F1 : Singapour 2008
Message par Yvan » 29 sept. 2008 08:52
Bah, la "dure loi" de la F1.. Rappelle toi comment, en 2007, Hamilton a raté le titre à un cheveu...bence a écrit :Assez sympa de revoir Alonso gagner, par contre je suis dé-gou-té pour Massa, entre la Hongrie et Singapour, ça fait deux courses qu'il devait et allait gagner qu'il perd, Hamilton, comme d'hab, gros coup de chance et se tire pas trop mal de la mysère.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 29 sept. 2008 08:54

on voit nettement les echappements flambés et les reflets sur les
carrosseries sont excellents.
mais j'ai l'impression que s'il se met à pleuvoir, c'est la cata pour les organisateurs.

le tracé ne me semble pas super interessant non plus.
et bravo renault

- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 29 sept. 2008 09:29
je pense que tout simplement dire que la F1 vas a Singapour pour que les cigarettier puissent faire la pub, c'est un non sens...DON a écrit :explique toi une fois pour toutes que je comprenne, tu poses des questions, que franchement, tu laisse sur leur fin les gens.Lionel de Genève a écrit :mais connais tu vraiment Singapour ??
Non, je ne connais pas du tout Singapour ? je parle en général, et toi que de Singapour...exprime toi et fait nous comprendre
ce doit être le pays le plus répressif au monde en ce qui concerne, la pub, et l'utilisation des cigarette

et faut faire aussi attention aux nicorette

Amitiés
Lionel de Genève
Message par DON » 29 sept. 2008 09:41
Je me suis peut être mal exprimé, excuse moi.
En général, ce que je voulais dire, c'est que les clopes dictent leurs m.... et pas qu'un peu, dans ce sport.
C'est malheureux, mais bon, c'est bientôt fini.
Moi le grand prix, je ne l'ai pas trouvé très intéressants...mais en général, je dirais comme tout circuit urbain. Décors magnifiques certes, mais, voilà, c'est tout.
Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose. ça devient bientôt de la IndyCar ou Nascar je sais plus, ça tourne en rond pendant 500 tours, et les gens n'attendent que ça se casse la gueule.
[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 29 sept. 2008 10:30
[C'est bô un circuit la nuit]
courir entre deux mur en béton

par contre malgré tout, le mélange Ville, Gradin, Circuit, pour le visuel c'est réussi
une sorte de jeux du stade façon gladiateur quoi

- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 29 sept. 2008 10:31
bence a écrit :........ Hamilton, comme d'hab, gros coup de chance et se tire pas trop mal de la mysère.

En quoi etait-ce un coup de chance?A quel moment?

Etre regulierement dans les points,quelque soient les conditions, c'est de la chance, "comme d'hab"?

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 sept. 2008 11:24
Disons qu'il est surtout triste que certains commentateurs se réjouissent d'une possible sortie du safety-car pour que leur pilote préféré puisse se placer au mieux...DON a écrit :Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par DON » 29 sept. 2008 11:48
tout à fait d'accord avec toi, c'est lamentable.Nico997 a écrit :Disons qu'il est surtout triste que certains commentateurs se réjouissent d'une possible sortie du safety-car pour que leur pilote préféré puisse se placer au mieux...DON a écrit :Il faut juste espéré que quelqu'un se prend un mur pour qu'il se passe quelque chose.
Espèrer sur ça, pour que ce soit plus regardable, n'importe quoi, souhaiter la sortie de route de quelqu'un. Et si ça tourne mal, comme une sortie de route connue dans les années 90, plus précisément, 94...là, ils vont fermer leurs clapets.
MODE IRONIQUE ON Mais bon, c'est la F1 actuelle MODE IRONIQUE OFF
Pourtant, pour que la F1, redevienne intéressante à nouveau, il y aurait une si simple solution à ré-introduire, et tout serait plus fun...les pneus slicks.
[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
Message par dahu » 29 sept. 2008 12:53
Ce sera le cas dès l'année prochaineDON a écrit :Pourtant, pour que la F1, redevienne intéressante à nouveau, il y aurait une si simple solution à ré-introduire, et tout serait plus fun...les pneus slicks.
J'ai vraiment l'impression que McLaren ne va pas laisser Hamilton faire des singeries lors de cette fin de championnat. ä Monza il n'a pas cherché à attaquer Massa alors qu'il est revenu sur lui très facilement. Ici il n'a pas non plus vraiment essayé de passer Rosberg alors qu'il devait avoir les moyens de tenter quelque chose, ça m'étonnerait qu'il ait pris ces décisions tout seul. Il prend de l'avance au classement, plus par la faute des autres que par ses propres performances, il a de bonnes chances d'être champion cette année, mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 29 sept. 2008 13:10
dahu a écrit : mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.
Faudrait savoir....Si il avait attaqué à qq tours de l'arrivee,et pris des risques fous (le mur ne pardonne pas..), on l'aurait taxé de rookie foufou, gamin gaté etc...Là,il gere la fin de course,sachant que Massa est out,et assure la 3eme place....et tu dis qu'il meriterait moins son titre...

- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 29 sept. 2008 14:26
shz972 a écrit :dahu a écrit :........... mais selon moi il mérite moins que l'année passée, ou il a été exceptionel pour sa première saison.
Faudrait savoir....Si il avait attaqué à qq tours de l'arrivee,et pris des risques fous (le mur ne pardonne pas..), on l'aurait taxé de rookie foufou, gamin gaté etc...Là,il gere la fin de course,sachant que Massa est out,et assure la 3eme place....et tu dis qu'il meriterait moins son titre...
Oupss,pardon

Message par dahu » 29 sept. 2008 15:58
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 29 sept. 2008 19:24

http://www.boston.com/bigpicture/2008/0 ... _prix.html

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes