Les photos de nos bolides dont nous sommes fiers
- 
				bence
- F1 
- Véhicules : BMW M340i
 MV Agusta F3 675
Re: Une esthétique constestable
Message par bence » 08 oct. 2007 19:28
Effectivement.Nico997 a écrit :Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
 03' Clio Ragnotti
 11' Elise CR
Re: Vitres teintées
Message par ZeusRS » 08 oct. 2007 20:58
J'ai cependant mon petit secret...BS a écrit :Le contraire m'eût étonné !ZeusRS a écrit :Je ne partage pas cet avis, mais bon...
BS

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
						Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- 
				Lolo'stéo
- Formule Renault 
Message par Lolo'stéo » 08 oct. 2007 22:57
C'est pas que c'est toléré... c'est le laxisme que l'on "subit" en France depuis plus de 25 ans!!! Je confirme que c'est interdit et AMENDABLE!!!Guyom a écrit :C'est toléré on va dire...La grenouille a écrit :Guyom a écrit :
C'est clair que la comparaison est impressionante, la Clio est monstrueuse à côté
Yes j'avais déjà les 3 vitres arrières teintées en option, mais comme elle est noire j'aimais pas ça faisait camionette
J'ai fait teinté les deux vitres (le lendemain de l'achat) avant dans la même teinte et ça rend bien je trouve, mais je crois que chez vous c'est interdit à l'avant...
Chez nous aussi c'est interdit
Dommage pour les naturistes

En fait, c'est à la libre appréciation des autorités qui te contrôlent... enfin surtout de leur humeur et de ta tête!!!

C'est comme les plaques blanches à l'arrière pour nous les français... j'ai pris une prune pour cela, ils te faisaient ch%$ pour ça, et maintenant à partir du 1er janvier 2009 ça sera obligatoire (comme le 3ème feux de stop il y a quelques années)!!! On est illogique, et les lois sont décidées par des burocrates incapables... Mais c'est hors sujet...
Pour en revenir sur les vitres teintées: il y a aussi un aspect protection solaire (très efficace lorsqu'on laisse une auto toute une journée sur un parking au soleil, l'intérieur chauffe moins et est tempérable plus rapidement
 économie d'énergie (clim) donc écolo) et protection des agressions: les objets et intérieurs sont plus à l'abris et les vitres plus difficiles à briser...
  économie d'énergie (clim) donc écolo) et protection des agressions: les objets et intérieurs sont plus à l'abris et les vitres plus difficiles à briser...- BS
- F1 
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
bence opportuniste
Message par BS » 09 oct. 2007 16:13
Tu me remercieras moins quand tu recevras la facture des droits d'auteur !bence a écrit :Merci BS pour l'emplacement sympa !

Jolie photo quand même !

BS
Re: Une esthétique constestable
Message par Yvan » 09 oct. 2007 16:30
Oui et non.. en effet, sur la mienne (break) de profil, c'est pas tètè.. par contre, vu de l'arrière, ben ca donne pas mal..Nico997 a écrit :Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS
Mis à part l'effet esthétique, le coté "pratique" est aussi à tenir en compte.. relative "discrétion" du contenu de la voiture et surtout, bon écran soleil lorsque les monstres sont assis à l'arrière...
Fin du HS...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
						- BS
- F1 
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Attention freinage violent
Message par BS » 12 oct. 2007 09:08
Egalement au feu rouge quand je freine à la dernière seconde !ZeusRS a écrit :Ah ouais, aucun signe apparent des modifs, y'en a qui doivent être surpris au feu vert!

BS
- nathalie1310
- WTCC 

Aller

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs