Aston Martin DBS
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 sept. 2007 19:37
Pour moi, il faut que ce soit beau et le Beau, c'est l'AMV8. La DBS n'a rien avoir avec l'aura d'une Vanquish, bref je ne comprends pas la raison d'être de cette voiturePolon a écrit :Reste à voir les performances et l'agrément.

Quoiqu'en voyant l'AMV8 N24, la version Nürburgring et la DBS, il semble qu'Aston s'oriente vers une image de sportive radicale qui risque bien de lui faire perdre une partie de sa clientèle à mon sens...
Dernière édition par _nicolas le 11 sept. 2007 19:47, édité 1 fois.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 sept. 2007 23:19
Et ben moi si! Ok, c'est une Aston un peu à part un niveau de son orientation, mais même si elle est moins classe, son image sportive n'est pas pour me déplaire! 

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 nov. 2007 13:07
Je ne peux que rejoindre mes camarades macistes (serait intéressant de voir si il y a une corrélation, tiens).David a écrit :Je suis d'accord avec Nico, les bas de caisses et le pare-choc avant font trop tuning (on dirait un truc "dessiné" par Rieger) sinon, c'est vrai que l'intérieur est vraiment splendide !sicopa2000 a écrit :A vrai dire, je ne vois pas en quoi on peut parler de tunning pour ce modèle!
La DBS n'a rien d'une belle voiture à mes yeux. Elle me fait plus penser à une prépa Hamann ou Koenig de la grande époque.
Bref, à la rigueur sympa dans un James Bond, encore que je préférais de loin la Vanquish invisible.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 nov. 2007 19:32
Elle est loin d'être môche mais j'ai du mal avec les voitures sportives équipées d'une sono de 700 W...
Et enfin le cendrier et la tête de clef de contact en cristal, ce n'est pas... so british.
Et enfin le cendrier et la tête de clef de contact en cristal, ce n'est pas... so british.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2007 16:06
Euh... pareil... parce que j'ai un mac surement... ou simplement parce que comme les autres avant... j'ai du gout... ha ha ha...nan a écrit :Je ne peux que rejoindre mes camarades macistes (serait intéressant de voir si il y a une corrélation, tiens).David a écrit :Je suis d'accord avec Nico, les bas de caisses et le pare-choc avant font trop tuning (on dirait un truc "dessiné" par Rieger) sinon, c'est vrai que l'intérieur est vraiment splendide !sicopa2000 a écrit :A vrai dire, je ne vois pas en quoi on peut parler de tunning pour ce modèle!
La DBS n'a rien d'une belle voiture à mes yeux. Elle me fait plus penser à une prépa Hamann ou Koenig de la grande époque.
Bref, à la rigueur sympa dans un James Bond, encore que je préférais de loin la Vanquish invisible.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 03:27
Clarksson n'est pas tendre avec, mais au final, il faut l'admettre, c'est une réussite totale!
(Ok, certains diront: sauf le design, mais même là, je ne suis pas d'accord!
)
Et pour avoir conduit la DB9 sur circuit, ça se voit que ça n'a rien à voir!!!
(Ok, certains diront: sauf le design, mais même là, je ne suis pas d'accord!

Et pour avoir conduit la DB9 sur circuit, ça se voit que ça n'a rien à voir!!!

-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 27 nov. 2007 16:58
En gros il dit que chaque petite partie de la DB9 ont été améliorées dans cette DBS... Et que malgrès le fait qu'il ne faut pas la voir comme une nouvelle voiture, mais plutôt une DB9 S, il était difficile à l'heure actuelle d'acheter une DB9 "normale" car à chaque fois qu'on verrait une "S" passer, on regretterait son choix...
Même si la différence de prix est... gloups...
Par contre, le même temps que la Zonda sur leur piste!!!

Même si la différence de prix est... gloups...

Par contre, le même temps que la Zonda sur leur piste!!!

Dernière édition par ZeusRS le 27 nov. 2007 16:59, édité 1 fois.
-=Black is Right=-
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique