Balade "Last Minutes"
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Encore un tour au Mont Salève
Message par BS » 14 oct. 2007 14:16

Départ en convoi sur Etrembières, où les choses sérieuses commencent. Peu de trafic derrière le Salève, à la Muraz nous bifurquons sur Arbusigny où ça monte sérieusement, avec gravillons et nids de poules en prime. Les animaux de basse-cour nous regardent défiler interloqués, peu d’humains par contre, ils doivent assister à l’office divin avant de passer à celui du vin. Descente sur Pers-Jussy par une route cantonale très roulante, en prenant garde aux excès de vitesse et aux bouses de vaches, décrochage brusque sur la droite vers la Chapelle-Rambaud par une route raide, sinueuse à souhait, traversée en catimini de deux villages d’antan, tantôt une laiterie, tantôt une scierie, parfois même un troupeau de moutons jalonnent cette folle équipée. L’arrivée sur la Chapelle nous laisse béats d’admiration avec son église plantée au sommet, sa mairie très colorée, son restaurant désaffecté, le restaurant Beau-Séjour vivement conseillé, une ou deux fermes, tutto è tranquillo e placido. Quelques photos pour immortaliser ces deux heures de rêve éveillé, un canon vite bu avec le patron du Beau-Séjour, lui aussi fan de voitures et de pilotage, et départ sur Cruseilles via le Chaumet, un village d’une autre époque, et Menthonnex-en-Bornes. RN depuis Cruseilles, une courte montée sur St-Blaise, descente sur le Mont-de-Sion et reprise de contact douloureuse avec la civilisation, que nous avions presque oubliée.

BS
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 14 oct. 2007 16:47

tout le trajet en conduite "dynamique tranquille" á une moyenne de 8,7 litres, accompagné des Bee Gees ainsi que le ronronnement agréable de mon petit 5 cylindres entre 2500 et 3500 trs, que du bonheur...

Bon... Qui veut rouler un soir de la semaine prochaine?

- luuddoovviicc
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D
Message par luuddoovviicc » 14 oct. 2007 16:53
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/
- BS
- F1
Lancer über alles
Message par BS » 14 oct. 2007 21:15
C'est ouvert à tous, mais avec vos misérables moyens de locomotion vous risquez d'avoir de la peine à nous suivre !Falcon a écrit :luuddoovviicc a écrit :Le gang des Yakusa !!!!
Très sympa ces photos et cette petite sortie

BS
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Lancer über alles
Message par Polon » 14 oct. 2007 21:17
Redescends de ton cheval, BS...BS a écrit :C'est ouvert à tous, mais avec vos misérables moyens de locomotion vous risquez d'avoir de la peine à nous suivre !Falcon a écrit :luuddoovviicc a écrit :Le gang des Yakusa !!!!
Très sympa ces photos et cette petite sortie![]()
BS

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 14 oct. 2007 21:21
Heu BS, tu me rappel ton temps sur le circuit de Bresse avec ta MitsuBS a écrit :C'est ouvert à tous, mais avec vos misérables moyens de locomotion vous risquez d'avoir de la peine à nous suivre !Falcon a écrit :luuddoovviicc a écrit :Le gang des Yakusa !!!!
Très sympa ces photos et cette petite sortie![]()
BS

Il ne faut jamais sous éstimé quelqu'un avec une voiture moins puissante

- BS
- F1
Message par BS » 14 oct. 2007 21:36
Je n'ai jamais publié de temps, il faut savoir rester modeste !Minischumi a écrit :Heu BS, tu me rappelles ton temps sur le circuit de Bresse avec ta Mitsu![]()
![]()
Il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un avec une voiture moins puissantecar des fois ça peut créer des surprises

Ma remarque était tout sauf sérieuse.

Il faudra quand même que tu l'essaies, cette Lancer, tu comprendras mieux pourquoi elle me fascine tant !

BS
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 14 oct. 2007 21:42

Ceci dit, je connaîs ta façon de penser

- Minischumi
- GP2
- BS
- F1
Echange de volants à Bresse
Message par BS » 14 oct. 2007 21:48
Tu as très bonne mémoire !Minischumi a écrit :Tiens j'aurais dit 1mn47 comme moidu moins c'est ce que tu m'avais dit
![]()
Ceci dit, je connaîs ta façon de penser![]()
![]()
Il faudra qu'on y aille ensemble, à Bresse, pourquoi pas le 25 avril prochain, je suis déjà inscrit ?
Blague à part, ces Lancer (préparées) sont des extra-terrestres, personne ne peut imaginer, heureusement qu'elles ont un aileron pour les empêcher de décoller !

Il me semble m'être déjà exprimé à ce sujet, je viens en effet de commander 2 Sparco Evo carbone, de couleur bleue comme les sièges arrière. Le baquet de GT3 est déjà vendu.Minischumi a écrit :Et vire moi ce siège passager![]()
BS
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux