Audi RS4 B5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 17 oct. 2007 15:16
Je crois que ça mérite surtout un examen détaillé des défauts endémiques du modèle et de leur coût en regard de la couverture effective de la garantie. Ensuite vient la relation de confiance avec le concessionaire et la probabilité de palabres. Ce n'est pas parce qu'on est dans son bon droit qu'on obtient gain de cause.
Sur notre 540i, je sais que le radiateur finira par lâcher, mais ce n'est pas couvert par l'extension de garantie, donc je ne vois guère l'intérêt, d'autant plus que les employés de la concession semblent être payés pour être de mauvaise foi.
Sinon, Yvan, ça fait quand même pas mal de petit soucis sur ta RS4 malgré son faible kilométrage. As-tu des raisons de craindre une grosse casse moteur ? Ca serait une 996 Carrera, je compatirais, mais sur une RS4 ? En soignant un minimum, le tout devrait tenir 180 à 200'000 bornes sans problème, turbos compris.
Sur notre 540i, je sais que le radiateur finira par lâcher, mais ce n'est pas couvert par l'extension de garantie, donc je ne vois guère l'intérêt, d'autant plus que les employés de la concession semblent être payés pour être de mauvaise foi.
Sinon, Yvan, ça fait quand même pas mal de petit soucis sur ta RS4 malgré son faible kilométrage. As-tu des raisons de craindre une grosse casse moteur ? Ca serait une 996 Carrera, je compatirais, mais sur une RS4 ? En soignant un minimum, le tout devrait tenir 180 à 200'000 bornes sans problème, turbos compris.
Message par Yvan » 17 oct. 2007 16:56
Oui et non. Pas le même feedback par rapport à mon ex S4 B5 (vendue à 35'000 km) , mais comparé à mon ex ex A3 je trouve que je n'ai pas trop de soucis avec la RS.ze_shark a écrit :Sinon, Yvan, ça fait quand même pas mal de petit soucis sur ta RS4 malgré son faible kilométrage. As-tu des raisons de craindre une grosse casse moteur ? Ca serait une 996 Carrera, je compatirais, mais sur une RS4 ? En soignant un minimum, le tout devrait tenir 180 à 200'000 bornes sans problème, turbos compris.
Je ne crains pas de grosse casse moteur, mais me méfie toujours de Murphy...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- Groupe N
Message par Mustang GT » 05 nov. 2007 19:22
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines