Garage Arenaz - Romanel

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 29 nov. 2007 10:42

SebM a écrit :
Ludo a écrit :Ma copine vient de commander une A3 là-bàs. Nettement plus sympa que chez amag crissier.

Le patron est très sympa, on verra pour l'après-vente dans quelques mois.
Elle a pas acheté une Renault ?? :shock: :shock: :lol: :lol: :arrow:
La honte... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 30 nov. 2007 12:01

La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4 :lol:

Maintenant pour bien comparer faudra voir après la visite des 100000 sur ta 335D.
Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d..... :-)


Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout......... :-( plus d'accord !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 30 nov. 2007 12:24

Haratchi a écrit :
La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4 :lol:

Maintenant pour bien comparer faudra voir après la visite des 100000 sur ta 335D.
Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d..... :-)


Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout......... :-( plus d'accord !

Je reconnais que les moteurs BMW sont de belles mécaniques légères, dynamiques et plaisantes, moi c'est la ligne de la série 3 et surtout l'intérieur qui ne me plais pas.
La 335D n'a pas de concurente chez Audi donc difficile de comparer.
Si l'on prends 330D/3.0Tdi le couple est certe plus important sur la BM mais il est plus haut perché.
Après faudrait s'amuser à comparer le système quattro permanent au X-drive qui semble très alléchant par son "pouvoir" à diminuer le sous virage à l'entrée des virages et le survirage en sortie mais l'électronique de X-drive est-elle vraiement plus rapide que le système quattro :?:

Un essais/comparatif sur piste glacée serait alléchant.

Pour le prix de la main d'oeuvre, ils exagèrent en effet.
Par contre, la technologie des diesels TDI demandent autant de savoir faire que pour un FSI donc pour moi, même si il est encore ancré qu'un diesel n'est pas un bon moteur, j'admet qu'il n'y ai pas de delta coût entre ces 2 types de motorisation.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 30 nov. 2007 13:34

La grenouille a écrit :
Haratchi a écrit :
La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4 :lol:

Maintenant pour bien comparer faudra voir après la visite des 100000 sur ta 335D.
Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d..... :-)


Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout......... :-( plus d'accord !

Je reconnais que les moteurs BMW sont de belles mécaniques légères, dynamiques et plaisantes, moi c'est la ligne de la série 3 et surtout l'intérieur qui ne me plais pas.
La 335D n'a pas de concurente chez Audi donc difficile de comparer.
Si l'on prends 330D/3.0Tdi le couple est certe plus important sur la BM mais il est plus haut perché.
Après faudrait s'amuser à comparer le système quattro permanent au X-drive qui semble très alléchant par son "pouvoir" à diminuer le sous virage à l'entrée des virages et le survirage en sortie mais l'électronique de X-drive est-elle vraiement plus rapide que le système quattro :?:

Un essais/comparatif sur piste glacée serait alléchant.

Pour le prix de la main d'oeuvre, ils exagèrent en effet.
Par contre, la technologie des diesels TDI demandent autant de savoir faire que pour un FSI donc pour moi, même si il est encore ancré qu'un diesel n'est pas un bon moteur, j'admet qu'il n'y ai pas de delta coût entre ces 2 types de motorisation.

Je pense qu'Audi n'est pas capable de sortir un Diesel aussi performant actuellement pour la série à un prix abordable.....tout simplement.... Là BMW fait très fort :-) Ce moteur est proprement sidérant !! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 30 nov. 2007 14:12

Haratchi a écrit : Ce moteur est proprement sidérant !! :twisted: :twisted:
Y a un jeu de mot ? :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 30 nov. 2007 14:30

Yvan a écrit :
Haratchi a écrit : Ce moteur est proprement sidérant !! :twisted: :twisted:
Y a un jeu de mot ? :wink:
Avec Mr Proper "filtre à particules" :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 30 nov. 2007 16:14

il y en a qui ont des actions chez bmw... :lol:

nous sommes un peu hors sujet...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus