ça doit pas peser très lourd...ze_shark a écrit :Sinon, elles sont de quelles années vos voitures ?
On doit pouvoir trouver une partie de l'explication dans le plein d'essence. La mienne est remplie jusqu'à la gueule alors que Falcon a peut être fait le plein à Bulle?
La V-Power serait plus légère que la 95?

Va savoir les jantes d'origines sont peut-être plus lourdes que les répliques...sputnick a écrit :Ça m'étonne quand même que les jantes 18" de Falcon
puissent être plus légères que tes 17".
Super l'article !
La couleur de la mienne c'est Bleu topaze si jamais

Vers les 10ème sur 30 c'est pas si mal comme le disait nan

Au fait quel était les prix pour les deux gagnants ?
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 03 déc. 2007 23:32
Pour le classement des M3, je trouve très correct, surtout vu les tarifs des E46, et leur polyvalence.
Message par pierre » 04 déc. 2007 07:48

Au risque de me répéter, la classement RPP n'a pas grande valeur. On prend d'un côté une valeur mesurée (le poids) et d'un autre une valeur constructeur (la puissance). Le résultat n'a donc pas plus de valeur - voire moins - que si on prenait uniquement des valeurs constructeur des deux côtés. Bof, c'est pas si important. Ce qui l'est, par contre, c'est que j'aie gagné!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 déc. 2007 09:29
mais merci pour le complimentpierre a écrit :Ben encore merci à sharky et à dahu pour l'organisation et leur engagement physique carrément shadokien! Et merci à tous les participants de s'être déplacés, en particulier bien sûr à la grenouille et à son saucisson...
Au risque de me répéter, la classement RPP n'a pas grande valeur. On prend d'un côté une valeur mesurée (le poids) et d'un autre une valeur constructeur (la puissance). Le résultat n'a donc pas plus de valeur - voire moins - que si on prenait uniquement des valeurs constructeur des deux côtés. Bof, c'est pas si important. Ce qui l'est, par contre, c'est que j'aie gagné!

T'as vu Hügi, moi aussi j'ai un saucisson

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 déc. 2007 09:45
Cela tend à se rapprocher de la pub pour la Megane
"comment rentrer dans sa voiture en fosbury?"
Il conviendra, pour plus de faciliter d'ouvrir la fenêtre

Jamiroquaï était de passage:

"Oui oui"

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 déc. 2007 09:49

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 déc. 2007 10:38

Dommage que j'etais epuisée... mais la prochaine fois je reviens volontairement

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 déc. 2007 10:41
Il faudrait juste ajouter une colonne de plus avec le poinds annoncé par le constructuer, et le poids figurant dans le carnet du voiture, et ce serait parfait a mon avisze_shark a écrit :Merci pour ces correctifs, maître Capello ! Ils sont en ligne !

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 04 déc. 2007 10:45
Perso, je pensais avoir beaucoup plus de poids sur l'avant. Mais non, l'arrière aussi est lourd.

- Sput
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 déc. 2007 15:30
Mouais..nan a écrit :Bah, si on peut toujours demander mieux... au hasard, une CSL pour le même prix?Falcon a écrit :Oui nan le classement est vraiment super, on peut pas demander mieux, polyvalence excellente
Moi en ce moment je ferai plutot un choix entre M3 E92 2007 et M6 E63 2005 pour le même prix

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 déc. 2007 19:35
C'est vrai que c'est pas important lorsqu'on aussi peu de kilos pour autant de chevaux !pierre a écrit : Au risque de me répéter, la classement RPP n'a pas grande valeur. On prend d'un côté une valeur mesurée (le poids) et d'un autre une valeur constructeur (la puissance). Le résultat n'a donc pas plus de valeur - voire moins - que si on prenait uniquement des valeurs constructeur des deux côtés. Bof, c'est pas si important. Ce qui l'est, par contre, c'est que j'aie gagné!

Je suis de l'avis que le RPP remet l'église au milieu du village en termes de potentiel de performances, surtout en ces temps de surenchère pondérale et de prétentions ambitieuses voire hasardeuses.
Entre les chevaux qui n'existent peut-être pas et des kilos qui surexistent, on est quelquepart sur la bonne voie. En termes d'incertitude, le fait d'avoir une mesure exacte rend le rapport plutôt plus précis que moins.
Cependant, la prochaine fois, on essaiera de compléter avec un banc, pour que dénominateur et numérateur soient à la même ancienne.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique