Miami Vice
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Miami Vice
Message par David » 14 déc. 2005 23:47
http://www.miamivice.com
Je suis encore plus impatient maintenant, ça à l'air d'être du grand Michael Mann !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 déc. 2005 09:07
Pas sympa pour les pyjamas.gougoul a écrit :Je ne sais pas si hauteur est le bon mot....
2 Types habillés en pyjamas toute la journée, une fausse Ferrari, des fesses à tour de bras - subtil hein ?
T'oublies la bonne musique, j'ai les 2 CD

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 15 déc. 2005 09:09

Message par Yvan » 15 déc. 2005 09:33
Whahaha !gougoul a écrit :Je ne sais pas si hauteur est le bon mot....
2 Types habillés en pyjamas toute la journée, une fausse Ferrari, des fesses à tour de bras - subtil hein ?
Habillés en pyjama !!!

Vrai qu'au premier coup d'oeil, les costards semblent être les mêmes qu'en '85.....
Je ne pense pas aller le voir au ciné, mais en DVD pourquoi pas... ça me rapellera ma jeunesse !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 déc. 2005 11:07
Vi peut-etre... mais pour l'epoque ca allait encore le look... par contre pas bien les repliques de Ferrari...gougoul a écrit :Je ne sais pas si hauteur est le bon mot....

- David
- Membre V8
Message par David » 15 déc. 2005 11:52
Exactement, j'attend les photos de Gougoul à cette époque là pour comparer le look !SebM a écrit :Vi peut-etre... mais pour l'epoque ca allait encore le look... par contre pas bien les repliques de Ferrari...gougoul a écrit :Je ne sais pas si hauteur est le bon mot....

Pour les voitures, y'a que la Daytona qui était une réplique...La Testa était réel et dans le nouveau la F430 est une aussi une vraie.
C'est vrai que question subtilité, y'a mieux, mais de temps en temps ça fait pas de mal de regarder un film où il ne faut pas trop réfléchir, avec de belles images, de la bonne musique, des voitures de rêves et si en plus y'a des jolies filles pas trop habillées bein je vais pas me plaindre.

J'ai acheté le coffret de Miami Vice saison 1 en DVD et c'est vrai que ça à quand même assez mal vieilli.

Mais comme j'adore l'ambiance et la manière de filmer de Michael Mann, je me réjouis d'aller voir le film au cinéma.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 déc. 2005 12:03
T'es sur pour la Testarossa ?? Il me semblait que c'etait aussi une replique...David a écrit : Pour les voitures, y'a que la Daytona qui était une réplique...La Testa était réel et dans le nouveau la F430 est une aussi une vraie.
- David
- Membre V8
Message par David » 15 déc. 2005 12:59
Oui, j'en suis sûr ! Deux Testarossa noires avaient été livrées à la production par "Ferrari North America". Vu que beaucoups de scènes de Miami Vice étaients filmées la nuit, la production décida de repeindre les deux voitures en blanc pour favoriser le contraste des images entre la voiture et le décor nocturne.SebM a écrit :[T'es sur pour la Testarossa ?? Il me semblait que c'etait aussi une replique...
Par contre, une troisième voiture utilisée uniquement comme "stunt car" était effectivement une réplique construite sur la base d'une DeTomaso Pantera.

Message par Yvan » 15 déc. 2005 14:56
J'ai encore mon costard style "Sunny" en blanc des années '85 dans un placard !!!SebM a écrit :Vi peut-etre... mais pour l'epoque ca allait encore le look... par contre pas bien les repliques de Ferrari...gougoul a écrit :Je ne sais pas si hauteur est le bon mot....

Retro style ?

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 déc. 2005 15:33

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique