BMW M3 (E46)
Message par Warp7 » 19 oct. 2007 09:18
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles jantes au minimum on peut mettre sur une CSL? 17'' j'imagine que c'est mort mais 18'' ça passe non? Les freins avant sont beaucoup plus grands que ceux de la M normale?
Je trouve que la CSL est une bonne alternative a une GT3. Moi qui regardait un peu dans ce sens le jour ou je stop les courses ça pourrait être une bonne solution.
Jo
Je trouve que la CSL est une bonne alternative a une GT3. Moi qui regardait un peu dans ce sens le jour ou je stop les courses ça pourrait être une bonne solution.
Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par Warp7 » 19 oct. 2007 09:56
Pareil
C'est pas autant performant qu'une GT3 mais ça reste très performant et plaisant tout de même.
La suite ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 417#102417
Bien envie d'en savoir un peu plus moi
JO



C'est pas autant performant qu'une GT3 mais ça reste très performant et plaisant tout de même.
La suite ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 417#102417
Bien envie d'en savoir un peu plus moi

JO
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 19 oct. 2007 10:07
BMW ne sait toujours pas faire de freins endurants, pour une voiture typée circuit, c'est un scandale ! Avec un kit AP Racing 6 pistons, ça peut le faire 
Par contre, caractère moteur fabuleux mais performances pas supérieures à une M3 normale et inférieure à une Carrera sans même parler de la GT3.
Tenue de route formidable, très efficace sur circuit.
En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...

Par contre, caractère moteur fabuleux mais performances pas supérieures à une M3 normale et inférieure à une Carrera sans même parler de la GT3.
Tenue de route formidable, très efficace sur circuit.
En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Message par Warp7 » 19 oct. 2007 10:17
Ca c'est pas faut, je trouve pas non plus très justifié la différence de prix. Pour les freins la CSL doit quand même être mieux, ce qui m'intéresse c'est surtout le petit poids gagné et on peut en gagner encore un bon boût avec les sièges je pense.S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Mettre des baquets dans une M3 normales je trouve bizarre alors que dans une CSL ça me choquerait pas plus que ça, elle est nettement plus radicale à l'oeil même si au final c'est vrai que ça fait un sacré paquet d'argent en plus.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 19 oct. 2007 10:34
Euh, l'ancien Stig arrivait à presque 4s d'écart sur leur circuit, ce qui est tout de même énorme, non?S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 19 oct. 2007 10:54
... faut voir à pneumatique égal... je doute que l'écart soit si grand !nan a écrit :Euh, l'ancien Stig arrivait à presque 4s d'écart sur leur circuit, ce qui est tout de même énorme, non?S2000 a écrit : En résumé une M3 CSL se justifie peu vu l'écart de prix par rapport à une M3 normale pratiquement aussi efficace tout en étant plus confortable et mieux équipée...
Une M3 CSL, c'est un produit marketing... et vous tombez dans le panneau en pensant avoir trouvé l'arme ultime chez BMW pour allier circuit et vie quotidienne...
... c'est surtout l'arme ultime du garçon coiffeur.
J'vais pas me faire d'amis, certes... mais faut être réaliste

- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 11:09
Regarde l'essai de Clarksson, il doit pas avoir beaucoup d'esprit critique lui non plus, car il est tombé dans le panneau tout comme nous...S2000 a écrit :Une M3 CSL, c'est un produit marketing... et vous tombez dans le panneau en pensant avoir trouvé l'arme ultime chez BMW pour allier circuit et vie quotidienne...

Excellent!!!!David a écrit :Me semble quand même avoir vu plus de garçons coiffeurs en S2000 qu'en CSL !S2000 a écrit :... c'est surtout l'arme ultime du garçon coiffeur.![]()


-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- F1
- Messages : 6406
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 19 oct. 2007 11:20
Et plus rapide qu une 360 Challenge Stradale sur je ne sais plus quel circuit, faudrait que je retrouve le magazine.juliencor a écrit :@S2000: Tu pars vraiment dans tous les sens![]()
Elle est sous les 8 minutes au ring, pas mal pour une voiture avec un chassis en papier mâché...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign