No limits sur Autoroute A41 ce week-end

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

No limits sur Autoroute A41 ce week-end

Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 21:35

Ce week-end, la nouvelle section de l'autoroute A41 Nord, située entre St Julien en Genevois et St Martin de Bellevue en Haute-Savoie (74) sera ouverte en avant-première au grand public.
Les véhicules de collection et d'exception sont conviées pour une découverte de la ''trace'' d'environ 3,5 km, regroupées par puissance pour un run sans limite et légal !!! :D

''A ce jour nous avons toutes les grandes marques représentées : Ferrari, Chevrolet Corvette, Masérati, Porsche, Jaguar, Lancia dont la célèbre Stratos, Honda NSX, Triumph, Alfa Roméo, BMW, les non moins célèbres NSU TT etc . des très très exclusives : Audi R8, Gumpert, Weissman, Mc Laren ... du lourd, très lourd.''

Il n'y a pas de limite en nombre d'inscriptions, mais elles seront closes jeudi.
Chacun pourra faire sa trace gratuitement, mais en contre-partie, devra emmener des personnes ayant payés pour un baptème, les fonds seront partagés entre le téléthon et l'achat de défibrillateurs. De nombreuses autres animations sont organisées.

Pour plus d'infos et pour les inscriptions, allez sur : http://innoa41.canalblog.com/

Qui est OK pour y aller samedi ou dimanche (la trace se parcours l'après-midi) et une expérience unique en France ?!!! :D :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 02 déc. 2008 22:11

et merde on déménage ce week-end :roll: :cry: :cry:

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:14

Pour une occasion pareille, c'est comme une éclipse, ça se retrouve pas si souvent, t'as plus qu'a faire fissa pour ton déménagement et gaz dès que c'est fini !!!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 02 déc. 2008 22:19

C'est pas une blague un machin comme ça? :? :shock: :?

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:30

leo_26782 a écrit :C'est pas une blague un machin comme ça? :? :shock: :?
Non, c'est bien réel, je le savais depuis un moment car je suis en rapport avec les constructeur de l'A41 par mon boulot, j'attendais la confirmation officielle et voilà ! C'est trop bon !!
ça a déjà été fait sur l'A85, avec un reportage dans Sport-Auto à l'appui...

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 02 déc. 2008 22:31

LEX 911 a écrit :
leo_26782 a écrit :C'est pas une blague un machin comme ça? :? :shock: :?
Non, c'est bien réel, je le savais depuis un moment car je suis en rapport avec les constructeur de l'A41 par mon boulot, j'attendais la confirmation officielle et voilà ! C'est trop bon !!
ça a déjà été fait sur l'A85, avec un reportage dans Sport-Auto à l'appui...
Et l'Enzo qui n'arrivait pas à se faire flasher par le radar de la gendarmerie... :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:32

Tout juste !!! :D

tof
GP2
GP2

Message par tof » 02 déc. 2008 22:46

je suis intéréssé pour prendre des gens en bapteme et pousser la golf. ça serait pour dimanche après midi, mais je n'ai pas bien compris ou il faut se rendre et comment s'inscrire.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 02 déc. 2008 22:51

Pour plus d'infos et pour les inscriptions, allez sur : http://innoa41.canalblog.com/

Par contre, ils ouvrent au véhicules de collections et de prestige, je ne sais pas s'ils accepteront la Golf, mais essaye :wink:

Faut t'inscrire en fonction de ton point de ralliement et en fonction de ce que tu veux faire, Rallye touristique ou ''Trace''

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Pousser sa voiture

Message par BS » 02 déc. 2008 23:04

tof a écrit :je suis intéréssé pour prendre des gens en bapteme et pousser la golf. ça serait pour dimanche après midi, mais je n'ai pas bien compris ou il faut se rendre et comment s'inscrire.
Ca me rappelle l'histoire de la blonde venant d'acheter une Porsche et à qui le vendeur avait recommandé de la pousser de temps en temps sur autoroute pendant la période de rodage, elle s'était bien sûr exécutée mais pas de la bonne façon.

Si j'ai bien compris j'aurais le droit de pousser ma voiture sur la trace à condition d'embarquer des passagers payants ?

francois2k
DTM
DTM

Message par francois2k » 02 déc. 2008 23:08

et un exige, ca passerait???

tof
GP2
GP2

Message par tof » 02 déc. 2008 23:16

francois2k a écrit :et un exige, ca passerait???
tu fais comme moi, tu fais une demande, ça coute rien d'essayer :wink:
Dernière édition par tof le 02 déc. 2008 23:19, édité 1 fois.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Re: Pousser sa voiture

Message par tof » 02 déc. 2008 23:18

BS a écrit :
tof a écrit :je suis intéréssé pour prendre des gens en bapteme et pousser la golf. ça serait pour dimanche après midi, mais je n'ai pas bien compris ou il faut se rendre et comment s'inscrire.
Ca me rappelle l'histoire de la blonde venant d'acheter une Porsche et à qui le vendeur avait recommandé de la pousser de temps en temps sur autoroute pendant la période de rodage, elle s'était bien sûr exécutée mais pas de la bonne façon.

Si j'ai bien compris j'aurais le droit de pousser ma voiture sur la trace à condition d'embarquer des passagers payants ?
il y en a plus d'un qui ont été surpris....
Louis de Bonald

underflip
Karting

Message par underflip » 03 déc. 2008 00:58

Je me demande comment ce se passe en cas d'accident si tu as du monde dans l'auto???

slowpulseboy
Groupe N
Groupe N

Message par slowpulseboy » 03 déc. 2008 07:36

c'est bien tentant un run style Monte Carlo, mais je ne parviens pas à mettre la main sur mes pneus à clous :lol: