Les montres...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 nov. 2007 22:01
Tu le remerciera de sa disponibilité...Lambo a écrit :Comme tu dit il est très sympa

Ben moi... Lambo et Cabestan Watches... je prends volontiers les deux...Lambo a écrit :Gougoul ==> no problémo , c'est comme tout , les gouts et les couleurs

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 nov. 2007 10:00
A l'inverse de Gougoul et comme la majorité je trouve cette réalisation surprenante.
Je n'aime pas tout ce qui est "décalé" mais là, je suis concquis.
Il doit en falloir du temps pour tout bien cerner et l'a voir bien "fonctionner".
Juste une chose me tracasse, la chaîne doit se détendre au fil du temps => entretien plus fréquent certainement.
Je n'aime pas tout ce qui est "décalé" mais là, je suis concquis.
Il doit en falloir du temps pour tout bien cerner et l'a voir bien "fonctionner".
Juste une chose me tracasse, la chaîne doit se détendre au fil du temps => entretien plus fréquent certainement.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 06 nov. 2007 18:32
C'est un moulin à poivreze_shark a écrit :Perso, j'ai moins de peine avec les lambos qu'avec la montre. Certainement une prouesse technique si ça marche et que c'est fiable, mais ça n'a rien de désirable à mes yeux.

Dernière édition par _nicolas le 06 nov. 2007 20:27, édité 2 fois.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par gougoul » 06 nov. 2007 18:39
Ce qui est sur, c'est que les manivelles sont populaires, il y en a une aussi au second plan, qui sert surement à actionner le fermoir...
Ca doit prendre une année à ouvrir...
Le jour ou il sort une chrono avec répétition minutes, et 2-3 autres trucs inutiles donc forcément indispensables, il y aura des manivelles partout (ou alors une manivelle-porte clef qu'on pourra mettre dans différents emplacements selon la fonction désirée....arrrghhhh quelle idée géniale, je vais la breveter, gnagnagna)
Bref, à moins d'etre russe, peser 300 kgs et etre un cube parfait de deux metres de coté, ou alors d'avoir une vieille Rolls (intérieur serpent et grenouille ou un truc comme ca) être homo et se balader en fourrure violette, c'est dur d'avoir ca au poignet..je préfère encore être vu avec des menottes.
Ca doit prendre une année à ouvrir...

Le jour ou il sort une chrono avec répétition minutes, et 2-3 autres trucs inutiles donc forcément indispensables, il y aura des manivelles partout (ou alors une manivelle-porte clef qu'on pourra mettre dans différents emplacements selon la fonction désirée....arrrghhhh quelle idée géniale, je vais la breveter, gnagnagna)
Bref, à moins d'etre russe, peser 300 kgs et etre un cube parfait de deux metres de coté, ou alors d'avoir une vieille Rolls (intérieur serpent et grenouille ou un truc comme ca) être homo et se balader en fourrure violette, c'est dur d'avoir ca au poignet..je préfère encore être vu avec des menottes.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux