Geneva Classic 6 & 7 Octobre 2007
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 oct. 2007 18:08
10 minutes en courant.
deux heures.
Après c'est selon si tu t'arrêtes pour discuter, dans ce cas tu doubles facile et en plus il y a l'extérieur.
deux heures.
Après c'est selon si tu t'arrêtes pour discuter, dans ce cas tu doubles facile et en plus il y a l'extérieur.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 oct. 2007 07:51
De mon côté, j'ai été déçu. J'ai trouvé cette seconde édition nettement moins bien fournie que l'an dernier même s'il y a avait quelques engins vraiment sublimes. A noter que c'était presque mort côté bateaux. Par contre, on n'est plus très loin du salon de la haute-horlogerie bis, Chopard et consorts occupant presque la majorité de l'espace dispo de la halle 7...arthobald a écrit :Très joli salon.
Côté exposants aussi, cela ne semblait pas être le grand enthousiasme apparemment, mon instinct me dit que ça sent le sapin pour Geneva Classics...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Lambo » 10 oct. 2007 19:07
Pour moi c'était la première fois, j'ai adoré ainsi que ma ptite
j'aurais bien voulu être là pour les enchères voir si il y avait des batailles
et aussi les Lambo à combien elle sont parties
sinon il y avait Michel Collet j'ai bien aimé www.michelcollet.com mais pas de Lambo , il m'a dit qu'il était sur un projet Miura 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 oct. 2007 18:51
@ Arthobald... superbe tes photos !!! Les miennes dans un moment... et pour revenir à la 330GTO... apparement que trois exemplaires au monde... dont celui la qui est en Suisse... on a eu droit a une explication detaillée sur la voiture... très sympa 
Euh tu sais pas ou je peux trouver tous les prix des autos de la vente aux enchères... et celles qui sont parties bien sur...
@Lambo... moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Michel Collet... juste le prix que je trouve trop "haut" pour mon porte-monnaie...

Euh tu sais pas ou je peux trouver tous les prix des autos de la vente aux enchères... et celles qui sont parties bien sur...

@Lambo... moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Michel Collet... juste le prix que je trouve trop "haut" pour mon porte-monnaie...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Lambo » 12 oct. 2007 20:07
Seb==> je te dis franchement que je me suis dis avant de m'approcher du stand ça doit être cher , ce qui est vrai , mai j'ai beaucoup parlé avec l'artiste et il m'a dit qu'il débute avec des dessins et une fois le projet trouvé il commence avec une tôle d'alu vierge et il la forme suivant le modèle au marteau et après la peinture qu'il fait lui sans autocollants... et il aime pas faire des séries , selon lui deux trois exemplaires et + de 100 heures de boulot , si tu calcules 4000 euros par 100 , ça donne 40 euros de l'heure pour une oeuvre d'art , c'est pas si cher que ça . Je lui ai dit que j'allais le relancer pour qu'il fasse un projet Miura qui lui tient à coeur depuis pas mal de temps ........
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 13 oct. 2007 12:10
T'es fatigué Zeus ?? 

Lambo a écrit :Pour moi c'était la première fois, j'ai adoré ainsi que ma ptitej'aurais bien voulu être là pour les enchères voir si il y avait des batailles
et aussi les Lambo à combien elle sont parties
sinon il y avait Michel Collet j'ai bien aimé www.michelcollet.com mais pas de Lambo , il m'a dit qu'il était sur un projet Miura
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 14 oct. 2007 00:41
Du leger... avec une NSU TT et une Mini Cooper S "ex Monte-Carlo"...

Une auto mythique que j'adoooooooore... l'Alpine A110...

Une sublime Aston Martin DB2...

Un fabuleux pilote... avec une auto fabuleuse... sur un circuit fabuleux... Fangio, Maserati et Monaco...

Une auto mythique que j'adoooooooore... l'Alpine A110...

Une sublime Aston Martin DB2...

Un fabuleux pilote... avec une auto fabuleuse... sur un circuit fabuleux... Fangio, Maserati et Monaco...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux