Garage Arenaz - Romanel
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 nov. 2007 10:42
La honte...SebM a écrit :Elle a pas acheté une Renault ??Ludo a écrit :Ma copine vient de commander une A3 là-bàs. Nettement plus sympa que chez amag crissier.
Le patron est très sympa, on verra pour l'après-vente dans quelques mois.![]()
![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 30 nov. 2007 12:01
Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d.....La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4![]()
Maintenant pour bien comparer faudra voir après la visite des 100000 sur ta 335D.

Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout.........

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 nov. 2007 12:24
Haratchi a écrit :Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d.....La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4![]()
Maintenant pour bien comparer faudra voir après la visite des 100000 sur ta 335D.
Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout.........plus d'accord !
Je reconnais que les moteurs BMW sont de belles mécaniques légères, dynamiques et plaisantes, moi c'est la ligne de la série 3 et surtout l'intérieur qui ne me plais pas.
La 335D n'a pas de concurente chez Audi donc difficile de comparer.
Si l'on prends 330D/3.0Tdi le couple est certe plus important sur la BM mais il est plus haut perché.
Après faudrait s'amuser à comparer le système quattro permanent au X-drive qui semble très alléchant par son "pouvoir" à diminuer le sous virage à l'entrée des virages et le survirage en sortie mais l'électronique de X-drive est-elle vraiement plus rapide que le système quattro

Un essais/comparatif sur piste glacée serait alléchant.
Pour le prix de la main d'oeuvre, ils exagèrent en effet.
Par contre, la technologie des diesels TDI demandent autant de savoir faire que pour un FSI donc pour moi, même si il est encore ancré qu'un diesel n'est pas un bon moteur, j'admet qu'il n'y ai pas de delta coût entre ces 2 types de motorisation.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 30 nov. 2007 13:34
La grenouille a écrit :Haratchi a écrit :Les moteurs diesel Audi sont justes un peu poussifs à côté du 335d.....La grenouille a écrit :Je trouve la série 3 bien plus "crouille" que l'A4![]()
Le gros problème d'Audi, c'est que le tarif horaire de la main d'oeuvre est aussi cher que chez Porsche....... Pour une RS4, je dis pas, mais pour une A4 mazout.........plus d'accord !
Je reconnais que les moteurs BMW sont de belles mécaniques légères, dynamiques et plaisantes, moi c'est la ligne de la série 3 et surtout l'intérieur qui ne me plais pas.
La 335D n'a pas de concurente chez Audi donc difficile de comparer.
Si l'on prends 330D/3.0Tdi le couple est certe plus important sur la BM mais il est plus haut perché.
Après faudrait s'amuser à comparer le système quattro permanent au X-drive qui semble très alléchant par son "pouvoir" à diminuer le sous virage à l'entrée des virages et le survirage en sortie mais l'électronique de X-drive est-elle vraiement plus rapide que le système quattro![]()
Un essais/comparatif sur piste glacée serait alléchant.
Pour le prix de la main d'oeuvre, ils exagèrent en effet.
Par contre, la technologie des diesels TDI demandent autant de savoir faire que pour un FSI donc pour moi, même si il est encore ancré qu'un diesel n'est pas un bon moteur, j'admet qu'il n'y ai pas de delta coût entre ces 2 types de motorisation.
Je pense qu'Audi n'est pas capable de sortir un Diesel aussi performant actuellement pour la série à un prix abordable.....tout simplement.... Là BMW fait très fort

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux