Sortie Ecurie du Léman Dijon 13/10/2007
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 02 oct. 2007 19:31
Pas de soucis
C'est fini, toutes les plaçes sont prise............

C'est fini, toutes les plaçes sont prise............

- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 03 oct. 2007 19:39
Tu es sûre? parceque le président à limité à 65 plaçe et c'était complet hier...
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 13 oct. 2007 22:25
Me voilà de retour de cette première sortie sur le circuit de Dijon.
Ce circuit est génial pour ma voiture, de belle et longue courbe, sa change de Bresse.....
Arrivée le matin à 0815, je retrouve le JP et Nathalie, Evolution, Brad, Bikerfou, Hügi, ZeuRS, Gino, Vincent......
Les premiers tours de roues sont fait avec Evolution en ouvreur et Brad et moi-même en suiveur, au bout de 2 tours, je tranquille, je constate que ma pression de pneus est un peut haute....3.1kg au mano(Bridgestone RE050A d'origine), vu qu'il faisait froid(8°c), je m'étais dit que sa prendrais plus de temps pour les chauffer....et bien non.
2ème série, la pression est bonne, sa commençe à bien envoyer, les trajectoires se font plus précises et je prens de l'assurance, un peut trop d'ailleur, 3ème tours, bout de ligne droite, l'arrière me prévient que je dois rester humble avec ce nouveaux traçé, leçon comprise
Bref les tours s'enchaine et je me rends vite compte que ma voiture est trop basse, sa frotte bien, faudrat que je la relève de 0,5mm à l'occasion.
Les pneus d'origine est totalisant 2 Bresse commence à monter des signes de fatigue....vivement que je puisse mettre mieux.
Evolution m'installa son système de chronométrage, malheureusement, je n'ai pu faire que 3 tours complet avec, et ouiu, ma réserve c'est allumé en fin d'après midi, total des km avec un plein du trajet et plus de 180km de circuit 450km qui dit mieux
, conso moyenne de 13.9litres
Bref, Evo devrait confirmer, mais mon meilleur temps est de 1mn43,5s, le tout avec une voiture stock niveaux moteur et en pneus de série en fin de vie....et avec pas mal de patinage sur le 3ème rapport
vive les tractions
Sinon l'organistaion était top, moins d'attente pour l'insciption qu'avec d'autre organisateur.....et les organisateurs très sympa.
Mais 2 choses m'on surpris
comment se fait-il qu'un enfant d'a peine 8 ans et pu faire des tours en passagé, comment se fait-il qu'une voiture est pu faire ses cession avec 3 personnes à bord
Sinon pas mal de sortie avec pas mal de casse
Allez vivement la prochaine sortie à Dijon
Les vidéos viendront plus tard, j'ai la flemme
et ZeuRS en a une très belle en attente






Ce circuit est génial pour ma voiture, de belle et longue courbe, sa change de Bresse.....
Arrivée le matin à 0815, je retrouve le JP et Nathalie, Evolution, Brad, Bikerfou, Hügi, ZeuRS, Gino, Vincent......
Les premiers tours de roues sont fait avec Evolution en ouvreur et Brad et moi-même en suiveur, au bout de 2 tours, je tranquille, je constate que ma pression de pneus est un peut haute....3.1kg au mano(Bridgestone RE050A d'origine), vu qu'il faisait froid(8°c), je m'étais dit que sa prendrais plus de temps pour les chauffer....et bien non.
2ème série, la pression est bonne, sa commençe à bien envoyer, les trajectoires se font plus précises et je prens de l'assurance, un peut trop d'ailleur, 3ème tours, bout de ligne droite, l'arrière me prévient que je dois rester humble avec ce nouveaux traçé, leçon comprise

Bref les tours s'enchaine et je me rends vite compte que ma voiture est trop basse, sa frotte bien, faudrat que je la relève de 0,5mm à l'occasion.
Les pneus d'origine est totalisant 2 Bresse commence à monter des signes de fatigue....vivement que je puisse mettre mieux.
Evolution m'installa son système de chronométrage, malheureusement, je n'ai pu faire que 3 tours complet avec, et ouiu, ma réserve c'est allumé en fin d'après midi, total des km avec un plein du trajet et plus de 180km de circuit 450km qui dit mieux




Bref, Evo devrait confirmer, mais mon meilleur temps est de 1mn43,5s, le tout avec une voiture stock niveaux moteur et en pneus de série en fin de vie....et avec pas mal de patinage sur le 3ème rapport



Sinon l'organistaion était top, moins d'attente pour l'insciption qu'avec d'autre organisateur.....et les organisateurs très sympa.
Mais 2 choses m'on surpris


Sinon pas mal de sortie avec pas mal de casse

Allez vivement la prochaine sortie à Dijon

Les vidéos viendront plus tard, j'ai la flemme








- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign