Les photos de nos bolides dont nous sommes fiers
Message par Guyom » 05 oct. 2007 09:53
Moi aussi j'aime beaucoup les multibranchesnathalie1310 a écrit :Oui avant j'avais des Eta Beta (copie de OZ) en branches multiples. Très très pénible à nettoyer d'ailleurs... environ 30 min par jantes... Et après j'ai trouvé les Compomotives.ze_shark a écrit :Tu avais d'autres jantes, Nathalie ? Je préfères celles-ci à tes cinq branches actuelles.![]()
Les personnes qui préfèrent les multibranches aux Compo sont hypers rares en tout cas

Très belle auto, et les jantes blanches sur une auto noire, j'aurais pas osé, mais en fait ça lui va très bien

Message par tof » 07 oct. 2007 18:31

mon père en avait une (de mini) il parait que ça se pilote comme un kart.
Louis de Bonald
Message par Guyom » 07 oct. 2007 20:09
C'est clair que la comparaison est impressionante, la Clio est monstrueuse à côtétof a écrit :a coté, la clio parait énorme![]()
mon père en avait une (de mini) il parait que ça se pilote comme un kart.

Yes j'avais déjà les 3 vitres arrières teintées en option, mais comme elle est noire j'aimais pas ça faisait camionetteZeusRS a écrit :Très sympa ces photos!!
Je vois que tu as teinté toutes les vitres, j'aime beaucoup!!

J'ai fait teinté les deux vitres (le lendemain de l'achat

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 07 oct. 2007 20:50
J'ai entendu dire qu'une des raisons était le fait que les flics doivent pouvoir voir les gens dans la voiture... Histoire de ne pas se retrouver face à un pistolet par exemple...ZeusRS a écrit :Exact, c'est interdit... Pour des raisons qui m'échappent parfois...(Dans la limite du raisonnable)

Une loi en plus qui m'embête bien, je trouve vraiment pas terrible le fait d'avoir que la moitié en teinté...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 oct. 2007 21:04
Sinon en effet, la raison que tu as évoquée est l'une d'elles, le téléphone au volant, etc...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par tof » 07 oct. 2007 21:14
un ami l'a fait sur une ibiza, ben on voit plus rien depuis l'exterieur.
Louis de Bonald
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 oct. 2007 21:27
Au jour d'aujourd'hui, aucune homologation n'a été reçue ou acceptée au bureau des autos de GE ou VD et d'après eux, en Suisse...
Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Une esthétique constestable
Message par BS » 07 oct. 2007 22:56
C'est déplorable sur le plan esthétique.bence a écrit :Une loi en plus qui m'embête bien, je trouve vraiment pas terrible le fait d'avoir que la moitié en teinté...
BS
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Une esthétique constestable
Message par _nicolas » 08 oct. 2007 07:56
Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Une esthétique constestable
Message par Guyom » 08 oct. 2007 08:04
C'est vrai que ça m'arrange bien quand je dois absolument prendre un appelZeusRS a écrit :D'ou ma remarque concernant la limite du raisonnable...
Sinon en effet, la raison que tu as évoquée est l'une d'elles, le téléphone au volant, etc...

La plupart du temps je ne décroche pas mais parfois on a pas le choix

Mes vitres ont le teintage le plus clair donc on voit encore un peu à l'intérieur mais la nuit ça "cache" bien

100% d'accord, soit tu peux tout teinter, soit tu ne teintes rien...Nico997 a écrit :Entièrement d'accord. La solution la plus efficace reste donc... de pas teinter ses vitresBS a écrit :C'est déplorable sur le plan esthétique.
BS

Sur ma Clio noire, juste les vitres arrières ça faisait vraiment camionette

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 oct. 2007 09:08
Guyom a écrit :C'est clair que la comparaison est impressionante, la Clio est monstrueuse à côtétof a écrit :a coté, la clio parait énorme![]()
mon père en avait une (de mini) il parait que ça se pilote comme un kart.![]()
Yes j'avais déjà les 3 vitres arrières teintées en option, mais comme elle est noire j'aimais pas ça faisait camionetteZeusRS a écrit :Très sympa ces photos!!
Je vois que tu as teinté toutes les vitres, j'aime beaucoup!!![]()
J'ai fait teinté les deux vitres (le lendemain de l'achat) avant dans la même teinte et ça rend bien je trouve, mais je crois que chez vous c'est interdit à l'avant...
Chez nous aussi c'est interdit

Dommage pour les naturistes

Message par Guyom » 08 oct. 2007 09:18
C'est toléré on va dire...La grenouille a écrit :Guyom a écrit :C'est clair que la comparaison est impressionante, la Clio est monstrueuse à côtétof a écrit :a coté, la clio parait énorme![]()
mon père en avait une (de mini) il parait que ça se pilote comme un kart.![]()
Je vois que tu as teinté toutes les vitres, j'aime beaucoup!!![]()
J'ai fait teinté les deux vitres (le lendemain de l'achat) avant dans la même teinte et ça rend bien je trouve, mais je crois que chez vous c'est interdit à l'avant...
Chez nous aussi c'est interdit![]()
Dommage pour les naturistes

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux