Des imbéciles pareils .....
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 21 oct. 2007 19:45
On reconnait les fans de séries.Shinigami a écrit :...save the worldSebM a écrit :Save the Cheerleader![]()
![]()

Message par power944 » 21 oct. 2007 20:19
Je n'aime pas, mais je respecte.Shinigami a écrit :Il y a rien de mal dans le tuning, c'est juste que certaines gens ne devrais pas le faire...

Mais à la base le tuning c'est surtout pour améliorer l'apparence ou "rendre plus belle" son auto. C'est aussi se différencier des autres voitures...et pas avoir l'Audi A3 que l'on croise 40 X par jour.
Là dessus on est d'accord...et je dis, pourquoi pas ?!
Je n'ai rien contre ce fait, et je trouve même que si ça reste "soft" il peut avoir des bons résultats.
Je trouve juste que sur certaines voitures c'est vraiment trop "poussé", et je ne comprend pas le but. Ca devient carrément "laid" et je ne comprend pas non plus à quoi sert d'en arriver là.
Il n'y a peut-être rien à comprendre...c'est un peu comme avoir 500cv et plus à disposition sur routes ouvertes ! Bon encore une fois une passion comme une autre certainement.
Il y a aussi une certaine attitude que j'apprécie pas du tout...et ça, désolé, mais on en croise beaucoup. Sono à fond, une sorte d'arrogance qui n'est autre que ridicule, ect...énorme bruit d'échappement, au point que l'on croit voir une Ferrari en levant les yeux, et finalement c'est une simple Golf GTI !!

J'aime pas encore une fois...mais je respecte. Faut juste pas venir me coller au pare-choc

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un imbécile de plus
Message par BS » 26 nov. 2007 13:23
Quelle époque !
BS
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Un imbécile de plus
Message par Polon » 26 nov. 2007 13:45
BS deviendrait-il rebelle ????BS a écrit :J'allais m'engager aujourd'hui même sur l'avenue de Champel en haut de Michel-Servet. Une espèce de retraité décati traversait sur le passage de sécurité situé juste avant le stop, j'avais largement le temps de passer avant lui sans le gêner car la chaussée est très large à cet endroit; arrivé au stop, je l'entends me dire merci. Je m'arrête, ouvre la fenêtre côté passager et lui demande poliment s'il a besoin de quelque chose. Rebelote, merci de m'avoir laissé passer répète-t-il. Inutile de dire que je l'ai traité de tous les noms d'oiseaux avant de conclure: c'est à cause de gens comme vous que tout va de travers par ici. J'ai vite filé car il aurait été capable de défoncer la portière à coups de pieds.
Quelle époque !
BS

Ben moi j'aurais défoncé la porte...

Dès qu'un piéton est engagé sur le passage, le piéton est prioritaire. Même non engagé sur le passage, mais montrant l'intention de traverser (signe de la main ou regard en direction des véhicules arrivant) il est prioritaire. Avec un pandore dans les parages, t'en aurais eu pour CHF 140.-...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Un imbécile de plus
Message par BS » 26 nov. 2007 13:58
Les c£?$ me font grimper les murs !Polon a écrit :BS deviendrait-il rebelle ????
Ce n'est pas pour protéger le quidam qu'on introduit toutes ces lois compliquées et stupides mais pour se donner bonne conscience.
BS
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 14:18

L'autre jour, je me fais refuser la priorité dans un parking souterrain (elle avait un cédez le passage) et de belle manière! Alors que la vitesse est limitée à 10, elle roulait au moins à 30, mon ami et moi avont sursauté quand elle est passée à 20cm de mon parechoc!!! En plus vous connaissez l'adhèrence dans les parking en cette saison, alors autant dire que le freinage était acrobatique!

Heureusement, 2 voitures devant elle à la barrière de sortie, ce qui me laisse le temps de décendre et de lui expliquer ma façon de voir les choses!! Smart, plaques 74, blonde, mais je n'ai pas d'aprioris, je vous vois déjà venir!

Je lui explique qu'elle est en tort, et lui demande à combien elle roulait, elle me répond 30 et qu'elle a pas vu le soi-disant cédez le passage! "Et la LCR alors?" "Arrêtez, je roulais pas si vite" moi énervé et d'un ton très sec: "3x la vitesse, vous voulez qu'on demande à la police si c'est pas grave? Et si un gamin avait couru vers la porte? Il finissait sous votre voiture!!" "Oui, pardon, vous avez raison, je suis désolée... J'ai pas fait ex... blabla..." (Au moins elle finit par admettre)
Je la laisse pas finir et je lui sors: "C'est à cause de gens comme vous que les Français ont mauvaise réputation à Genève!!"
Ca l'a cassée, elle m'a regardé avec un regard vide et je suis retourné à ma voiture!

Me suis bien défoulé!

Je précise que je n'ai rien contre les 74 à Genève, mais contre les quelques cons se faisant remarquer et donnant des armes aux râleurs justement!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 nov. 2007 14:34

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 nov. 2007 14:38
Ca me fait penser à une histoire qui m'est arrivée à Signy Centre. Je tourne tranquillement pour trouver une place avec ma 997 quand je me retrouve avec devant moi une A4 break qui me fonce dessus à fond de train en marche arrièreZeusRS a écrit :Je la laisse pas finir et je lui sors: "C'est à cause de gens comme vous que les Français ont mauvaise réputation à Genève!!"
Ca l'a cassée, elle m'a regardé avec un regard vide et je suis retourné à ma voiture!![]()
![]()

Je klaxonne comme un malade sans pouvoir faire moi-même marche arrière puisqu'une voiture me suis. Par chance, l'Audi s'arrête à 20 ou 30 centimètres de mon pare-choc et repart comme si de rien n'était pour chercher une place. On se retrouve cinq minutes plus tard stationnés presque côte à côte et j'en profite pour aller tirer les oreilles de la conductrice. C'est son mari passager qui réagit en me disant que de toute façon c'est à moi de faire gaffe puisque je suis derrière... Soit, mais cela n'interdit pas de rester prudent et surtout cela n'autorise pas à faire des marches arrières à fond de train dans un parking sans regarder. J'ai pris comme ZeusRS l'exemple du gosse qui se serait très certainement fait écrabouiller s'il avait passé par-là.
L'argument fait mouche au moment ou ladite conductrice s'amuse à extraire son gamin de l'arrière de l'Audi. Le mari me demande alors d'être un peu tolérant parce que sa femme... est une femme et que comme toutes les femmes au volant, elle est très souvent distraite et que l'on y peut rien puisque c'est le court normal des choses

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 15:06

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 26 nov. 2007 23:00
T'as compris David ??ZeusRS a écrit :Je précise que je n'ai rien contre les 74 à Genève, mais contre les quelques cons se faisant remarquer et donnant des armes aux râleurs justement!

Mon premier accident avec la 206 des grand parents
Je sors d'une place en marche arrière en tournant, je passe la 1ère pour repartir, je fais à peine 1 mètre et je m'arrête car je vois quelqu'un d'autre sortir d'une place, mais une place situé à 15 m minimum de l'endroit où je me trouvais
Je vois la gonzesse reculer...reculer....reculer et BOOM dans mon aile gauche, elle se retourne avec une tête
"Ooo tiens il y avait une voiture !?"
Sur le parking du Brico à Matran, là où évidemment il y a une voiture toutes les deux heures....

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 nov. 2007 23:26
J'étais depuis près d'une demi-heure dans le bouchon à écouter la radio et surveiller la température de mon bialbero, quand soudain apparaissent dans le rétro intérieur des girophares bleus. "Tiens, y a peut-être eu une pétée en plus avec tous ces guignols qui savent pas rouler...". Je m'écarte en mordant sur la bande d'arrêt d'urgence. L'ambulance passe (et les chiens aboient

Et je ne parle même pas des 01 qui remontaient la bande d'arrêt d'urgence pour sortir plus vite à Coppet...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique